smash a écrit:Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une voiture provenant d'Allemagne via un mandataire. En discutant un peu avec le vendeur, il m'a informé qu'il achete le véhicule via une centrale d'achat en Espagne, que la TVA est payé dans le pays d'origine lors du 1er achat, et qu'il paye bien la TVA sur marge en France. Donc il m'assure que je n'aurais pas de TVA a payer a posteriori.
J'ai un acompte a verser (normal) et paierai le reste de la voiture lors de la livraison. La voiture me sera livrée avec des plaques WW francaises.
D'apres vous dois-je me méfier? J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé des super infos sur les arnaques à la TVA, donc je prefere poser la question, meme si tous les mandataires ne sont pas malhonnetes.
J'oubliais, le vendeur m'a assuré que les paiements seront fait sur un compte francais, et non à l'étranger. Est-ce que ces histoires de centrales d'achat espagnoles sont courantes, meme chez les mandataires "réglos"?
Merci d'avance pour vos éclairages.

Bouziz a écrit:Bonjour a tous cela faisait un moment que je n avais pas donner de nouvelles concernant la commande que j avais passer avec cettte pseudo société de mandataire.
Pour vous dire que 3 mois apres avoir passer commande je n ai toujours rien recu d ailleurs je suis dans une procedure en justice.
Tout ca pour vous resumer que cette société n est pas competente et qu elle ne livre pas les vehicules.
Pour les pseudos clients qui auraient recu leur voiture c est du mensonge en effet l enquete de gendarmerie a demontrer pour l instant que c etaient en fait des gens de la société qui se faisaient passer pour des clients qui n ont eu aucun soucis... c est de la bonne pub gratuit.
Malheureusement certains comme moi sont la pour vous prevenir comme je l ai deja expliqué dans des posts precedents
ATTENTION !!! ATTENTION!!! ATTENTION!!!
Ne passer aucune commande via Voiture import.com, courtage.com, direct-import.com se sont des sociétés rabateuses affilés a FAHRZEUGS qui vous dira le meme discours a chaque fois "voiture non disponible" et ensuite le meme baratin
Annuler votre commande ou aller porter plainte.
A bons entendeurs salut.

Retourner vers Achat et location de véhicules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités