SARL LA STATION,FAHRZEUGS CUMPARARE, GREGORY BASS ETC

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Messagede bonnepomme33 » Lun 29 Juin, 2009 à 20:10:29

Post ouvert pour regroupé nos force pour esperer récupérer notr argent, les voitures ça doit être un peu tard.

Réagissez prenez contact avec moi via ce post ou directement par MP, je donnerai mes coordonnées par MP, pour ceux qui veulent.

J'ai commencé de mon coté, je ne suis pas le premier au dires de la personnes de l'automobile club, il faut bouger avant qu'il ne soit trop tard, si un espoir existe... :oops:
bonnepomme33
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: SARL LA STATION,FAHRZEUGS CUMPARARE, GREGORY BASS ETC

Messagede iceman 64 » Mer 15 Juil, 2009 à 23:04:39

bonjour,

Je suis avec toi car j attend ma voiture depuis 3 mois et demi!
je serai d accord d essayer de récupérer ce que l on peut même si sa me semble impossible!
Je pense que se sont des escroqueries car il paraitrez que la société soit expatriée en ROUMANIE donc je pense qu il n y a plus aucun espoir!
iceman 64
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Jean-Roch » Mer 11 Nov, 2009 à 11:52:26

Bonjour,

Tu es toujours dans la course ? Car j'ai le même problème : pas livré.

Cordialement
Jean-Roch
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede Enzo de Dunkerque » Lun 23 Nov, 2009 à 19:18:34

Bonjour à vous tous, j'ai commandé un véhicule il y a plusieurs mois, j'ai versé 1500 euros d'accompte en passant par le mandataire LA STATION. La compagnie FAHRZEUGS devait me livre le véhicule quelques jours plus tard. Je devais payer le solde au chauffeur qui devait livrer mon véhicule, mais on me réclame la totalité ! Je dis à Grégory BASS responsable de FAHRZEUGS que ce n'était pas du tout comme cela qu'il fallait procéder. Il me dit : pas de réglement, pas de livraison, donc pas de voiture. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle, il ne répond pas à mes mails , ne répond pas à mes appels téléphoniques. Son assistante Jessica Oxford dit qu'elle ne peut m'aider alors qu'elle s'était présentée comme mon contact "privilégiée". Aujourd'hui j'ai transmis mon dossier à la répression des fraudes en Allemagne car la Roumanie (siège où se trouve la compagnie) ne répond pas aux normes européennes, ils savent où s'implanter !!! Voilà en résumé mes péripéties, faites attention à ce que vous faites. Je m'étais renseigné sur cette société (LA STATION) avec l'aide de mon banquier qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème !

Bon courage à vous tous !
Enzo de Dunkerque
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Enzo de Dunkerque » Mar 24 Nov, 2009 à 18:57:31

Bonjour à vous toutes et à tous. Concernant la société "SARL LA STATION et FAHRZEUGS CUMPARARE", je vous suggère d'envoyer un dossier à l'adresse suivante : EURO - INFO CONSOMMATEURS Centred 'échange Extra judiciaire Francais - Rehfusplatz 11 - D 77694 KEHL en Allemagne (me concernant j'ai transmis mon dossier en Allemand et en Anglais !). Is s'agit de l'équivalent de la REPRESSION DES FRAUDES FRANCAISES mais qui s'occupe des Pays comme la Roumanie qui ne "coopère" pas avec la DGCCRF (Direction générale et départementale de concurrence de consommation et de répression des faudes), il en existe une dans chaque région francaise. J'ai transmis un dossier complet, j'attends d'avoir une réponse, je vous tiens informé. A SUIVRE...
Enzo de Dunkerque
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message