achat voiture allemande en espagne - Page 24

achat voiture allemande en espagne

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Re: achat voiture allemande en espagne

Messagede Nash » Mar 30 Juin, 2009 à 21:01:26

Dernier message de la page précédente :
bonnepomme33 a écrit:je suis fou de rage, fou d'être trop bon, trop con, de croire que les gens sont foncierement honnete.

Partez du principe qu'il en va sur Internet comme dans la vie "réelle": partez du principe que les gens sont foncièrement malhonnêtes et vont de toute façon essayer de vous escroquer.

Et dites-vous que dans le lot, vous aurez vraiment de la chance si vous tombez sur quelqu'un d'honnête !!!

Le commerce en ligne, c'est la jungle. Le tout, fonctionnant avec la loi du même nom. Et la jungle comporte plus de proies que de prédateurs, c'est bien connu...

Désolé pour vous... :(
Image
Nash
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede bonnepomme33 » Mar 30 Juin, 2009 à 21:43:20

Bonjour faudrey alias "pigeon 94", nous y voilà ça sent le roussi, je vais adherer à l'automobile club et ecrire à ancienement Courbet "sans aucun doute".
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede lo44 » Mer 01 Juil, 2009 à 11:10:05

salut
il ne faut pas généraliser , il y a des gens honnètes dans le commerce auto ou autres
c est vrai qu internet ouvre les portes a tout ,
mai la aussi y a des gens tres serieux dans leurs travail.faut pas tout confondre
lo44
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede Philou06 » Mer 01 Juil, 2009 à 12:36:43

Voici ce que l'ont peu lire sur le site " Officiel " de la sociétée F.C

:::INFORMATIONS LÉGALES

Minch Gatz SP & BUSINESS SRL

Sediu social: BUCARESTI, sector 6, sos.virtutii, n ° 7, Bloc R3, Scara2, Etaj 6, Ap.29

Cod unic de înregistrare: 22921952

Numar de ordine în registrul comertului:

J40/23369/2007!

ATTENTION : Ces conditions doivent être lues intégralement avant la validation de votre commande

Préambule : Les avantages de FAHRZEUGS – CUMPARARE.EU

Les frais de dossiers ainsi que la livraison du véhicule d’occasion à votre domicile sont INCLUS dans le prix de vente indiqué sur nos sites . Pour tous nos véhicules d’occasion, il faut compter un délai d’environ 15 jours de livraison (délai moyen constaté).

Dès versement de nos frais de dossier de 1000 €uros inclus sur le prix de vente, votre commande ait confirmé seul le délai peut être rallongé pour certains fournisseurs, qui ont besoins du numéro du châssis pour émettre leur facture pro format.

NOUS SUIVONS VOTRE VOITURE JUSQU' A SON IMMATRICULATION DÉFINITIVE EN EUROPE.

Les Formalités pour acheter votre véhicule d’occasion : 1) Vérifié sur votre mandat de recherche : - La marque - Le modèle - La cylindrée - Les équipements - Les options - La couleur - Le prix

2) FAHRZEUGS - CUMPARARE .EU vous envoie le mandat de recherche par fax ou par mail pour confirmation de tous ces éléments indicatifs.

3) A réception du document, renvoyez le tout signés par fax au 0040 – 317 107 131

- Le mandat de recherche - La preuve de virement des 1000 €uros

ATTENTION : - Vous payez le solde, par virement bancaire SWIFT à la mise à disposition de la voiture c'est à dire à réception de la facture proforma avec ou sans numéro de châssis

Pour toute annulation de commande, intervenant après le délai légal des 7 jours de rétractation, date de la commande faisant fois, aucun remboursement ni des frais de dossier ni de l'acompte versé ne saurait être demandé, sauf cas exceptionnel et avec accord de la société.

4) Livraison : Tous nos prix inclus la livraison au plus près de chez vous, Effectuée par transporteur ou par convoyeur. Ceci peut expliquer un différentiel kilométrique.(le transport est payable directement auprès de celui-ci)

5) Toutes nos voitures désignées sont garanties par le constructeur sur tout son réseau conformément au loi en vigueur. Les clients ne pourraient prétendre à aucun recours contre FAHRZEUGS – CUMPARARE.EU du fait du mauvais usage ou du non respect des instructions du constructeur dans l’application de la garantie.

6) Le fournisseur se charge de la mise en conformité technique du véhicule. Il s’engage en outre à obtenir et fournir à ses clients les documents nécessaires à l‘immatriculation en Europe, étant précisé que : - La responsabilité de FAHRZEUGS - CUMPARARE .EU ne saurait être engagée du fait d’un quelconque retard apporté par le fabricant ou l’importateur dans la délivrance de ces documents, pas plus, bien entendu, qu’en raison d’un retard émanant des autorités administratives. - Le certificat d’homologation européen (ou certificat de conformité) fourni dans la quasi-totalité des cas vous garantit une immatriculation directe en préfecture de votre véhicule.

- Dans le cas contraire, un passage à la DRIRE ou une demande de conformité s’avèrera nécessaire et cela vous coûtera entre 33 et 200 €uros .

- les démarches a effectué auprès des autorités (services des mines et préfectures) en vue de l’obtention de la carte grise définitive incombent au client.

7) Nos sites Internet sont des sites de consultation, les informations s’y trouvant sont données à titre indicatif et sont purement publicitaires. Le constructeur se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques techniques, les équipements de série et les prix des modèles présentés. Les photographies et logos type sont la propriété des marques et sont non contractuelles.

8) Le client est informé et accepte que FAHRZEUGS – CUMPARARE.EU négocie pour son compte auprès du fournisseur de la marque ou de toute autre entreprise, et s'engage à trouver dans la mesure où la voiture choisie ne serait pas conforme, une occasion équivalente avec au maximum 10 000 kms de plus et / ou 6 mois de plus que la commande initiale.

9) Clause de rétractation :

Les codes de la consommation sont applicables en cas d’annulation de commande.

REMARQUES :

FAHRZEUGS – CUMPARARE.EU ne pourra être tenu pour responsable des retards de livraison, dus à l’allongement des délais des fournisseurs (et ce sans limite de date), ni des délais des transporteurs.

Les frais de dossiers sont dus en tant que tel et sont non remboursables (sauf accord particulier avec FAHRZEUGS – CUMPARARE.EU )En cas d’annulation due aux retards de livraison, nous ne sommes en aucune manière responsable. Toute commande faisant l’objet d’un envoi est considérée comme définitive.

En cas d’acceptation des conditions générales, merci de marquer votre nom et signer votre mandat de recherche, qui confirmera : « Je reconnais avoir lu les conditions générales de FAHRZEUGS – COMPARARE.EU et les accepter pleinement. »
www.fahrzeugs-cumparare.eu - 2008 / 2009
Philou06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede dentex-dentex » Mer 01 Juil, 2009 à 16:31:17

Bonjour,
lo44 a écrit:mai la aussi y a des gens tres serieux dans leurs travail.faut pas tout confondre

Dans le cas qui nous préoccupe, il me semble que l'on peut dire que ce n'est pas le cas.
Je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté:
Je recommande la plus grande prudence quand à toute transaction avec cette société: FAHRZEUGS – COMPARARE.EU

A l'heure actuelle, plusieurs clients disent avoir payé le véhicule d'avance et subir d'importants retards de livraison, de plus, plus de communication avec le vendeur.

cdt.
dentex-dentex
Modérateur
Modérateur

Messagede faudrey » Mer 01 Juil, 2009 à 17:26:47

Nouvelles infos :
La smc (la banque ou j'ai fait le virement) connaitrais tres bien la gerante de la sarl lastation qui aurait confié au banquier qu'elle aurait des problémes de livraison de ses véhicules. ce banquier m'a dit qu'il allait contacter sa cliente aprés que je lui ai dit que je pensais porter plainte contre sa banque pour complicité avec des malfaiteurs.
comme par hazard je reçois un mail comme quoi ma voiture vient de passer en mode livraison, je n'y crois pas mais en attendant que l'enquete avance je prefere ne rien dire sur la plainte que je viens de déposer contre eux pour eviter d'eventuelles fuites des ces gens malhonnetes.

bonne chance a vous tous
faudrey
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Mer 01 Juil, 2009 à 22:06:10

faudrey a écrit:Nouvelles infos :
La smc (la banque ou j'ai fait le virement) connaitrais tres bien la gerante de la sarl lastation qui aurait confié au banquier qu'elle aurait des problémes de livraison de ses véhicules. ce banquier m'a dit qu'il allait contacter sa cliente aprés que je lui ai dit que je pensais porter plainte contre sa banque pour complicité avec des malfaiteurs.
comme par hazard je reçois un mail comme quoi ma voiture vient de passer en mode livraison, je n'y crois pas mais en attendant que l'enquete avance je prefere ne rien dire sur la plainte que je viens de déposer contre eux pour eviter d'eventuelles fuites des ces gens malhonnetes.

bonne chance a vous tous

meme situation pour moi, je me demande si cette nouvelle info du service livraison est LA derneire ou encore une de plus....
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede gegeelec » Jeu 02 Juil, 2009 à 06:14:15

Bonjour à vous tous , je n'arrive plus à joindre ni Mr BASS ni Mr MONTANA , on m'a donné un numéro de téléphone , qui apparement est celui du service livraison , j'ai eu Gaelle qui m'a dit qu'elle n'avait pas mon dossier alors que Mr MONTANA lui a envoyé depuis la semaine 24 et nous sommes semaine 27. L'arnaque est proche , et le dépot de plainte aussi.
PS: qui faut il croire sur ce forum ? Je pense qu'il y a des gens malhonnetes comme dans cette société.
gegeelec
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede faudrey » Jeu 02 Juil, 2009 à 06:58:24

[size=150]NE LES CROYEZ SURTOUT PAS ET PORTER TOUS PLAINTE !!![/size]SI UN JOUR MA VOITURE (CE QUI N'ARRIVERRA JAMAIS) ARRIVE JE PREVIENDRAIS LA POLICE AFIN QUE LA POLICE PUISSE INTERPELLER LE CONVOYEUR AFIN QU'IL PUISSE REMONTER LEUR FILIERE DE MAFIEUX !!!!
faudrey
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede faudrey » Jeu 02 Juil, 2009 à 16:33:17

bonjour gegeelec pourrais tu me donner ce fameux n° de tel du service livraison que je puisse approfondir mes recherches ??
je te remercie d avance
faudrey
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede gegeelec » Jeu 02 Juil, 2009 à 18:25:03

voici ce numéro du service livraison et tu demandes a parler à Gaelle mais pas avant 14H , apparement elle ne travaille que l'après midi.

0034 972 982 973
gegeelec
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede faudrey » Jeu 02 Juil, 2009 à 19:22:11

je te remercie beaucoup :D
faudrey
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede simoune » Ven 03 Juil, 2009 à 16:11:08

Il y a quelques temps, je me suis lancée dans l'aventure : achetée une audi par un importateur. Je voudrais rassurer tous ceux qui sont inquiets, j'ai bien reçue mon véhicule depuis une semaine, qui est superbe, les papiers vont arriver la semaine prochaine. D'accord la communication entre leurs services et le client laisse un peu à désirer, et le délai est quelquefois plus long que prévu. Mais tout arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patiente et patiente!!!!!!!!!!!
CLIENTE SATISFAITE
simoune
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede faudrey » Ven 03 Juil, 2009 à 16:18:16

peux tu nous prouver tes dires car je penserais plus que tu fais de la pub pour eux !!!

moi j'arrive a avoir personne de chez eux !
faudrey
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede Raka » Ven 03 Juil, 2009 à 17:13:54

Moi aussi j'ai recu ma voiture via cet importateur.

Loin de moi l'idée de leur faire de la pub tellement j'ai flippé de ne l'avoir jamais.

J'ai actuellement ma voiture, pas le modele commandé au début, mais un equivalent (un peu mieux meme).
Comment vous le prouver, je ne sais pas. Regarder juste quelques pages anterieure sur ce forum et vous verrez...

Courage a tous et j'espere sincerement que chacun d'entre vous sera livrer un jour.

Raka, client non satisfait mais "contenté"
Raka
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede Philou06 » Ven 03 Juil, 2009 à 19:59:32

bonjour
Comme Raka , véhicule reçut et surtout pas dans l'intention de faire de la pub a ces (censure) celons moi et tous le monde j'imagine!
a l'époque ou j'étais dans votre situation j'ai appelé Mr Sylvain.M , je lui ai dis qu'ils étaient celebre sur le net et que ça me rassurais pas , il a évidemment compris que je parlais de ce site!
Il m'a répondu que c'était des conneries et qu'ils vendaient plus de 200 véhicules par mois .....
bref 2 mois plus tard toujours pas de nouvelle je décide de lui envoyer un mail lu disant que si je n'avais pas de nouvelles en fin de semaine , mon avocate s'occuperait de leur cas ... 3 jours plus tard mon véhicule été en service livraison et 15 jours plus tard chez moi ....
Philou06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede gegeelec » Ven 03 Juil, 2009 à 22:16:33

Bonsoir, je n'ai jamais eu de numéro pour joindre Mr MONTANA , peux tu me le donner . merci d'avance.
mais je pense qu'il ne répondra pas
gegeelec
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede simoune » Dim 05 Juil, 2009 à 10:44:30

je suis bien une cliente qui a eu peur également de ne jamais recevoir le véhicule. Il faut insister beaucoup, c'est très énervant.
Courage à tous ceux qui se sont lancés
simoune
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Philou06 » Dim 05 Juil, 2009 à 19:12:09

je n'ai plus le numero de Mr Montana, mais pour le joindre l'ideal c'est que tu appel a ce numero (jessica oxford) qui elle te passera son num ...0040 318 107 903
BON COURAGE
Philou06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede cyrilR69 » Lun 06 Juil, 2009 à 17:36:50

Bonjour à toutes et à tous.
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum!!
Et je vois qu'encore beaucoup (trop) de gens passent par ces sociétés pour commander leur voiture!!
Je fais parti des gens qui ont commandé et qui ont reçu leur véhicule 2 mois plus tard.
Et je fais parti des rares qui ont même payé la totalité du véhicule avant de le recevoir!!

2 longs mois à ne pas dormir, à être sous exomile, à scruter les pages de ce forum...

Bref, j'ai reçu ma voiture, mais tellement dégouté de tout ce qui c'est passé, je l'ai revendu 2 mois plus tard, et je suis passé par un mandataire/négociant lyonnais, qui a un local, avec une adresse valable, et là incroyable mais j'ai bien mieux dormi!!! Et je roule toujours dans cette nouvelle voiture.

Des mandataires français avec une société française, un compte bancaire français, et qui dispose d'un minimum de trésorerie pour faire l'avance du véhicule sans que le client n'ai besoin de le faire, ça existe! Pas la peine de passer par une société Polonaise, qui a des bureaux en Espagne pour acheter des véhicules en Allemagne et les revendre en France!!!
Si vous voulez l'adresse du mandataire lyonnais, faites moi signe ;)

Numéros de téléphone de ces fameuses sociétés espagnoles :
J'en ai plein à vous filer si vous voulez par MP, S. Montana, S. Coche, la standardiste Laura qui ne connait rien à rien, mais qui réponds au tel de temps en temps... J'ai conservé minutieusement tous les numéros de téléphone, les mails échangés, et les lettres recommandées qui sont d'ailleurs toujours revenues à mon domicile avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".

Sincèrement, même si tout le monde est livré, il ne faut absolument pas commander votre véhicule à ce genre de sociétés!!
Passez par des sociétés françaises qui ont une adresse valable, que vous pouvez rencontrer, c'est bien moins risqué!! Et c'est surtout bien moins dangereux pour la santé mentale!! :D

Signé : un client qui a reçu sa voiture, mais qui JAMAIS ne recommencera à commander chez eux!!!
cyrilR69
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagede caro69 » Mer 08 Juil, 2009 à 09:25:30

C'est sur que la pub N'est pas à faire... mais bon on reçoit bien son véhicule malgré du retard... et cela est bien stipulé sur les "conditions de ventes"...

J'ai recu mon véhicule en 2 mois...c'est long c'est vrai mais elle est parfaite..

Et ce weekend j'ai vu une amie qui a acheté une voiture chez PEUGEOT . Lors de l'achat on lui à dit que la voiture sera livré en 3 semaines... elle à payé.... et cela fait 1 mois et demi quelle n'est toujours pas livré...elle sera livré que la semaine prochaine...

Elle n'arrive pas à contacter le vendeur qui lui à vendu la voiture, et pourtant il s'agit d'une concession!!!!!!
Sont seul contact c'est la secrétaire qui s'occupe des dossiers....

En bref tout ça pour dire que MÊME EN CONCESSION on a le même problème...sauf que L'on paye "PLUS CHER" :-)
caro69
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message