www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 00:07:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [entreparticuliers.com]News de l'UFC Que Choisir
MessagePosté: Lun 23 Juin, 2008 à 10:53:17 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

De nombreux témoignages sur notre forum faisaient état des méthodes de vente musclées d'entreparticuliers.com

Les choses ne s'arrangent pas, comme le montre cette niouze de l'UFC Que Choisir :

http://www.quechoisir.org/Article.jsp;j ... =ACTIMM101

Il y a des choses qui ne changent pas :

On remarquera que le tarif pour passer une annonce n'est affiché qu'après saisie du descriptif du bien et des coordonnées du vendeur...
Et toujours pas moyen de mettre la main sur les CGV!

Sujet du message: Re: [entreparticuliers.com]News de l'UFC Que Choisir
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 à 18:51:19 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Bonjour,

dans les petites annonces d'offres d'emploi de l'express, le site entreparticuliers.com recrute chaque semaine des télépros en annonçant une rémunération de 2500 à 5000 € mensuel .

- Autant dire que pour renouveler aussi abondamment son annonce , le renouvellement des opérateurs doit être tout aussi conséquent et l'on pourra imaginer la pression ( du chiffre d'affaire , bien sur )
- j'imagine la com motivante et le ou la télépro s'évertuant à convaincre l'annonceur potentiel de la rapidité avec lequel son bien sera vendu ! :cry:

:arrow: Cette situation expliquerait peut être pourquoi , ce site communique beaucoup à la tv en ce moment ( pub ) : il faut trouver de nouveaux annonceurs pour rembourser ceux qui font jouer leurs garanties !

- ça sent la cavalerie .... :roll:

MessagePosté: Lun 01 Sep, 2008 à 16:13:45 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Et une arnaquée de plus, une!
je viens de me faire "gruger" par "entreparticulier.com" .. après ça, je me usis renseignée sur le net..et ben je ne suis pas la seule!!!!!

leurs méthodes sont dingues!!! et dire qu'ils passent leur pub sur els grandes chaines nationales, c'est honteux!!

je me fait rappeler par une certaine Sandra, qui me file un faux numéro de tel et me dis qu'il y a deja des contacts mais que mon annonce n'est pas validée etc etc..
en fait ce n'est aps vrai mon annonce n'était absolument pas consultable!! que du pipot pour me refiler une facture de presque 100 euros!!

je suis très méfiante d'habitude..mais là..j'ai honte de m'être fait avoir!!!

je compte bien profiter des 7 jours de rétractation... enfin..si elle ne m'a pas menti là-dessus aussi..
par contre impossible de trouver les CGV..donc je en peux même pas préparer ma contre attaque!
rahhh y a des claques qui se perdent!

ps: je commence à m'affoler..je lis des choses incroyable.. que certains, comme moi se sont fait avoir pour 95e/12 semaines, et en fait c est par mois..et ça se renouvelle automatiquement et quye c'est très très dur de résilier..je flippe..je ne gagne pas beaucoup..je ne peux pas me permettre de perdre 100€/mois..si qq un peut m'aider, ou me dire à qui m'adresser, ou comment résilier.;je vous en serait reconnaissante...
merci

MessagePosté: Lun 01 Sep, 2008 à 17:32:53 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

rmcrmc a écrit:
Bonjour,

dans les petites annonces d'offres d'emploi de l'express, le site entreparticuliers.com recrute chaque semaine des télépros en annonçant une rémunération de 2500 à 5000 € mensuel .

- Autant dire que pour renouveler aussi abondamment son annonce , le renouvellement des opérateurs doit être tout aussi conséquent et l'on pourra imaginer la pression ( du chiffre d'affaire , bien sur )
- j'imagine la com motivante et le ou la télépro s'évertuant à convaincre l'annonceur potentiel de la rapidité avec lequel son bien sera vendu ! :cry:

:arrow: Cette situation expliquerait peut être pourquoi , ce site communique beaucoup à la tv en ce moment ( pub ) : il faut trouver de nouveaux annonceurs pour rembourser ceux qui font jouer leurs garanties !

Je pense qu'il faudrai aussi connaitre les conditions de l'essai(stage ?),ce qui pourait expliquer le renouvellement des candidats ...

- ça sent la cavalerie .... :roll:

MessagePosté: Lun 01 Sep, 2008 à 17:53:06 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Si vous souhaitez vous rétractez, adressez dès que possible une LRAR (ou LRE, obligatoire si le délai expire aujourd'hui).

Cdt.

MessagePosté: Mar 02 Sep, 2008 à 09:03:08 

j'ai eu le mail de commande cette nuit, ce matin j ai fait un courrier AR à l'adresse indiquée sur le mail, soit: Entreparticuliers.com 8 rue de Berri 75008 Paris

En espérant que cela fonctionne et qu'ils n'ignorent pas les LRAR comme j'ai pu le lire sur certain forum.

Après tout une lettre AR c'est bien, mais absolument rien ne prouve le contenu de la lettre...
je me demande si je vais pas la refaire en double avec copie à une asso de consommateur au cas où...

MessagePosté: Ven 17 Oct, 2008 à 15:50:11 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Bonjour,

Je vais vous en raconter une bien bonne concernant les "méthodes particulières" d'entreparticuliers.com :?

Ma soeur et mon beau frère veulent vendre leur maison pour raison de santé, et n'ayant pas d'ordinateur, ils nous ont demandé de passer pour eux des annonces sur divers sites.

Nous avons commencé par sélectionner une quinzaine de sites de petites annonces gratuites.

J'ai reçu un appel téléphonique d'entreparticuliers.com, à qui j'ai répondu que ma soeur et mon beau frère n'envisageaient pas d'insérer de PA payante pour l'instant.

Pas démontée, la nana appelle chez eux, et les baratine : pour 95 € elle leur garantit que leur bien sera vendu dans les 3 mois etc etc..

Ce qui les a sauvés ? ils avaient perdu leur carte bancaire et attendent la nouvelle, ils proposent donc un règlement par chèque, que Mme entreparticuliers.com refuse, prétendant qu'ils n'acceptent que les paiements par carte bancaire.

Là dessus, mon beau frère nous appelle, nous demande si on peut utiliser notre CB, il nous envoie un chèque pour payer l'annonce.

Bien entendu, nous les avons dissuadés en leur lisant quelques un des messages sur ce forum, ainsi que l'article de UFC-Que Choisir.

A noter que la miss entreparticuliers.com a omis de préciser qu'il s'agissait de 95 euros..... par mois ! c'est pour ça qu'elle voulait le n° de CB, de façon à renouveler l'opération sous forme d'achat par CB, ainsi on ne peut pas faire opposition comme à un prélèvement.....

Et j'ai gardé le "meilleur" pour la fin : elle a déclaré à ma soeur et mon beau frère (à 70 et 72 ans, ils l'avaient crue !!!) : "votre ancienne carte commençait par 45, la nouvelle commencera par 51, elle est déjà arrivée à votre banque, c'est la Banque de France qui nous l'a dit" :shock: :shock: :shock:

Bonne fin de journée, le week end s'annonce frais mais ensoleillé :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure