Lilads *****

Lilads *****

Vos questions, litiges ou différends quant à l'achat d'un bien immobilier.

Lilads *****

Messagede chut » Mar 30 Juin, 2009 à 09:04:40

bonjour à tous ceux qui ont écrit sur cette société
Je voulais vous dire que touc ceux qui pensent du mal de cette société, vous avez raison. Ne parlons pas de celui qui la defend qui dans ses mots est une combinaison des dires du diresteur et de sa co directrice.
Il n'a y aucun acheteur étranger qui y fait des demandes et pour cause les moteurs de recherches à l'étranger ne sont pas des mots simples qui y permettent une bonne visibilité. Le site est visité par une majorité écrasante de Français environ 95% :shock: et surtout pas par 90000 acheteurs comme les télévendeuses le disent.(Diffamation, supprimé. Nash)

Les annonces sont soit disant traduite en 8 langues si vous les regardez vous verrez que ce qui est traduit c'est ce que la personne que vous avez eu a coché dans les caractéristiques du bien à vendre. Par exemple une maison sans terrain sera noté en anglais avec 0 m² de terrain et j'en passe. Beaucoup de visites que les clients ont sont des visites lors de la mise à jour du serveur au début de l'inscription après il n'y en a plus.
Et pour répondre à cette personne qui parlait du site de saint julien les Metz, il a fermé demuis un bon moment et le directeur était biensûr le même.
Dernière chose, pour les personnes qui ont rendez vous avec un commercial, ce n'est que du vent et de l'argent que vous allez mettre par les fenêtres car là on ne parle plus en centaines d'euros mais de plus de 1000euros. Gardez votre agrent, ne donnez surtout pas votrer numéro de carte bleue en sachant aussi que certaines opératrices vous mettent des codes bidons qui peuvent être demandés lors de la validation de l'achat et que sans ce code vous ne pourrez plus acheter sur internet sans le demander à voptre banque.
Je peux essayer de répondre à certaines de vos questions si vous en avez n'hésitez pas.
Bonne journée et une personne avertie en vaut 2
chut
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Lilads Arnaque

Messagede MaX3315 » Jeu 02 Juil, 2009 à 15:42:21

Bonjour, plutot que d'ouvrir un nouveau sujet je vous propose de copier votre contribution dans le sujet déjà ouvert : achat-neuf-ancien/lilads-vente-particulier-etranger-t62376.html

NB: peut-être qu'un modérateur qui passe par là peut fusionner les deux sujets... ;)
MaX3315
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede arcenciel008 » Jeu 13 Aoû, 2009 à 17:42:11

Bonjour, je voulais savoir si tu avais travaillé pour eux? moi j'avais eu un entretien et ils m'ont dit que je pouvais gagner jusqu'a 3000 € par mois est ce que c'est vrai? j'ai trouvé ça un peu louche leur histoire de prime par semaine et je n'ai pas donné suite
arcenciel008
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede michelfamily » Dim 16 Aoû, 2009 à 03:34:20

arcenciel008 a écrit:Bonjour, je voulais savoir si tu avais travaillé pour eux? moi j'avais eu un entretien et ils m'ont dit que je pouvais gagner jusqu'a 3000 € par mois est ce que c'est vrai? j'ai trouvé ça un peu louche leur histoire de prime par semaine et je n'ai pas donné suite

Vous pouvez en dire plus??
michelfamily
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Lilads *****

Messagede Bensaigon » Lun 30 Nov, 2009 à 17:53:57

Bonjour,
Un simple petit message pour les autres....J'ai été contacté par la société Lilads pour la vente d'un bien à + d'1M euros.
Je confirme,ce ne sont pas des prof de l'immobilier et croyez moi j'en fréquente beaucoup...
C juste de la surface commerciale à vendre sur un site web,il existe déjà en France,c de p à p.com. :D
Ce support est connu et fait des campagnes de pub régulières sur TV et magazines,j'y ai déja mis des annonces et pas de problèmes avec mon numéro de carte!
Pour en revenir à Lilads c'est la méconnaissance de la commerciale que j'ai eu au bout du fil qui en deux minutes m'a promis des clients Anglais.....Alors là je me suis régalé,je lui ai demandé si elle n'avait pas plutot des Russes,Je les aiment bien moi, les Russes!Elle me répondit que oui,aprés cinq minutes je suis parti un peu plus loin, en Chine: Ah Merci Lilads de m'avoir fait voyager.....Ah si elle l'avait pu...elle me l'aurait vendu son aspirateur!

Ben.
Bensaigon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat ou vente d’un bien immobilier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message