arnaques voiture sans permis sur topannonces et marche.fr

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Messagede laetiti13 » Jeu 18 Juin, 2009 à 07:25:24

Bonjour,

je confirme se sont bien des aranques ...

ATTENTION si une personne souhaite acquérir une voiture sans permis faite bien attention au annonces paru dans topannonce, marche.fr, les personnes offre leur voiture sans permis vous devez alors simplement envoyer un mandt cash urgent au transporteur pour reglé les frais de gardiennage.

ce sont des (censure) qui prenne l'identite de soulie alexandre lui a ete muté au USA car il travaille soidisant pour L'ONU, la societe de transportor "transport auto international" et aussi cedric mortier ces un reseau d'escros donc ne jamais leur envoye de l'argent parce que vous ne verais jamais la voiture je sais bien de quoi je parle je me suis faite avoir.

Des personnes avec un fort accent africain.

faites tous bien attention parce que visiblement ca fait pas mal de temps qu'il sevisse

laetitia
laetiti13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: arnaques voiture sans permis sur topannonces et marche.fr

Messagede P.Bx » Jeu 18 Juin, 2009 à 08:08:00

bonjour,

Oui, avec un téléphone commençant par 00225 ou 00229 ???
Arnaque connue.
Aidez vous et aidez nous : Lisez le reglement !

Image
P.Bx
Modérateur
Modérateur

Messagede panchatulla » Jeu 25 Juin, 2009 à 14:31:05

Surtout quand vous voyez des prix comme 1000 euros ou un peu plus, je dirais que pour une voiture sans permis c'est carrément donné, je m'en suis acheté une pour 3500 euros sur le site marché.fr mais j'ai fais très attention de ne pas me faire arnaquer. Je me suis déplacé pour la voir et éssayer puis après confirmation des papiers en règle, j'ai payé avec un acte de vente et remise de carte grise en main propre!!
Ne faites rien par mandat cash, ne rentrez pas dans le vice du soi disant livreur qui la garde, c'est de la foutaise!!
Un vendeur honnête vous demandera pas vos coordonnées bancaire, il fera en sorte que vous vous rencontrez à son domicile pour que vous soyez sur qu'il n'y ai pas d'entour loupe!!!
Voilà et j'en passe, soyez vigilant, car les plus gros (censuré) se trouve pas en France mais en Afrique, au Bénin exactement et leur numéro de tél commence par +229 et toutes leur adresse e-mail sont chez yahoo!!!
panchatulla
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Alain STEVENS » Ven 26 Juin, 2009 à 14:26:04

Bonjour,

Le mieux est de ne jamais rentrer en contact avec eux.

Personne ne donne de voiture, de quad, de camping car...

Le scenario de l'aranque est très bien ficelé, et des gens tombent dans le piège malgré les avertissements sur le site.

Cordialement,
Alain STEVENS
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message