www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mer 07 Jan, 2009 à 13:54:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: litiges et réclamations, essayons d'y remédier!
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 13:55:13 
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour à tous et à toutes
Je suis doctorante et je mène ma thèse sur la gestion des réclamations et son impact sur la relation client/entreprise dans le secteur touristique (agence de voyages, hôtels, compagnies aériennes..).
Après avoir lu diverses plaintes que certains ont émis sur le net concernant les services offerts par les agences de voyage ou encore les services fournis par les compagnies aériennes ou encore par les hôtels, mon intérêt pour ce secteur n’a fait que s’agrandir.
Pour cela je souhaiterais vivement entrer en contact avec tous ceux qui ont vécu une situation insatisfaisante dû à une mauvaise prestation de service, (ou à une promesse non tenu par le prestataire (et qui vous a poussé à réclamer ou à déposer une plainte) pour m'aider dans l'avancement de mon enquête.
Le but de cette recherche est de faire prendre conscience à ces agences de voyage et aux prestataires de services qu'il ya un vrai souci dans les services et qu'il faut réagir rapidement en améliorant la qualité des services mais aussi et surtout la qualité de la relation avec le client.
Cette prise de conscience ne peut se faire que si de nombreux consommateurs ayant subi des litiges se mobilisent et acceptent bien de me répondre à mon questionnaire. A partir de là, je prendrais le plaisir et le soin d’analyser vos réponses avec beaucoup de rigueur et de précisons grâce a des outils statistiques assez performant. Les résultats de cette enquête seront une preuve concrète et crédible que je veillerais personnellement à faire savoir auprès de plusieurs organismes pour faire valoir et protéger vos droits en tant que consommateur.

Mon, adresse mail est figure sur mon profil, j'espère réellement que vous allez être très nombreux à me contacter et à accepter de me communiquer votre mail pour que je puisse vous faire parvenir mon questionnaire, votre identité restera bien sûr confidentielle, et vous serez mis au courant des avancements et des résultats de l'enquête. Je vous remercie d'avance.

Dernière édition par sondouss2000 le Ven 12 Oct, 2007 à 14:28:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 14:26:12 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

J'ai supprimé le mail du sujet, afin de vous éviter les spams intempestifs.
J'invite les internautes intéressés par un témoignage à contacter sondouss2000 par Image ou en cliquant sur Image afin de lui apporter votre expérience.

Cordialement.

Sujet du message: enquete
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 18:55:11 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonsoir
C'est bizarre ,j'ai un peu de mal avec cette annonce vue et revue depuis quelques mois :lol: :lol:
Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 20:32:01 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les posts identiques : http://forum.lesarnaques.com/viewtopic.php?p=172727

Je verrouille.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure