veloura bellagenix

veloura bellagenix

Postez dans ce forum si vous êtes confronté à un litige avec un cinéma, un club de fitness...

veloura bellagenix

Messagepar deswets » le 04 Déc 2012 23:56

bonjour
j'ai commander le 5/11/2012 2 échantillons gratuit de crème ,j'ai payé le port 2 fois 3.09 euros a l'aide de ma carte bleue ;"sur le site c’était leur pub de payer que le port"
je n'ai jamais rien reçu a ce jour.
le 22/11/2012 ils m'ont débité sur mon compte 70.51 euros.
le 27/11/2012 ils m'ont débité sur mon compte 70.92 euros.
j'ai essayer de les contacter a plusieurs reprises ils me raccroche au nez.
sur les conseils de ma banque,j'ai fait annuler ma carte bleue ,car elle m'a apprit qu'ils ne pouvaient rien faire.
j'ai appelé les services des fraude en Ardèche et a Paris,ils m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire car cette société avait une boite postale en Angleterre,et le siège de la société était en Californie.
est t'il possible de porter plainte a la gendarmerie?
cordialement
deswets
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: veloura bellagenix

Messagepar brother95 » le 05 Déc 2012 20:42

Bonjour,

Voyez ce post : litige-livraison-remboursement-sav/prelevement-abusif-pour-bellagenix-t147851.html?hilit=bellagenix

Récupérez les infos qui vous sont nécessaires, et revenez éventuellement sur votre post pour d'autres questions.
Cordialement.
" Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée "
Citation du philosophe Emile Auguste Chartier, qui avait pour but d'apprendre aux hommes à réfléchir et à penser rationnellement en évitant les préjugés.

Vous souhaitez encourager et soutenir l’association ? : http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/
brother95
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Re: veloura bellagenix GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!

Messagepar ammgv » le 17 Jan 2013 17:17

Bonjour,

J'avais aussi commandé Véloura et Bella genix!
Voyant leurs prix, j'ai vite suivi la procédure de renvoi des produits!
Ils m'ont dit que j'étais désabonnée.
Et 3 mois plus tard, voilà ce que je reçois:
CI DESSOUS:

From: [email protected]
Sent: Tuesday, January 15, 2013 11:03 PM
To: Moi même
Subject: BellaGenix - Envoi de notification #849452

BellGenix Confirmation d'expédition
Offre d’essai gratuit 14 jours

Numéro de commande: 849452 Date de la commande: 11/10/2012 05:12pm

Madame ....................

Votre commande a été expédiée avec succès! Concernant les délais de livraison, il faut utiliser le numéro ci-dessous. Si vous avez des questions concernant votre commande, contactez s’il vous plaît le Centre de services au 0800 91 0677 (de Lundi au vendredi de 9H Am-18H PM, le samedi de 10H AM – 14H PM CET). Ce courrier est destiné à des fins d’information uniquement. Ne pas répondre à ce courrier.
En vous souhaitant une longue et saine vie !

Cordialement,

BellaGenix
.......................................

J'ai quand même envoyé le message ci dessous:

------- Forwarded message ----------
From: ................................Moi même
Date: 2013/1/15
Subject: Re: BellaGenix - Envoi de notification #849452
To: [email protected]

bonjour
je n’ai rien demandé
je ne veux rien
n’envoyez rien
ET SURTOUT SI VOUS PRELEVEZ DE L’ARGENT JE VOUS ATTAQUE EN JUSTICE!
......................................
Alors, aujourd'hui, soit 2 jours après, je reçois ceci: (ils répondent bien s'ils le veulent!!!)

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre mail et vous reconfirmons votre résiliation à notre abonnement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Cordialement
Le service client
Natural Health Network

2013/1/17 Natural Health Network <[email protected]> (Voici peut être une adresse email utile pour ceux à qui on ne réponds pas!)
.................................
Je pense que le fait d'avoir bloqué le paiement par ma carte bancaire n' est pas étranger à cette réponse!!!
Je pense que si je n'avais pas fait bloquer ma carte (CE QUI EST GRATUIT! Mais vous ne pourrez plus payer, avec cette carte , d'achat en ligne... C'est l'inconvénient), et bien, ils auraient prélevé et continué à m'ARNAQUER!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez aussi déclarer la perte de votre carte bancaire, mais il faut faire une déclaration à la gendarmerie ET PAYER les frais pour une nouvelle carte (dixit ma banque!!!)

Voilà, profitez bien de mon expérience.
ammgv
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nlg » le 18 Jan 2013 15:51

je viens d'être victime de cette arnaque. J'ai la chance de pouvoir faire des paiements sécurisés avec ma banque en éditant une carte virtuelle quand je veux faire des paiements sur le net. Dès que la carte a été utilisée une fois, elle est détruite. Ma banque me demande d'être vigilante quand même mais me dit que ce n'est pas la peine, ni de téléphoner, ni d'écrire, ni de renvoyer le produit essai. A priori, quand ils vont voir qu'ils ne peuvent pas me débiter dans la quinzaine qui suit la commande de l'échantillon ils ne m'enverront pas de produit. Je vais donc faire "la morte". Qui dit que j'ai reçu quelque chose? je n'ai signé aucune réception de colis. Je ne dépenserai pas un centime de plus pour ces (censuré)! Je vous tiendrai au courant
nlg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sangha25 » le 23 Jan 2013 10:47

Astucieux nlg...
De mon côté, même erreur que beaucoup de monde sauf qu'en plus, j'ai fait les achats avec ma carte et celle de mon conjoint pour obtenir deux pots de chaque.
Hier, je les appelé et ils ont essayé de me vendre la crème à moitié prix pour me résilier de leur liste me disant que s'ils me donnaient le numéro de RMA, ils ne réceptionneraient sans doute pas le colis dans les 14 jours (depuis la date de commande, il me reste deux jours). Je leur ai dit que je prenais le risque. J'ai renvoyé les colis, ce qui m'a coûté 25 euros et nous avons fait opposition sur nos CB respectives. J'ai transvasé tout de même la crème dans d'autres pots pour l'utiliser jusqu'au bout et voilà. Nous devrions être tranquille.
A la réflexion, je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas renvoyer les colis... mais bon, ce n'est pas grave, c'est un moindre mal.
Sangha25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar christine F » le 23 Jan 2013 17:33

Bonjour,
Pour ma part, produits reçus à midi (offre d'éssai 14 jours), carte bancaire résiliée à seize heures grace à ce forum et maintenant j'attends de leurs nouvelles. Leur méthode de vente forçée est inacceptable. Je vais essayer leurs crèmes mais rien qu'à voir à qui nous avons à faire j'ai plus que des doutes. Et oui si leurs produits étaient efficaces ils n'auraient pas à recourir à ces méthodes... Bon courage à tous sauf aux (censuré)s!
christine F
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ammgv » le 23 Jan 2013 17:54

bonjour

comment pourrions nous faire pour AVERTIR PLUS DE MONDE?????
Avez vous une idée?

cdlmt
ammgv
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar christine F » le 23 Jan 2013 17:59

Je ne suis pas assez calée en informatique mais dès qu'en france on tape le mot bellagenix ou veloura , il devraient être directement liés à un sujet sur les a r n a q u e s. Dommagemais je ne sais pas faire.
christine F
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar capichou » le 26 Jan 2013 22:06

Bonjour,

J'ai eu le même soucis. J'ai commandé chez eux et ensuite: impossible de les joindre pour annuler ou pour renvoyer la commande. Ils vont vous tenter des négociations à 2 balles au téléphone qui n'ont pas lieu d'être puisqu'ils vous doivent un remboursement si vous renvoyer le produit.

Mon conseil est de contacter soit:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particuliers
soit:
https://www.internet-signalement.gouv.f ... oad.action

Ensuite:
Re-tenter d'obtenir une résiliation du compte avec Bellagenix/ Veloura (sinon ils vont continuer à vous débiter). Par Email sans doute mieux que par Téléphone, puisque par Email, moins l'occasion d'essayer de négocier avec vous

S'ils refusent:
contacter votre banque pour une transaction frauduleuse ET demande de remboursement. POurquoi faut-il résilier la carte?? Ne suffit-il pas simplement de bloquer TOUS paiements vers Bellagenix/ Veloura?
Par contre ATTENTION, si vous n'avez pas obtenu une annulation de la compagnie, ils peuvent continuer à essayer de vous débiter - et c'est possible que la banque doive authoriser les prélèvements (puisqu'il y a un contrat qui a ete plus au moins signé avec eux) A MOINS d'une plainte officielle portée à la Gendarmerie? (pas sure, il faut vérifier)

Aussi:
INSISTER pour une remboursement auprès de votre banque. Les banques n'aiment pas rembourser, mais insistez bien sur la nature frauduleuse de la compagnie (ne vous laissez pas berner par les arguments à 2 balles de "avez vous les conditions?" puisque Bellagenix ne respect pas leurs propres Termes et Conditions
capichou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar corinne02600 » le 28 Jan 2013 20:35

Je viens de commander un seul produit le Veloura. et je me suis apercu de l'abonnement. j'ai telephone et je suis tombe sur un repondeur. J'ai annule tout de suite par mail. Mais en me renseignant sur Google et grâce a vous j'ai fais opposition à ma carte bleue avant qu' ils me la débitent, on ne sait jamais et je préfère .
corinne02600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ammgv » le 29 Jan 2013 00:00

