Car distri, Sarl la station, FAHRZEUGS

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Messagede bouli » Mer 24 Juin, 2009 à 17:11:22

Bonjour,

Afin d'avoir plus de poids, je vous propose une chose que nous prenions un Avocat (expert dans les litiges commerciaux.) Et que nous fassions une action groupée afin de faire valoir nos droits.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas me contacter rapidement.
bouli
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Car distri, Sarl la station, FAHRZEUGS

Messagede dentex-dentex » Mer 24 Juin, 2009 à 18:57:41

Bonjour,

L'action groupée n'existe pas en France, sauf à être représentés par une association de consommateur agréée. Toutefois, si plusieurs personnes se font représenter par le même avocat, cela permet de négocier les honoraires; mais chacun sera défendu séparément.

Cdt.
dentex-dentex
Modérateur
Modérateur

Messagede bouli » Mer 24 Juin, 2009 à 20:28:09

En fait, je vous explique comme pour tout le monde il s'est passé la même chose pour moi. J'ai répondu à une annonce pour une offre très alléchante. Nous avons envoyé un acompte de 1300 € et quelques jours après ils nous on prévenus que le véhicule était vendu. Nous avons demandé immédiatement à Mr M. et Mr Grégory B. un remboursement. Ils ont acceptés (tout s'est fait par téléphone). Cependant, cela fait 2 mois que nous attendons et ils nous inventent des prétextes bidons! Notamment Jessica. o. Qui nous dit qu'ils ont fait une erreur et on virer l'argent à quelqu'un d'autre, etc..;maintenant ils nous disent qu'ils attendent la validation d'un responsable. bref, ils ne veulent pas nous rembourser...;Nous avons appelé la DGCCRF, transmis notre dossier à notre assistance juridique gratuite mais si nous avions des courriers de tous les gens qui se sont fait "arnaquer" le dossier avancerait plus vite et nous mettrions peut-être fin à leur mode fe fonctionnement.
bouli
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede bonnepomme33 » Sam 27 Juin, 2009 à 16:18:31

Je suis comme vous, et d'accord pour regrouper les dossiers au même endroit.
Transmettez les n° de tel utiles.

Laurent
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message