Bonjour
Je suis Mr Jean-Louis Fraineau je viens de prendre connaissance a la vente de votre véhicule et j'aimerais savoir si celui-ci est toujours en vente je peux vous dire que je suis vraiment intéresser alors veuillez me faire parvenir des récentes photos par mon mail
Dans l'attente de vos nouvelles
lgonin200[at]yahoo.fr
J'ai répondu tout de suite que les photos étaient à jour, puis j'ai envoyé le mail. Ce n'est qu'ensuite que j'ai ensuite flairé l'arnaque (manque d'entraînement, tout ça
-> http://www.commentcamarche.net/forum/af ... t-vehicule
Sans parler de la grammaire approximative, de l'absence de coordonnées, et autres stupidités.
Bien entendu, je n'ai pu m'empêcher de répondre aussitôt après:
Malheureusement pour vous, je viens à l'instant d'effectuer des recherches sur Internet.
Vous pensiez vraiment que votre arnaque allait marcher ? Etant un des responsables du site LesArnaques.com, il en faudra plus pour m'avoir !
Je souhaite avoir affaire à un vendeur honnête et non à un esc.roc de bas étage tel que vous. Remballez vos salades et allez les promener ailleurs.
Et, ah oui, bien sûr, je me suis fait une joie de signaler votre tentative d'arnaque sur LesArnaques.com, avec un beau post-it qui vous est dédié:
achat-neuf-occasion-location/soi-disant-jean-louis-fraineau-email-supprime-automatiquement-t63065.html
Petit veinard.
(On sait vivre
Donc, morale de l'histoire:
Fuyez cet esc.roc à la petite semaine, "Mr Jean-Louis Fraineau" , cette adresse mail bidon ( lgonin200[at]yahoo.fr ), et soyez toujours prudents !
(Je me permets de mettre ceci en post-it, pour le cas où cet esc.roc s'amuserait à faire des "séries" d'occasions jusqu'à trouver un pigeon trop peu méfiant...)

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur