j'ai commandé le 25 janvier 2012, commande : 331036177 comprenant 1 lot de tabouret de bar sur le site "auxprixbas" pour un montant de 52.94 €. La livraison a été faite en temps et en heure, mais le livreur quelque peu pressé n'a pas laissé le temps à ma fille d'ouvrir les cartons (nickel extérieurement) pour vérifier l'état de la marchandise ni émettre d'éventuelles réserves.
Il s'avère qu'en déballant les cartons, l'assise de l'un des tabourets est tout simplement cassée et l'assise du second fissurée, donc inutilisables l'un comme l'autre.
J'essaie vainement de contacter par mails le dit site, sans aucune réponse de leur part depuis hier. Impossible de les joindre par téléphone ou fax, tous deux sont inactivés.
J'ai contacté PAYPAL qui leur envoie un mail également.
J'ai contacté FIA-NET pour ce même site, par mail toujours, mais ils ont clôturé mon dossier arguant que je n'avais pas émis de réserves. Encore eut-il fallu que le livreur nous en laisse le temps.
De toutes façons, le livreur n'est probablement pas en cause, l'aspect extérieur des colis était intact.
Pour l'instant, je ne sais plus quoi faire.