YAKAROULER - Problème de commande non livrée

Vos questions ou litiges relatifs à l'achat d'un véhicule (auto, moto, bateau, jet ski…).
Questions ou litiges liés aux contrats de location courte ou longue durée.

YAKAROULER - Problème de commande non livrée

Messagepar Carmaniac » le 06 Déc 2013 12:36

Bonjour,

J'ai commandé chez Yakarouler 3 articles. 2 m'ont été livrés. Le problème concerne le 3ème.

Sur mon suivi de commande, il y a de marqué que cet article à été expédié, mais le lien vers le numéro de suivi mène à celui du premier colis (que j'ai bien reçu).
J'ai contacté plusieurs fois la hotline, mais rien à faire: malgré des promesses de rappel ou d'envoi de mail, j'attends toujours un signe de vie de Yakarouler.

A l'heure actuelle, j'ai donc perdu toute trace d'un colis et personne à la hotline ne m'indique ce qu'il est devenu (et refuse d'annuler cette partie de la commande et de me rembourser).

Numéro de commande: Y1687148

Si un médiateur ou quelqu'un de Yakarouler pouvait gérer ce problème, j'en serai très reconnaissant.

Merci à vous et bonne journée

Cordialement
Carmaniac
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 



Retourner vers Achat et location de véhicules