[Résolu] groupon - prestation non conforme - 25351752

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] groupon - prestation non conforme - 25351752

Messagepar caroline1978 » Mar 07 Juil, 2015 à 15:29:27

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
bonjour
j'ai acheté une prestation manucure à groupon.

J'appelle la personne censée le faire, elle m'indique qu'elle est en vacances et de rappeler dans deux semaines.
Je rappelle : nouveau problème elle n'a pas son agenda sur elle
je re-rappelle un autre jour on arrive à trouver un rdv

La veille, elle annule
J'appelle pour prendre rdv encore une fois Madame n'a pas son agenda. Je commence à me demander si j'ai affaire à une pro.

Enfin à force j'arrive à avoir un rdv.

Le lieu est un institut de beauté. Elle me fait monter au premier dans une pièce miteuse. J'apprends donc qu'elle n'est pas esthéticienne et qu'elle fait peu de manucure ca met en confiance.

Au lieu de me détendre elle commence à me parler de ses problèmes puis des problèmes de sa copine super.

Elle arrête régulièrement les soins pour parler....

A un moment elle me fait tremper les mains dans un liquide chaud or c'est bouillant je retire très très vite mes doigts, elle continue de dire que ce n'est pas bouillant, que ca va.

AU moment de sortir en plein soleil je realise que le vernis est mal posé et déborde.

Le lendemain, il est écaillé de partout , les cuticules ont ete tres mal repoussées, cela se voit maintenant que son huile ne fait plus effet.

Je l'appelle pour lui dire que je suis mécontente de la prestation. Elle me sort que c'est pas elle qui fabrique le vernis, que si elle n'était pas pro elle ne serait pas en activité depuis x années. Bref aucune excuse....

Elle propose de refaire la prestation j'accepte faute de mieux. Le matin même elle m'annule le rdv ( deuxième fois donc ) et me dit de mentir à groupon en disant que je n'ai pas eu la prestation alors que je lui dis que mon bon a été validée et que j'ai rempli l'enquete de satisfactionb groupon, elle ne veut rien entendre.

evidemment groupon ne veut pas me rembourser et a fait un geste commercial de 3.5 euros.

elle propose sinon de refaire la prestation quand elle sera dans son nouveau local mais je sais bien que c'est du pipeau. Y'a deux semaines elle pleurait de ne pas trouver de local depuis plusieurs années et là bizarrement c'est bon elle a trouvé et a signé le bail tout cela en quelques jours et est prête à s'installer on y croit.....

je voudrais être remboursée vu qu'elle a annulé au dernier moment le rdv pour réparer le travailler que visiblement je n'en aurai pas d'autre et la prestation a été misérable sur tous les plans ( humain, salle, compétences, planning ).

voilà le copié collé qu'elle a fait à groupon quand je leur ai dit que j'étais mécontente de la prestation :

"Pour moi il n'y a pas de personnes méchantes..... Il n'y a que des personnes souffrantes qui n'ont pas trouvé d'autres moyens que de blesser les autres pour gérer leur propre souffrance.."

Merci de votre aide
caroline1978
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: groupon - prestation non conforme - 25351752

Messagepar caroline1978 » Ven 10 Juil, 2015 à 07:15:19

Bonjour

J ai continué de mon côté à trouver une solution. L estheticienne qui louait le local à celle qui m a fait le soin va me le refaire.

Donc problème résolu pour moi .

Bonne journée
.
caroline1978
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 10 Juil, 2015 à 08:52:31

Bonjour caroline1978

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message