P.Bx a écrit:Bonjour,
Selon Opodo, les billets du dossier 5QZQ53 n'ont pas été utilisé ni à l'aller, ni au retour. S'agit il des vôtres uniquement ou des 6 billets ???
De plus il semblerait que sur ce dossier , il y ai eu la veille une demande de renseignements pour annuler ou échanger... Confirmez vous ?
Si maintenant, vous vous êtes bien présenté à l'embarquement et que vous avez été refoulé (je suppose que vous devez pouvoir trouver des témoins ) adressez vous à IBERIA qui devra vous dédommager.

C'est ce qu'on appelle des billets électoniques. Les billets papier en tant que tel n'existent plus... Même la feuille A4 était superflue. La référence aurait été suffisante.barnum a écrit:edit:et en lieu et place de billet,une feuille A4 a presenter a l'enregistrement a l'aller comme au retour

Sacha a écrit:Le litige, à mon avis, est supérieur à 4 000 euros, donc c'est le tribunal de proximité qui est compétent, et l'assignation n'est pas nécessaire (requête pas simple déclaration au greffe). Si litige suéprieur à 10 000 euros, TGI compétent, assignation et ministère d'avocat obligatoire.

chouquettede a écrit:bonjour :
Je pense que Sacha s'est légèrement emmêlé les crayonsMais on aura tous compris qu'il s'agissait du tribunal d'instance et du juge de proximité.....

Retourner vers Agence de voyage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités