achat voiture allemande en espagne - Page 23

achat voiture allemande en espagne

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Re: achat voiture allemande en espagne

Messagede philou45 » Mer 24 Juin, 2009 à 10:58:52

Dernier message de la page précédente :
Bouziz a écrit:Bonjour a tous cela faisait un moment que je n avais pas donner de nouvelles concernant la commande que j avais passer avec cettte pseudo société de mandataire.
Pour vous dire que 3 mois apres avoir passer commande je n ai toujours rien recu d ailleurs je suis dans une procedure en justice.
Tout ca pour vous resumer que cette société n est pas competente et qu elle ne livre pas les vehicules.
Pour les pseudos clients qui auraient recu leur voiture c est du mensonge en effet l enquete de gendarmerie a demontrer pour l instant que c etaient en fait des gens de la société qui se faisaient passer pour des clients qui n ont eu aucun soucis... c est de la bonne pub gratuit.
Malheureusement certains comme moi sont la pour vous prevenir comme je l ai deja expliqué dans des posts precedents
ATTENTION !!! ATTENTION!!! ATTENTION!!!
Ne passer aucune commande via Voiture import.com, courtage.com, direct-import.com se sont des sociétés rabateuses affilés a FAHRZEUGS qui vous dira le meme discours a chaque fois "voiture non disponible" et ensuite le meme baratin
Annuler votre commande ou aller porter plainte.
A bons entendeurs salut.

Voilà l'historique de mon expérience:
Vendrdi 20mars commande à "THEBESTPRICEAUTO.COM courtier situé à perpignan et versement par virement 1500€ d'acompte sur compte de la société SARL LA STATION .
Mardi 24 mars appel de Jessica Oxford me demandant de signer et faxer un bon de commande qu'elle m'a envoyé par e-mail .
après plusieurs échanges téléphoniques pour lui faire dire que je ne paierai le solde de la voiture qu'après l'avoir essayée ce qu'elle m'a bien confirmée .
jeudi 16 avril Grégory BASS m'appelle pour me dire que la voiture est retenue et va être disponible et qu'il me reste plus qu'à effectuer le solde du règlement par virement sur un compte de la SARL LA STATION mais différent du premier ( reçu références bancaires par mail ) Je proteste et dit que jessica m'avait dit que je règlerai qu'après mise à disposition de la voiture AUDI A6 Break et essaie et qu'il n'est pas question de virer quoique ce soit avant .Je lui écrit un texte le lendemain par mail pour confirmer ce que je lui ai dit au téléphone .
vendredi 17avril un monsieur STEEVE m'appelle pour me dire qu'il me livrera à domicile la voiture(que je lui fait décrire afin de m'assurer qu'il s'agit bien du vehicule commandé ce qui est le cas ) le lendemain matin ou surlendemain matin .Le lendemain contretemps le vehicule n'est pas encore arrivé au dépôt il me rappellera , ce qu'il fait lundi 20 avril pour me dire qu'il livrera mercredi 22 avril matin .
Mercredi la voiture arrive , la lave avant ; elle est magifique et même plus belle que je ne l'avait imaginé : c'est bien celle que j'avait commandé .Je demande à mon banquier de faire les virements dont un de 1500 euros en espagne et le gros pour solde du prix à une banque de BUCAREST en Roumanie .Ce qui m'inquiète bcp une nouvelle fois .
Les papiers arrivent 15-20 jours après en courrier distingo ; Grande frayeur aux services fiscaux ou la fonctionnaire s'inquiète car elle pense qu'il y a fraude à la TVA mais me donne quand même mon Quittus fiscal en me disant qu'elle ne devrait pas mais si fraude il y a ce sera la société mandataire qui aura des ennuis !
OUF !
Je viens d'immatriculer en préfecture ma voiture pas de problème .
CONCLUSION :
GRande frayeur pendant 2 mois , voiture magnifique livrée en 4 semaines à un coup d'environ 6 à 8000 € de moins qu'en france pour 17000km mais je ne recommencerai pas car bcp trop de stress et il y a certainement fraude à la TVA car voiture de société ; trois et meme quatres pays impliqués dans l'affaire( france-allemagne-roumanie et espagne ) ce qui fait penser aux triangulaires .
p.r
philou45
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Mer 24 Juin, 2009 à 17:16:12

Bonjour à tous, je tombe à la renverse, je tape tous simplement le nom de la sociéte qui doit me livré depuis longtemps (voiture payée le 30 avril), je vous donne le détail ensuite, et je vois que je ne suis pas le seul dans mon cas.
Et là deuxième coup au moral ... j'aurais du faire ça avant de commander...

Bon remontons le tps si vous voulez bien :
Mi avril je cherche un C4 Picasso, oui comme vous le noir avec kit chrome (exclusive) et je fouille sur le net..résultat de mes recherches : un bel appât : 321 auto et la Nicole Missud en premier contact.

500 € pour elle
1000 € pour lancer la commande (Gregory Bass et virement à LA STATION)
je souhaite payer à la livraison....impossible me dit on, pour sortir la voiture d'Allemagne, il faut la payer avant...doute, crainte, je paye quand même.(30 Avril 2009)
Je laisse passer les 2 ponts et contact Gregory mi mai, petit retard, rien de grave, bon, attendons....
Petit mail m'annonçant que je passe en mode livraison et un nouveau contact : Gaëlle pour tout autre renseignement.
Toujours un mal fou pour les avoir au téléphone et ils ne rappellent jamais.

Moi aussi je reçois un N° de châssis, une date de mise en circulation et tout et tout, il faudrait les comparer ça serait rigolo...
Nous sommes le 24 Juin, trop de mal à les avoir au téléphone, j'ai essayé d'avoir une adresse postale de la société, ca a coupé.....
J'avais confiance, je ne l'ai plus, je suis super déçu, navré effondré.
Je pense lancé une procédure d'ici la fin du mois, je n'attendrais pas plus longtemps.
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede gegeelec » Mer 24 Juin, 2009 à 18:18:11

Salut BONNEPOMME 33
Me voila dans le souci, car j'ai commandé une voiture le 04 avril ,puis il m'en ont proposée une autre car TUV impossible à avoir sur la premiere.Pour la deuxieme, elle est au service livraison depuis le 05 juin , le véhicule est payé depuis le 11 mai et ils font les morts pas de réponse aux différents mails et au téléphone c'est idem , mais tu le sais. Je ne sais plus quoi penser et surtout, ce que je dois faire.
gegeelec
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Mer 24 Juin, 2009 à 21:59:27

Salut, je crois qu'on est dans le même bateau, faut pas lacher...
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede bouli » Jeu 25 Juin, 2009 à 09:53:43

Bonjour,

Moi aussi j'ai été escroqué par cette société car je suis toujours dans l'attente du remboursement de mon acompte. Pourriez-vous m'en plus dire sur comment vous avez porté votre affaire en justice.
Où en n'est votre dossier etc...
Merci de votre retour
bouli
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Jeu 25 Juin, 2009 à 17:08:34

Allons tous en justice, ca devrait faire bouger les choses non?
J'attends des éléments pour le dossier je vous tiens au jus.
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Jeu 25 Juin, 2009 à 17:15:32

Heu Bouziz, merci pour ton MP, je ne maîtrise pas ce forum alors surement que tu auras reçu plusieurs réponse de ma part, mais comme lorsque je fais "répondre au MP, je rempli le champs texte et ça reste bloqué dans ma boite d'envoi, même si je fais directement MP sous ton pseudo, ça à l'air de rester là, je te confirme que je suis preneur de toute aide pour monter un dossier, et un contact de la partie me serait utile.

A bientôt

Bonnepomme33, voire tropconne33 :oops:
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Jeu 25 Juin, 2009 à 17:38:48

Demain Vendredi je ne travaille pas, je vais voir une association de consommateur, et passe à la gendarmerie ou commissariat, même si le dossier est incomplet je verrai bien, je completerai au fur e tà mesure, p'tet que le début suffira à les reveiller, qu'ils daignent me parler.

N'hésitez pas à me mp, pour que l'on soit plus fort et "un peu" rassurés.....

Laurent
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Jeu 25 Juin, 2009 à 21:05:31

A l'attention de Nadine, je dois être aussi livré pour un C4 picasso exclusive 138 CV, ils doivent grouper les voitures...même discours même baratin???

Voici mon N) de chassis comparons nous tous pour voir s'il s'agit d'un n° bidon ou non :
VF7UDRHJH45261189 mise en circulation 30/04/2008....
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede dentex-dentex » Ven 26 Juin, 2009 à 22:41:36

Bonjour,
bonnepomme33 a écrit:ça reste bloqué dans ma boite d'envoi

Le MP reste dans la boite d'envoi tant que son destinataire ne l'a pas lu. C'est normal.

Cdt.
dentex-dentex
Modérateur
Modérateur

Messagede bonnepomme33 » Sam 27 Juin, 2009 à 11:29:40

merci modo :)
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Sam 27 Juin, 2009 à 16:12:22

Argllllll :shock:
Journée surchargée vendredi, j'ai quand même eu par MP, les coordo d'une association, j'ai de mon côté les coordo d'une autre association de consomateurs dans la ville d'à côté, je les contact lundi et la plainte lundi ou mardi.
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Lun 29 Juin, 2009 à 19:54:56

Et bien BINGO, retour de contact automobile club, la sociéte est connue, Gregory B. aussi, notre argent est entre de sales mains, le votre aussi, sauf si vous êtes dans la combine.
Deuxieme étape pour moi : depot de plainte demain à la gendarmerie, ensuite et leur demander de communiquer le dossier à la gendarmerie de St Esteve qui est déjà sur l'affaire.

Ceux qui ont éte livré ont eu de la chance ou une commission pour enfumage, je suis fou de rage, fou d'être trop bon, trop con, de croire que les gens sont foncierement honnete.

Je monte un dossier chez Courbet (lol) je vais passer à la télé...

Ceux qui ont eu la chance/presence d'esprit de venir sur le forum AVANT de payer, lisez bien ceci :
ARRETEZ TOUT.

Me voilà donc pieton allége de quelques milliers d'euros et un été pourri en vue.
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede Philou06 » Lun 29 Juin, 2009 à 22:56:55

bonjour a tous je peux vous fournir des infos provenant du tribunal des commerces si vous le désirez , contactez moi en mp
Philou06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede dentex-dentex » Lun 29 Juin, 2009 à 23:01:39

Bonjour,

S'il s'agit d'une info officielle (coordonnées de société, nom du gérant, avis de redressement ou liquidation...) publiée, vous pouvez la communiquer sur le forum.

Cdt.
dentex-dentex
Modérateur
Modérateur

Messagede Philou06 » Lun 29 Juin, 2009 à 23:40:23

ce serait avec plaisir mais ce sont des scan des documents envoyé par mon avocate
Philou06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Mar 30 Juin, 2009 à 07:55:20

Merci, je vous contacte par mp.
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede faudrey » Mar 30 Juin, 2009 à 17:28:52

Bonjour moi c'est pigeon94 et comme beaucoup d'entre vous je me suis fait arnaqué par cette societé SARL LASTATION. Je viens de porter plainte pour escroquerie, je viens d'hadérer a une association de défense : http://www.association-automobile-club.com/acceuil.htm qui m'as conseillé de porter plainte. a ce jour ils ont déja cinqs plainte et ils invitent tous les clients de ces (censure) d'en faire de même. de plus la gendarmerie de st esteve est au courant du dossier et a ouvert une enquete ! l'adresse de la sarl n'est sert que de boite aux lettres a récuperer les chéques et c'est un certain julien romeu qui les ramasses (c'est aussi l'escroc qui vous demande d'envoyer les cheques !!) tous ceux qui attendent leur voitures porter plainte tout de suite et insistert pour que votre plainte soit faxé a la gendarmerie de st esteve
av baixas 66240 st esteve
tel 04 68 92 30 22
fax 04 68 38 30 57
Ceux qui cherchent a se renseigner sur cette "fausse société" NE PASSEZ AUCUNE COMMANDE SE SONT DES (censure) !!!Pour plus d'infos vous pouvez m'envoyer un mp

BON COURAGE A TOUS
faudrey
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede faudrey » Mar 30 Juin, 2009 à 17:34:40

bonnepomme33 , ton idée de passer chez courbet pourrait être envisagé mais l'émission s'arrête sur france 2 mais on peut toujours se rapprocher de sans aucun doute sur tf1
bonne journée a toi
faudrey
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede faudrey » Mar 30 Juin, 2009 à 17:43:08

Je viens de laisser un message sur le répondeur de sans aucun doute (1 mn maxi :cry: ) voici une adresse mail sur le lien ci joint

http://www.web-libre.org/dossiers/julie ... t,479.html

soyont nombreux a leur écrire.
faudrey
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede Nash » Mar 30 Juin, 2009 à 21:01:26

bonnepomme33 a écrit:je suis fou de rage, fou d'être trop bon, trop con, de croire que les gens sont foncierement honnete.

Partez du principe qu'il en va sur Internet comme dans la vie "réelle": partez du principe que les gens sont foncièrement malhonnêtes et vont de toute façon essayer de vous escroquer.

Et dites-vous que dans le lot, vous aurez vraiment de la chance si vous tombez sur quelqu'un d'honnête !!!

Le commerce en ligne, c'est la jungle. Le tout, fonctionnant avec la loi du même nom. Et la jungle comporte plus de proies que de prédateurs, c'est bien connu...

Désolé pour vous... :(
Image
Nash
Administrateur du forum
Administrateur du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message