GOVOYAGES, Vol retour avec escale technique

Questions ou litiges liés à vos vacances.

GOVOYAGES, Vol retour avec escale technique

Messagepar fpatrice2008 » le 21 Juil 2013 19:20

Bonjour,
Encore un problème avec GOVOYAGES chez qui, j'ai acheté un vol"DIRECT" allé/retour pour Dakar, départ de Nantes avec Air Méditerranée.
Au lieu d'un vol régulier direct, c'est ce qui m'a guidé pour l'achat des billets, Il m'annonce une escale technique à Paris pour le retour, le 24 juillet prochain. Au lieu d'arriver à 21h25, c'est 00h45 minimum qui est prévue.
Géographiquement Paris étant plus éloigné que Nantes,le terme "escale technique" est inapproprié, je pense que ça évite les litiges avec les clients de Nantes, de plus il y aura certainement des passagers à descendre à Paris .
En plus, cela occasionne de nombreux désagréments, comme le déplacement de Nantes à mon domicile car j'habite loin et que je dois gérer le transport de toute ma famille.

Question : le produit vendu est un vol régulier direct, puis je demander un dédommagement pour le retard et les soucis qu'occasionne cette escale.

Pour moi GOVOYAGES c'est fini,et je leur réserve une publicité de l'enfer sur les réseaux sociaux !

A+
fpatrice2008
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share