Bouziz a écrit:Bonjour a tous cela faisait un moment que je n avais pas donner de nouvelles concernant la commande que j avais passer avec cettte pseudo société de mandataire.
Pour vous dire que 3 mois apres avoir passer commande je n ai toujours rien recu d ailleurs je suis dans une procedure en justice.
Tout ca pour vous resumer que cette société n est pas competente et qu elle ne livre pas les vehicules.
Pour les pseudos clients qui auraient recu leur voiture c est du mensonge en effet l enquete de gendarmerie a demontrer pour l instant que c etaient en fait des gens de la société qui se faisaient passer pour des clients qui n ont eu aucun soucis... c est de la bonne pub gratuit.
Malheureusement certains comme moi sont la pour vous prevenir comme je l ai deja expliqué dans des posts precedents
ATTENTION !!! ATTENTION!!! ATTENTION!!!
Ne passer aucune commande via Voiture import.com, courtage.com, direct-import.com se sont des sociétés rabateuses affilés a FAHRZEUGS qui vous dira le meme discours a chaque fois "voiture non disponible" et ensuite le meme baratin
Annuler votre commande ou aller porter plainte.
A bons entendeurs salut.
Voilà l'historique de mon expérience:
Vendrdi 20mars commande à "THEBESTPRICEAUTO.COM courtier situé à perpignan et versement par virement 1500€ d'acompte sur compte de la société SARL LA STATION .
Mardi 24 mars appel de Jessica Oxford me demandant de signer et faxer un bon de commande qu'elle m'a envoyé par e-mail .
après plusieurs échanges téléphoniques pour lui faire dire que je ne paierai le solde de la voiture qu'après l'avoir essayée ce qu'elle m'a bien confirmée .
jeudi 16 avril Grégory BASS m'appelle pour me dire que la voiture est retenue et va être disponible et qu'il me reste plus qu'à effectuer le solde du règlement par virement sur un compte de la SARL LA STATION mais différent du premier ( reçu références bancaires par mail ) Je proteste et dit que jessica m'avait dit que je règlerai qu'après mise à disposition de la voiture AUDI A6 Break et essaie et qu'il n'est pas question de virer quoique ce soit avant .Je lui écrit un texte le lendemain par mail pour confirmer ce que je lui ai dit au téléphone .
vendredi 17avril un monsieur STEEVE m'appelle pour me dire qu'il me livrera à domicile la voiture(que je lui fait décrire afin de m'assurer qu'il s'agit bien du vehicule commandé ce qui est le cas ) le lendemain matin ou surlendemain matin .Le lendemain contretemps le vehicule n'est pas encore arrivé au dépôt il me rappellera , ce qu'il fait lundi 20 avril pour me dire qu'il livrera mercredi 22 avril matin .
Mercredi la voiture arrive , la lave avant ; elle est magifique et même plus belle que je ne l'avait imaginé : c'est bien celle que j'avait commandé .Je demande à mon banquier de faire les virements dont un de 1500 euros en espagne et le gros pour solde du prix à une banque de BUCAREST en Roumanie .Ce qui m'inquiète bcp une nouvelle fois .
Les papiers arrivent 15-20 jours après en courrier distingo ; Grande frayeur aux services fiscaux ou la fonctionnaire s'inquiète car elle pense qu'il y a fraude à la TVA mais me donne quand même mon Quittus fiscal en me disant qu'elle ne devrait pas mais si fraude il y a ce sera la société mandataire qui aura des ennuis !
OUF !
Je viens d'immatriculer en préfecture ma voiture pas de problème .
CONCLUSION :
GRande frayeur pendant 2 mois , voiture magnifique livrée en 4 semaines à un coup d'environ 6 à 8000 € de moins qu'en france pour 17000km mais je ne recommencerai pas car bcp trop de stress et il y a certainement fraude à la TVA car voiture de société ; trois et meme quatres pays impliqués dans l'affaire( france-allemagne-roumanie et espagne ) ce qui fait penser aux triangulaires .
p.r

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur