carglass palaiseau refus application garantie CGV

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

carglass palaiseau refus application garantie CGV

Messagepar Virgile » Ven 27 Fév, 2015 à 17:04:38

Bonjour,

Suite a une réparation d'impact sur pare brise effectuée dans au centre carglass de palaiseau situé avenue des alliés 91120 Palaiseau, le 9/02/2015, cet impact se fissure de nouveau (env 1cm). Je me suis donc présenté ce jour, 27/02, afin de faire constater et appliquer la garantie prévue au point 8.2 et suivants de leur CGV, a savoir la garantie a vie de la réparation.

Or après explication, et une vérification hautement technique (appui avec le pouce), "la fissure faisant moins de la taille d'une pièce de deux euros et n’évoluant pas lors de test" (dixit le chef de centre), il n'était pas possible d'appliquer la garantie. Toujours selon le chef de centre, la fissure aurait été déjà présente, et m'aurait échappée jusque là, mais pas de souci si la fissure venait à s'étendre il prendrait en charge...

J'ai invité se monsieur à me montrer dans ses cgv ou était indiqué la dimension minimum d'une fissure pour quelle soit prise en charge, et il m'a gentillement demandé de les lire, ce que bien sur j'avais déjà fait.

Ainsi, il m'a été vendu une prestation permettant de stopper l’évolution d'un impact sans fissure, or désormais une fissure que que je n'aurai pas vu pendant plus de 15 jours apparait.

on m'a promis une garantie a vie d'une réparation, qui au bout d'une quinzaine de jours ne peut être prise en charge car ne ferais pas la taille d'une pièce de deux euros, sans pour autant que cela soit prévu contractuellement.

Enfin, on se permet de me dire je cite, "ce que vous voulez c'est un pare brise neuf à l’œil" alors que je n'attends que l'application d'une garantie contractuelle.

Merci d'avance de votre intervention

Virgile
Virgile
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message