Bonjour,
J’ai loué une voiture a RENT A CAR durant 24 heures, la voiture qu’ils m’ont prêté était quasiment neuve (60 km).
Quant Je l’ai prise je n’ai rien vue de particulier, je n’ai eu aucun souci d’accrochage avec elle.
Au moment de la rendre ils ont vue 2 griffes : petites, en dessous du pare-choc arrière au niveau d’une des roues.
Ces griffes sont vraiment petite (2/3cm) et trés légères, elles ne ce voie d’ailleurs qu’en se baissant et sans avoir le soleil qui reflète dedans.
Cela pour dire que moi n’ayant rencontré aucun souci, je suppose qu’elles étaient présente avant et que je ne les aurais pas vue.
Ils m’ont gardé ma caution et vont voir avec leur garagiste pour les frais que cela occasionne.
Pour moi cela ressemble bien a une arnaque, effectivement j’aurais du inspecter scrupuleusement la voiture mais je ne suis pas persuadé que j’aurais vue ces griffes malgré tous, puis-je prouver cela ?
Je me demande également si cela ne fait pas partie de l’usure normal d’une voiture.
Je me dis que même si l’on n’a pas une voiture neuve et que l’on compte par exemple 4 griffes et que eux en comptent 5 a notre retour, ils nous gardent également la caution ???
C’est quant même plus simple pour quelqu’un qui a la voiture régulièrement a ses cotés de se rendre compte des petits accros que pour quelqu’un qui la voie pour la première fois et qui s’accorde ¼ d’heure pour faire le tour.
D’autant plus qu’au moment de récupérer la voiture, la personne n’était pas la a l’heure fixé, elle est arrivée avec 20 mn de retard avec le véhicule ce qui ne ma laissé finalement que très peu de temps pour l’observer puisque je devais me rendre a mon travail et que j’étais déjà en retard. Lui par contre a eu besoin de 2 mn pour voir les griffes, comme si il connaissait déjà leur existence.
Je trouve que cela est vraiment trop simple pour les loueurs de voitures.
A votre avis, puis-je récupérer ma caution car j’ai vraiment le sentiment d’avoir était volé.
Je vous remercie par avance
Cordialement

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur