Appel à l'aide : Litges et réclamations

Questions ou litiges liés à votre agence de voyage.

Messagede sondouss2000 » Sam 06 Juin, 2009 à 12:01:08

Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma thèse je réalise une enquête sur la gestion des réclamations dans le secteur touristique (agence de voyage, compagnie aérienne, hôtellerie, compagnie ferroviaire, compagnie maritime…etc) . Peut-être que certains se rappellent de moi de part ma première enquête qualitative. D’ailleurs je remercie du fond du cœur tous ceux qui m’ont aidé à avancer dans cette première étape de la recherche

Aujourd’hui je vous resollicite vivement afin de répondre à ma deuxième enquête beaucoup plus précise que la première et qui a pour objectif de faire prendre conscience aux professionnels du tourisme le malaise qui existe justement par le non ou le mauvais traitement de la réclamation et le risque qu'ils encourent notamment par la perte des clients surtout en temps de crise.Donc :
Si vous avez eu un problème dans le secteur touristique (agence de voyage, compagnie aérienne, hôtellerie, compagnie ferroviaire, compagnie maritime…etc) qui vous a incité à faire une réclamation, vous pouvez répondre en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.questback.com/universitelyo ... lamations/

Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.
sondouss2000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Appel à l'aide : Litges et réclamations

Messagede Mi » Sam 06 Juin, 2009 à 13:38:59

Voir ici pour vos éventuels compléments, observations, questions...
hotel-location-time-share/appel-aide-litges-reclamations-t62302.html#p368884

Je verrouille.
Je suis au regret de devoir m'absenter pour une durée indéterminée, merci de vous adresser aux autres membres du staff ou de nous envoyer un mail pour tout demande - Mi
Mi
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Agence de voyage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message