Bonjour à tous.
Ceci est un petit témoignage sur comment apparement les agnece par internet et les compagnies aériennes obtiennnet de l'argent sans fournir le service vendu.
J'ai commandé un voyage Strasbourg-Dakar vol sec aller-retour du 14 Avril 2007 au 28 Avril 2007, cet achat a été effectue le 23 Octobre 2006, afin de bénéficier des meilleurs tarifs par anticipation.
Le cout total comprend les frais de vol + assurance + frais de dossier.
Hélas fin Décembre anyway me contacte pour m'annoncer que le vol est annulé aux dates prévues et me propose d'autres dates qui ne sont pas compatibles avec mes possibilités professionnelles, je demande donc l'annulation du voyage.
Suite a cette annulation qui n'est pas de mon propre grès, je perd 135 euros frais d'assurance + dossier.
Je trouve particulièrement abusif ce genre de pratique, car il collecte de l'argent longtemps avant l'effet du service rendu soit environ 6 mois d'avance, cet argent il l'utilise dans leur trésorerie puis annule les dates d'un vol présenté comme régulier.
La compagnie me rembourse le prix du vol ce qui est la moindre des choses, mais l'agence anyway et l'assureur conservent pour une prestation ou ils ne courent plus aucuns riques respectivement 45 euros et 90 euros.
Cela revient cher pour un voyage n'ont effectué, suite à une annulation de la part de la compagnie aèrienne.
Le consommateur se sent très protégé.
Je ne conseile pas ce genre d'achat et Anyway pour l'instant.
A suivre

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur