Sté fahrzeugs-cumparare

Sté fahrzeugs-cumparare

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

Sté fahrzeugs-cumparare

Messagede Aldo83 » Mer 15 Avr, 2009 à 15:10:37

Bjr à tous !

Après avoir lu tout ça, moi aussi je flippe !
Voilà un énième gogo pris dans les filets !
J'aurais du m'appeler peut être pigeon83.....
J'en suis au niveau où je viens de recevoir le coup de téléphone m'indiquant uej'allis recevoir les différents docs. par mail et qu'il fallait que je fasse le virement bancaire de 1500 e.
Pour l'instant pas de demande de paiement intégal, pas de coup de fil me disant que mon véhicule à un problème, bref je n'ai encore rien payé c'est peut êtr pour ça ! Je pense que ça viendra....
Donc voilà plusieurs questions :
1) Je vois que tout le monde a eu des problèmes avec cette société, mais au bout du compte tout le monde a été livré ? y a t'il des gens qui ont vraiment perdu tout leur argent ?
2) Pour ma part je travaille à 400m de mon boulot, donc véhicule pas urgent. Dois je quand meme me lancer dans l'aventure ?
3)En ca de gros problème, quels sont les recours ? Que dois je entreprendre comme démarche pour récupérer l'argent ?
4)Que se passerait-il s'ils me demandent depayer l'intégralité et que je refuse ?
Pourrais-je récupérer mes 1500 e ?

Merci de pour vos réponses.
Cordialement.
Aldo83 (pigeon83)
Aldo83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Sté fahrzeugs-cumparare

Messagede Bouziz » Ven 17 Avr, 2009 à 13:27:17

Pour la petite info moi cela fait depuis presque deux mois qu on ne m a pas livrer un conseil annule ta commande si tu peut encore moi je suis en procedure avec eux pour recuperer mon accompte.
A entendre certains sur ce forum il semblerait que certains se soit resigner a accepter leur conditions generales de vente qui ne sont pas valables.Bref retourne toi vers l ASSOCIATION AUTOMOBILE CLUB site internet www.association automobile club.fr
Il t apporteront toutes les reponses.
Bouziz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Achat et location de véhicules