Click Achats - commande facturée et débitée non livrée - 78075

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Click Achats - commande facturée et débitée non livrée - 78075

Messagepar mvaill » le 05 Avr 2012 20:19

Professionnel concerné : Groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai effectué un deal GRoupon pour l'achat d'un range chaussure Shoes Under Lot de 4 pièces à commander chez le revendeur Click Achats.
J'ai passé commande sur le site du revendeur le 01/03. Ma commande porte le statut "vapeur enregistré" depuis cette date. Mon compte bancaire a été débité du montant du deal + des frais de livraison mais je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Celà fait maintenant 5 semaines que ma commande a été enregistrée mais n'est toujourspas traitée par Click Achats. Le revendeur est injoignable par téléphone et ne répond pas à mon mail dans lequel je leur demande des nouvelles de cette commande.

Quel est mon recourt afin soit d'obtenir la livraison de ma commande dans les plus brefs délais, soit d'annuler la commande et d'obtenir son remboursement?
Où et comment puis je entamer une procédure de plainte contre le site d'achat groupé Groupon et/ou le revendeur Click Achats, dans le cas où je n'obtiendrais pas satisfaction sur ma livraison ou le remboursement de ma commande?

Merci pour vos conseils.

Cordialement.
mvaill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 05 Avr 2012 21:48

Bonjour mvaill :D

Matilde vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: Click Achats - commande facturée et débitée non livrée - 78075

Messagepar mvaill » le 05 Avr 2012 21:56

Merci beaucoup pour votre soutien.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite.
Bien cordialement,

Mvaill.
mvaill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » le 10 Avr 2012 14:49

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?

Merci

Ornella/Groupon
Un problème avec votre coupon ou un avis sur un partenaire à nous donner ? Contactez-nous : http://contact.groupon.fr
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar mvaill » le 10 Avr 2012 18:57

Bonjour,

Voici la référence de ma demande auprès du service client click-achats : 2p9B6f3j6o1U9R
J'ai formulé le mail de "réclamation" le 28/03/12 et reste sans réponse de leur part.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Mvaill
mvaill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » le 11 Avr 2012 16:25

Bonjour ,

Etant de la société Groupon , il me sera difficile de retrouver votre demande via le site du partenaire .

Merci de me communiquer votre adresse mail + le lien de votre sujet par message privé .

Ornella/Groupon
Un problème avec votre coupon ou un avis sur un partenaire à nous donner ? Contactez-nous : http://contact.groupon.fr
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar lilinamour » le 12 Avr 2012 20:54

bonjour,
Moi aussi je suis dans le meme cas que vous. J'ai passer commande sur le site clikachats pour un balai vapeur aqua clean 5 en 1 en utilisant un bon groupon et je nai toujours pas de nouvelles depuis le 25 fevrier 2012. Je leur ai envoyé un premier mail 1 mois apres en leur demandant pourquoi je n'avais toujours pas recu mon article et pourquoi le statut de ma commande n'avaist toujours pas bougé,( enregistré ) et ils m'ont seulement répondus qu'ils s'exusaient pour le delais inhabituel et que j'allais recevoir ma commande au plus vite hors a ce jour je n'ai toujours rien! Je viens de leur envoyé un 2 eme message en leur disant que si je n'avais pas recu mon article je devrais contacté la repression des fraudes , j'espere qu'ils me donneront des nouvelles! Je ne sais plus quoi faire surtout que c'est pour faire un cadeau donc ca me desespere doublement , et c'ast pourquoi je viens vous demander de l'aide (mon numero de Commande est le n° 73861)
merci pour votre aide
lilinamour
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Groupon » le 13 Avr 2012 11:33

Bonjour lilinamour ,

Merci de créer votre propre sujet afin que votre demande soit traitée.

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Professionnel contacté

Messagepar mvaill » le 16 Avr 2012 12:34

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour mvaill :D

Matilde vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Bonjour,

Mon sujet reste toujours non résolu.
Votre contact chez Groupon a fait semblant de s'occuper de mon cas pour finalement me renvoyer vers le partenaire click achats. Groupon ne m'a été d'aucune aide puisqu'ils n'ont fait que me communiquer les numéro de téléphone et contact mail de click achats. Or, comme expliqué dans mon topic, j'ai déjà contacté click achats par téléphone et par mail sans succés.

Je ne vois plus comment obtenir réparation. Je souhaiterais dénoncer l'(censuré) de click achats et de son partenaire Groupon. Quels sont mes recours?

Merci

Mvaill
mvaill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » le 17 Avr 2012 10:47

Bonjour ,

Suite à l'ouverture de votre sujet sur ce forum , voici la réponse qui vous a été apportée :

" Bonjour Madame XXXX,

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres.

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour connaître l'état de votre commande et faire en sorte que vous puissiez la recevoir prochainement. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt sur Groupon.fr,

Guillaume L de L'équipe Groupon "

Veuillez y répondre afin que votre demande soit traitée .

Ornella/Groupon

--
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar mvaill » le 17 Avr 2012 10:58

Bonjour,

En réalité, le premier mail qui m'a été adressé par vos services suite à l'ouverture de mon sujet est le suivant :

"Mise à jour par : Guillaume L, avr. 13 13:10 (CEST):
Bonjour Madame XXX,

Nous vous invitons à nous faire parvenir une copie du mail de confirmation de votre commande sur le site de notre partenaire pour que nous puissions vous aider à recevoir celle-ci.

Guillaume L de L'équipe Groupon"

J'ai répondu en transmettant tous les documents demandés.
Suite à cet envoi, voici la réponse reçue de la part de vos services :

"Mise à jour par : Guillaume L, avr. 16 10:57 (CEST):
Bonjour Madame XXX,

Nous vous invitons à joindre directement notre partenaire qui sera plus à même de répondre à vos questions au 00322 534 3985 du Lundi au Jeudi de 10h à 16h ou via le lien http://www.clickachats.com/contact.php.

Guillaume L de L'équipe Groupon

--"

Le mail que vous avez cité dans votre post, je viens à peine de le recevoir, suite au mécontentement que j'ai exprimé concernant l'efficacité de vos services.

Que voulez vous que j'y réponde???!

Merci
mvaill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals