Bonjour,
je poste ceci aujourd'hui faute d'avoir réussi à obtenir des renseignements auprès de l'agence Air France Montpellier, agence émettrice des billets Paris / Chengdu.
J'ai acheté un vol aller/retour à l'agence Air France de Montpellier dans le cadre d'un partenariat avec mon établissement, en étant en partance pour la Chine pour y réaliser un an d'étude.
J'ai donc acheté un vol Paris /chengdu A/R open dispatché comme suit:
- Paris (CDG) - Shanghai sur Air France
- Shanghai - Chengdu sur China Eastern
idem pour le retour, tarifs négociés par mon agence.
Je suis actuellement à Chengdu et je prépare mon retour,
lorsque je demande la confirmation pour une place sur un vol de retour auprès de mon agence à Montpellier, celle-ci m'indique que China Eastern a modifié sa politique tarifaire, ne faisant plus de tarif jeune,
ils m'imposent alors un nouveau tarif, alors que le contrat de transport est unique jusqu'ici, ainsi qu'une nouvelle route.
Devant faire cette fois :
-Chengdu/Beijing par Air China
puis
-Beijing/Paris sur Air france
désagrément auquel je dois ajouter la réclamation de mon agence, de leur verser 91 euros supplémentaires.
Je ne suis pas responsable des modifications apporté aux conditions de mon contrat, je respecte mes droits et devoirs en tant que passager,
alors faute d'explication, que puis-je faire? est-ce légal de modifier ma route et les conditions tarifaires? auprès de qui puis-je trouver explication et recours s'il y a car je me sens pris en otage.
Merci de me répondre rapidement, car cette situation, je dois la régler au plus vite pour assurer mon retour en France
Cordialement

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur