Bonjour,
j'ai commandé en ligne via lastminute.com un vol sec pour New York en provenance de Genève. Il s'agit d'un vol avec une escale à Londres pour l'aller. Je dois changer d'aéroport à Londres (from City London airport to Heathrow en 3 heures). Avant de réserver ce vol, j'ai téléphoné au service client de lastminute pour savoir si je devais oui ou non m'occuper de mes bagages pour ce transit. Un télé-conseiller m'a répondu que le transfert des bagages ce fait automatiquement et que je dois simplement être sûr de pouvoir être à l'heure pour le second embarquement. Il faut en moyenne 1h15min pour joindre Heathrow en taxi depuis city airport. Confiante, je valide donc ma commande. C'est en téléphonant au service client de la compagnie aérienne (american ailines) pour des détails concernant le vol que j'ai appris que le transfert des bagages n'est pas pris en charge car ce n'ai pas le même aéroport. Cela me laisse donc 3 heures pour récupérer mes bagages, prendre un taxi pour rejoindre heathrow et ré-enregistrer mes bagages. C'est donc juste impossible que je sois a l'heure pour l'embarquement de mon second vol. American airlines m'a dit qu'il ne sont en aucun cas responsable d'un billet vendu par lastminute et que ce sont eux les responsables. Il n'y a pas de possibilité de modification. Etant donné qu'une information erronée m'a été transmise par lastminute, y a t'il un moyen de modifier la commande ou de l'annuler à moindre cout ? Comment le prouver ?
Merci de votre aide.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur