|
Bonjour,
Voilà mon problème, qui est assez courant, mais qui me révolte :
J'ai réservé, via Leclerc Voyages, un séjour Marmara à Hurghada du vendredi 4 avril au vendredi 11 avril 2008. Nous sommes 5 à partir : couple + 3 enfants de 3 à 9 ans.
Je reçois ce jour les informations de vol et je constate, stupéfaite, que nous partons bien le vendredi 4 avril, mais à 21H15, soit une arrivée à 2H15 le 5 avril au matin (si pas de retard). Le temps de récupérer les bagages, le passage en douane, le transfert, les clés de la chambre, nous serons certainement "couchés" à 5H du matin le samedi 5 avril !
Nous voyageons régulièrement, et les vols charters sont souvent en fin de journée, mais là , je trouve que cela dépasse les limites de l'acceptable !
C'est du vol manifeste. Marmara annonce 7 nuits d'hotel, alors qu'il n'y en aura que 6 réellement !
Ainsi, nous perdons la totalité de la 1ere journée + la 1ere nuit, sans parler de la gène occasionnée pour la journée du samedi (les enfants ayant passés la nuit complète dans les transports, le samedi va être difficile !).Si j'avais su cela, je n'aurais certainement pas reservé.
J'ai bien sur contacté l'agence, qui se retranche derrière Marmara et me dit que c'est "habituel", qu'il n'y a "rien à faire". J'ai aussitôt appelé Marmara : une jeune femme m'a juste dit d'envoyer un email (auquel je n'aurais sans doute pas de réponse ...). Je vais adresser une lettre recommandée au siège de Marmara dés demain.
Je trouve scandaleux que personne ne fasse rien, on laisse faire de telles pratiques, le consommateur est dupé sur toute la ligne et il n'y a aucun recours ! J'ai payé pour une prestation de 7 nuits et j'ai le sentiment d'être volée.
Quel recours puis-je avoir ? Comment lutter contre de telle pratique ?
Merci par avance pour vos réponses.
SEVE60
|