Probleme de corrosion interne, vice caché??

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Messagede maykedelille » Mer 24 Juin, 2009 à 22:44:48

Bonjour,

J'ai acheté chez Mercedes il y a 2 mois une smart forfour de direction de 2006 de 9300km avec extension de garantie de 5 ans.

Je me suis rendu compte il y a pas longtemps que le rail du siège passager était complétement rouillé, que la moquette sous ce siège se teintait en couleur rouille. De plus, les plastiques de l'attache ceinture (le bouton rouge sur lequel on appuie pour defaire la ceinture), de la commande manuelle arriere pour ouvrir le carreau et de la grille du haut parleur arrière sur la porte se rongeait. Tout du meme côte, passager, rien du conducteur.

Je suis donc passé chez Mercedes qui paraissait un peu etonne - jamais vu ca! - mais pas d inquietude à la prochaine revision, ils démonteront le siège pour le remettre en état!!

Pourquoi pas!

Dernièrement, les dépots de rouille se sont fait de plus en plus importants. J'ai aussi constaté que la rouille s'attaquait désormais aux pédales et à certaines barres de se trouvant derrière les pédales! Desolé mais je ne m'y connais pas pour donner des noms précis!

Même dans le moteur, j'ai une grande barre reliant les roues dirait on entièrement rouillée!!!

Je repasse donc chez Mercedes. Tres tres etonnes!!!! Peut etre un produit s est il repandu mais pour le moteur parait il que c est normal. un de techniciens à laisse sous entendre que meme en ponçant, antirouille et nouvelle peinture il craignait que l agent responsable se soit incrusté dans le métal et que ca recommencera.

Mais il me propose de la prendre 5 jours tout demonter (sous la moquette aussi) pour tout vérifier et remettre en état!!!

Qu'en pensez-vous? Cela peut il etre apparente à un vice caché? Est ce dangereux? Cela est il en effet possible que ca se répéte par la suite? Que faire? Suis je en droit d'exiger une reprise et un remboursement intégral de la voiture? Comment dois-je procéder?

Merci de me répondre, de m'éclairer, je n'y connais rien! C'est ma première voiture acheté chez un concessionnaire!!!

J'essaie de joindre quelques photos!!!

Merci à vous tous!
maykedelille
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message