Bien joué!
Une opposition tout de suite et plus de problème!
Ne vous laissez pas avoir...
ammgv
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar miyou » le 31 Jan 2013 14:32

Bonjour
J'ai commandé un samedi après midi, j ai fait annuler immédiatement en mail et je les ai appelé lundi à 9 h. Ils ont refuser d annuler et ma commande était partie. J ai eu la chance que s'est ma banque au service fraude qui m'ont appelé pour me dire que j' avais à faire à une arnaque et qu'il me résilier ma cb. Le colis est en cours de livraison apparemment. Mais ce matin j ai appeler le
CIRA ( renseignements de sortes que privé juridique ou la consommation etc) et la ils m'ont transmis une adresse mail pour
Faire une plainte sur le site gouvernement.fr. Mais appelé au cira 3939 et dites que vous avez subi une arnaque sur le
Net et expliqué votre histoire car je pense que l' adresse et en fonction de la région
miyou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar caroline1972 » le 31 Jan 2013 17:59

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème avec ces 2 crèmes qui me reviennent chacune à 81 euro (leurs frais d'envoi, les frais de commission de ma banque, ma lettre en recommandé...)
J'ai annulé les envois au 08 00 91 06 77 pour les 2 crèmes car au 08 00 91 06 77 ils sont injoignables.
J'ai aussi envoyé une lettre recommandée pour réclamer un remboursement et annuler des envois ultérieurs mais elle n'est pas arrivée car ils ne relèvent pas le courrier recommandé... Les crèmes je les ai gardées vu que je n'avais pas leur N° de renvoi à obtenir par téléphone.
J'espère être remboursée en insistant sur le fait qu'ils n'étaient pas joignables dans la période d'essai (je le précise dans mon recommandé et un mail) mais c'est sans réponse pour l'instant...
Je ne veux pas alourdir ma note de frais en faisant opposition sur ma carte bleue, plus les désagréments que cela occasionne... Et pour être remboursée il faut garder la carte bleue !
J'espère que l'annulation des envois par téléphone suffit.
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu gain de cause en annulant simplement par téléphone ?
Vu que mes mails et recommandé restent sans réponse je voudrai bien votre témoignage.
Je vous remercie de me faire part de votre expérience si vous avez continué à être prélevé alors qu'au téléphone on vous a dit que les commandes étaient bien stoppées.
Merci et bon courage à toutes, ne vous lancez pas dans cet achat pour les autres !
caroline1972
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nlg » le 06 Fév 2013 20:05

comme je vous l'avais dit, je n'ai, ni renvoyé les produits d'essai, ni téléphoné, comme me l'avait dit ma banque qui procède à l'édition de cartes qui sont détruites dès qu'elles ont servi. Je suis presque à un mois depuis ma commande d'échantillons et pas de nouvelles...pas de livraison de nouveaux pots, pas de mail...je pense qu'ils se sont aperçu qu'ils ne pouvaient pas me débiter et que par conséquent ils ne me livraient pas d'autre produit. Je ne manquerai pas de vous tenir informés
nlg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar caroline1972 » le 06 Fév 2013 22:29

Merci Nig c'est sympa de continuer à poster sur le forum, votre système bancaire semble bien sécurisé c'est une garantie...
caroline1972
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar padupe » le 09 Fév 2013 00:00

Je me suis fait avoir comme vous toutes et vous tous. Ces (censuré)s m'ont fait perdre mon temps, mon énergie et mon argent. Après avoir été prélevé des sommes correspondant aux frais de livraison des produits, j'ai reçu le produit veloura le 10ème jours après la date de ma commande et le second produit bellagenix le 12ème jours après la date de ma commande, ne me laissant ainsi que deux jours pour obtenir les numéros de RMA et pour m'occuper des renvois. Après maintes tentatives, je réussis enfin par avoir une "standardiste" qui dans un premier temps me fit savoir que de toute façon c'était "cuit "pour moi car les colis n'arriveraient en Angleterre que le 16ème ou 17ème jours après la date de ma commande. Elle me fit donc savoir que de toute façon renvoi ou pas renvoi la somme de 74euros x 2 serait prélevée automatiquement, le délai des 14jours étant dépassé. Je tentai (avec peu de place pour parler) de donner mon point de vue en laissant entendre qu'il me semblait logique de prendre en compte la date à laquelle les colis étaient renvoyés et non celle à laquelle ils devront arrivés en Angleterre (d'autant que les colis étaient arrivés tardivement à mon domicile). Mais j'avais un mur au bout du fil qui essaya soudainement de me proposer un marché : les produits à moins cinquante pour cent. Après étonnement de cette proposition, je fis semblant d'accepter car je sentais bien que cette proposition était un moyen pour elle de gagner du temps ou pour m'endormir tout simplement...et là, du jamais vu!! Cette standardiste, voyant que j'accepte, finit par me dire avec une certaine nonchalance bien connue, que cette conversation l'avait extrêmement fatigué et prétendit ne plus avoir de force pour procéder à cette soi - disante remise de 50 pour cent!! Elle divagua et me parla même de sa mère, de vaisselle et de produit à vaisselle...un vrai scketche farfelu!!! Véridique! Bref, face à cette absurde situation, je gardai pourtant mon sang - froid et là sans aucun professionnalisme, elle me raccrocha au nez. Je n'ai jamais vu cela ! Alors dans un sursaut d'énergie et avant même de prendre connaissance de tous vos témoignages, je fis directement le nécessaire pour l' opposition sur ma carte. Aujourd'hui, cela m'oblige naturellement à devoir la changer avec tout ce que cela occasionne comme désagremment...Mais, aucun prélèvement ne sera effectué à l'avenir. Cependant, quelqu'un peut il me dire s'il s'avère nécessaire ou non de renvoyer ces 2 maudits colis, en sachant que de toute façon, du point de vue de ces (censuré)s j'aurais dépassé la "période d'essai" à réception des colis. De plus, les frais de retour s'établissent à 16euros/colis via colissimo( puisqu'il s'avère que leur étiquette de retour est bidon et n'est pas pré-payée comme ils me l'ont certifié au téléphone)? Avez vous une idée des conséquences d'un non-retour de colis dans ce cas de figure? J'aurais tendance à penser qu'en ne les renvoyant pas, JUSTICE sera faite. Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.
padupe
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar caroline1972 » le 09 Fév 2013 08:26

Personnellement j'étais aussi trop limite dans les dates de renvoi donc j'ai écrit en recommandé qu'ils étaient injoignables (et raccrochent aussi oui) et que je voulais le remboursement (donc je n'ai pas fait opposition sur ma carte bleue pour un espoir de remboursement) et surtout je ne veux aucun autre envoi de crèmes, depuis je leur écris par mail : [email protected] (là ils répondent) et j'ai 2 fois confirmation qu'ils ne m'envoient plus rien mais aucune proposition de renvoi des crèmes car hors délai, je les garde donc les crèmes en demandant toujours le remboursement ((censuré)s de plainte), mes 2 derniers mails restent sans réponse, dès que j'aurai le temps j'écrirai là :
Direction et rédaction,
Direction Générale de la Concurrence,
de la Consommation
et de la Répression des Fraudes
Télédoc 042
59 bd Vincent Auriol
75703 PARIS CEDEX 13
Tél. 01 44 87 17 17
si quelqu'un fait la démarche ou les appelle je veux bien que vous donniez l'info et l'avis qu'ils ont de ce "commerce", moi je n'ai pas le temps en ce moment !
Bon courage...
caroline1972
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nlg » le 09 Fév 2013 12:04

Je suis à un mois de ma commande, je le rappelle, j'ai fait "la morte", je n'ai pas renvoyé les produits,pas téléphoné et je n'ai AUCUNE nouvelle ni (censuré) de leur part, ils n'ont rien pu prélever. Donc dès que vous vous apercevez de cette arnaque, faites vite opposition à votre carte bancaire et rien d'autre. Je pense qu'ils ne peuvent pas nous attaquer juridiquement, ce serait trop coûteux pour eux, ils procèdent par intimidation.
nlg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar miscastille » le 12 Fév 2013 23:54

Bonjour à vous tous "les arnaqués"! Je suis une nouvelle adhérente à votre club! Moi aussi je suis victime de cette arnaque! Je vais tout de suite faire opposition à ma carte bleue, et puis c'est tout!
Mais qu'est-ce-que c'est que cette société gangrénée où les (censuré)s sont rois, on marche vraiment sur la tête, non?Bon courage à tous et n'hésitons pas à tous écrire à La Répression des Fraudes! Allez, il y aura des jours meilleurs!
miscastille
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar florence65-01 » le 21 Fév 2013 13:44

Bonjour,
j'ai également commandé les échantillons moyennant le paiement des frais de port et j'ai été très étonnée de voir arriver non des échantillons mais les pots grandeur normale, et voyant le prix des produits avec essai 15 jours puis à renvoyer j'ai senti l'arnaque et ai résilié ma carte bancaire de suite. Je me demande même si je vais renvoyer les pots car ça va faire encore des frais de port à ma charge, mais je ne voudrais pas avoir d'ennuis. J'aimerai savoir si quelqu'un a essayé de garder les produits sans avoir été débité sur son compte ?
florence65-01
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Abonnement cinéma, club de gym, fitness....