Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils pour résoudre un problème avec Nouvelles Frontières.
Il y a 2 jours, nous avons recherché sur le site de Nouvelles frontières un vol sec pour partir en Amérique Latine et nous trouvons au beau milieu des vols tarifs économiques, un tarif AF classe affaire au même prix qu'une classe eco. Nous vérifions plusieurs fois afin de bien s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur et finalement nous achetons les billets en "classe affaire", très contents de notre super affaire!!
Il n'est précisé à aucun moment lors du paiement qu'il ne s'agit pas de cette classe.Sur les billets electroniques que nous recevons, rien n'est précisé non plus.
Pourtant, en vérifiant nos vols sur le site de AF, je m'aperçois que ce sont des billets en classe économique.
J'appelle Nouvelles Frontières qui fait preuve d'une TRES mauvaise foi: elle me dit tout simplement que ce n'est pas possible, que ces billets ne peuvent pas apparaitre à mon écran. Je refais la manip une dizaine de fois en même temps que mon interlocutrice qui me ment à chaque fois me disant que ces billets classe affaire n'apparaissent pas et n'existent pas à ce prix alos qu'ils continuent d'apparaitre sur mon écran. Elle me demande de prouver ce que j'avance.Ca tombe bien, j'avais pris la précaution de faire des impressions d'écran.Je leur ai donc envoyé plusieurs mails et j'attends leur réponse.
Qu'en pensez-vous? QUe puis-je faire pour obtenir gain de cause? Nous avons acheté ces billets justement parce qu'ils étaient très avantageux, sinon nous aurions attendu.
Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur