Professionnel concerné : Groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai effectué un deal GRoupon pour l'achat d'un range chaussure Shoes Under Lot de 4 pièces à commander chez le revendeur Click Achats.
J'ai passé commande sur le site du revendeur le 01/03. Ma commande porte le statut "vapeur enregistré" depuis cette date. Mon compte bancaire a été débité du montant du deal + des frais de livraison mais je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Celà fait maintenant 5 semaines que ma commande a été enregistrée mais n'est toujourspas traitée par Click Achats. Le revendeur est injoignable par téléphone et ne répond pas à mon mail dans lequel je leur demande des nouvelles de cette commande.
Quel est mon recourt afin soit d'obtenir la livraison de ma commande dans les plus brefs délais, soit d'annuler la commande et d'obtenir son remboursement?
Où et comment puis je entamer une procédure de plainte contre le site d'achat groupé Groupon et/ou le revendeur Click Achats, dans le cas où je n'obtiendrais pas satisfaction sur ma livraison ou le remboursement de ma commande?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.