Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de vos observations ou commentaires, concernant l'AG du lotissement. Nous sommes propriétaires-occupants sur le lotissement en en "bagarre" depuis décembre 2005 avec le lotisseur.
Concernant l'A.G., rien ne sert de s'alarmer. Il n'est nullement question de syndic ou de payer quelques argents à qui que se soit. Relisez l'ordre du jour qui pour moi est bien simplet... Ce qui m'interpelle, c'est l'horaire de l'A.G. où je pense que bon nombre (hélas) de propriétaires ne pourront se libérer. Pensez- à donner vos popuvoir.
Pour le syndic : C'est l'assemblée des co-propriétaires qui décide si on prend ou pas.
Pour le montant que l'on aurait dù payer (300€) à l'achat des terrains chez le notaire, cela aurait du être appliqué. Heureusement ils s'en sont abstenu. Là aussi c'est l'assemblée qui fixe par vote le montant de la cotisation annuelle.
Ce qui va être important le 26, c'est la décision de rétrocéder le lotissement au domaine public (mairie de Lersneven). Mais avant, pour que cela soit accepté par la mairie, il faut que toutes les prescriptions du permis de construire soit réalisées et conformes par le lotisseur, sinon refus de passage dans le domaine public et nous restons lotissement privé pour de nombreuses années avec tout à notre charge....
Conclusion : Préparez vos questions sur toutes les insuffisances et manquements que vous estimez, pour que Mr Sparfel qui devrait être présent à l'AG du 26, puisse apporter des réponses. Là j'appréhende au regard de son attitude pour notre lotissement, mais également le lotissement voisin en activité depuis un peu plus de trois ans maintenant.
Je suis disponible pour vous informer et discuter de tout cela au 60 rue guezennec.
Bien amicalement "nounours".