www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 01:35:46

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: litige avec un site de voyage sur internet
MessagePosté: Ven 04 Juil, 2008 à 15:42:42 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,
Je voudrai savoir si il est normal de s'entendre dire je site "ce n est pas mon probleme si vous n etes pas content c est pareil".
J explique :
Il y a de ca 2 mois, avec ma femme et mes deux filles nous avons decide de se faire un petit voyage en crete.
Pour cela j'ai reserve chez voyageprivee.com un sejour de 8jours et 7 nuits en demi pension dans un hotel 5étoiles avec un départ prévu le 06juillet.
Or je viens de recevoir mon carnet de voyage et nous partons bien le 06 juillet à 20h50 arrivéé en crete à 01h20 du matin sans copter la prise de bagage et l acheminement à l'hotel c à dire du 3h00 du matin.
Retour prévu le dimanche 13 juillet, nous devons etre à l aeroport à 14h00.
Ce qui fait que nous profitons que de 6j et demi il nous font sauter 1 repas du soir pour 4 donc le sejour est en fait de 6jours et demi et 6 nuits.
Le séjour est simplement que de 3200euros vous me direz "une paille" pour ces gens là, mais pour nous une économie d'1 année.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si j'ai tord dans ce cas tant pis pour moi et sinon si j ai raison que puis je faire.
Merci.

Sujet du message: Re: litige avec un site de voyage sur internet
MessagePosté: Dim 27 Juil, 2008 à 09:19:42 

Avez vous envoyé une lettre rar au service de réclamation?

Car apparemment c est de la publicité mensongère, si vous avez toutes les preuves en mainprevenez la repression des fraudes de votre région et la dgccrf,

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2008 à 13:10:49 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Je rencontre le même problème que toi avec Nouvelles Frontières (voir mon post).
Il faut savoir que dans les conditions générales et particulières (je pense que tu dois l'avoir aussi), il est indiqué que la première journée et/ou nuit ainsi que la dernière journée et/ou nuit peuvent être consacrées au transport.
Donc, sur un plan juridique, je ne peux rien faire.
Par contre, sur un plan purement commercial et publiciatire, je peux agir à mon retour en indiquant mon mécontentement.

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 à 12:16:13 

Bonjour,

Désolé pour ta famille , mais le voyagiste a respecté sont contrat. Une loi existe qui est la loi 92 : concernant les heures de vols, tu aurais pu décollé très tot le matin ou tard le soir. Ils t'on fait partir le jour prévu et tu es rentré le jour prévu.
Certes, c'est pas les meilleurs horaires mais bon, la prochaine fois il faut prendre des vols réguliers et comme ça tu auras les heures que tu voudras.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure