Je voulais vous dire que touc ceux qui pensent du mal de cette société, vous avez raison. Ne parlons pas de celui qui la defend qui dans ses mots est une combinaison des dires du diresteur et de sa co directrice.
Il n'a y aucun acheteur étranger qui y fait des demandes et pour cause les moteurs de recherches à l'étranger ne sont pas des mots simples qui y permettent une bonne visibilité. Le site est visité par une majorité écrasante de Français environ 95%
Les annonces sont soit disant traduite en 8 langues si vous les regardez vous verrez que ce qui est traduit c'est ce que la personne que vous avez eu a coché dans les caractéristiques du bien à vendre. Par exemple une maison sans terrain sera noté en anglais avec 0 m² de terrain et j'en passe. Beaucoup de visites que les clients ont sont des visites lors de la mise à jour du serveur au début de l'inscription après il n'y en a plus.
Et pour répondre à cette personne qui parlait du site de saint julien les Metz, il a fermé demuis un bon moment et le directeur était biensûr le même.
Dernière chose, pour les personnes qui ont rendez vous avec un commercial, ce n'est que du vent et de l'argent que vous allez mettre par les fenêtres car là on ne parle plus en centaines d'euros mais de plus de 1000euros. Gardez votre agrent, ne donnez surtout pas votrer numéro de carte bleue en sachant aussi que certaines opératrices vous mettent des codes bidons qui peuvent être demandés lors de la validation de l'achat et que sans ce code vous ne pourrez plus acheter sur internet sans le demander à voptre banque.
Je peux essayer de répondre à certaines de vos questions si vous en avez n'hésitez pas.
Bonne journée et une personne avertie en vaut 2

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur