www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mer 07 Jan, 2009 à 14:18:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: non remboursement par lastminute pour une commande identique
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 09:45:35 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,
Voila san faire expres j ai fait deux fois la meme commande a last minute a savoir trois billet paris rabat.
Me rendant immediatement compte de l'erreur, j ai appellé le service client qui m'a dit de ne pas m inquieter qu' ils allaient faire le necessaire voyant qu il s agissait bien de deux commandes identiques .L interlocutrice m a meme ajoute que ca ne me couterait rien selon elle car j avais prevenu très rapidement étant donne même que a mon premier appel l une des commandes n apparaissait toujours pas à leur écran(elle m'a d ailleurs demande de rappeler une heure pus tard ce que je fis).
Apres ces deux premiers appels j ai rappelé le lendemain ,à savoir mercredi3(la commande est du 02/10/2007) voyant que je n avais toujours pas de mail de confirmation d'annulation comme on me l avait dit au téléphone mais que par contre les deux sommes étaient prêtes a être debitée sur mon compte.
A cet appel ,rebelote, ils me disent qu il n y a pas de probleme ils ont fait le necessaire ,le mail va arriver et de ne pas m inquieter l' une des somme va m être recrediter sur mon compte sans souci .Je leur demande si il y aura des frais ils me repondent qu' ils pensent que non mais que si il y en avait ce serait des frais de traitement(les premier appels m avait dit pourtant que non et ne m avait parler en aucun cas de frais de traitement).
Mais bon soit le pire n est pas là.
Jeudi 4 octobre je reste sans nouvel de leur part mais je ne m inquiete pas étant donne qu' ils m ont dit que le mail de confirmation pouvait prendre un peu de temps et qu ils m ont rassuré en me disant qu il n y aurait pas de probleme.

Vendredi grande et mauvaise surprise, le mail de confirmation d annulation est bien arrivé mais il en est tout autre chose de ce qu ils m avaient annoncé: ils m annoncent qu ils ne procèderont a aucun remboursement ormi les taxes aéroportuaire (trop aimable de leur part!!!)!!!
Immédiatement je rappelle le service et tape une gueulante mais rien n y fera ils ne peuvent rien faire pour moi, biensur pas de responsable a qui parler et aucune possibilite de se deplacer!!!
Voila mon petit probleme me coute un peu plus de 1200 euros pour trois billet qui au depart devait me couter 600.Enfin si on enleve les taxes aéroportuaires qu ils daignent bien vouloir me rembourser ca me coute tout de meme 1000euros.En gros je me suis bien fait arnaquer.
Donc j aimerais savoir ce que je peux faire et si vous ne pourriez pas m aider s il vous plait :D
Je vous remercie par avance de la reponse et de l'aide que vous pourrez m apporter.

Sujet du message: Lastminute...but not least
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 10:40:20 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonjour
Lisez ce qu'avait publié un excellent blogueur VERSAC,apuyé par un avocat bien connu de la blogosphère également, Maitre Eolas
http://vanb.typepad.com/versac/2005/07/ ... __ser.html
Cordialement
Commencez par saisir le juge de proximité !!
Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 10:43:43 

j ai recu ta reponse j ai deja lu cet article mais par contre vous me dîtes de saisir le juge de proximité c es a dire je ne comprends pas desole

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 10:47:19 

Pensez vous qu il n y a aucun moyen de me faire rembourser et que je devrais laisser tomber????Ou au contraire je ne dois pas en rester la avce ces (censuré)!!!!Merci de me repondre

MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 10:58:00 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Re
bien evidemment il ne faut pas laisser tomber,suivez ceci
http://www.afc-france.org/AFC_Consommat ... s_consomma)=id_fiches_conso&id_fiches_conso(fiches_consomma)=25
Adressez LR/AR au siege (utilisez http://www.societe.com ,pour trouver l adresse et le nom du responsable) en le mettant en demeure de vous rembourser
Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 11:31:55 

merci de votre reponse rapide desole j ai pas trouve avec votre lien mais par contre j ai trouve un autre lien que vou avez vous meme donner a un autre internaute qui a eu li aussi un souci avec last minute .Donc je vais prendre cet autre lien ou le siege se trouverait a saint ouen te je vais faire ce que vous m avez dit et merci beaucoup de votre aide en esperant que ca va s arranger pour moi mais j en doute fortement .Merci beaucoup beaucoup beaucoup

Sujet du message: last
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 12:26:20 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Re
En complément
http://www.paroles.justice.gouv.fr/inde ... icle=10927
Ne laissez pas tomber,vous devez etre remboursée!
Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 12:48:13 

Mais dîtes moi pour saisir le juge de proximité ca vaencore me couter de l argent ou pas .Merci

MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 12:49:48 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Re
Mais non,c'est gratuit :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 12:51:28 

ok bonne nouvelle cans tout ca mai alor je dois leur envoyer une LR et en plus saisir le juge de proximite oules deux c est mieu

MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 12:52:59 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Les deux,c'est mieux!!
Vous nous direz la suite
Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 12:56:44 

ok ca marche mai pour ce qui est de l adresse vous en donner une a un autre internaute elle se trouve a saint ouen et quand je les ai appele ce matin ils m ont donne une autre sur les champs elysée alors je prend laquelle pou la LR Merci et désolé de vous (censuré)

MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 12:59:31 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Le siège social est le plus adapté ( ST OUEN)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 à 13:02:14 

Ok merci pour tout pour ce qui concerne l autre adresse ils s agissait des reclamation.Mais merci pour tout je vous tien au courant

Sujet du message: affaire résolu
MessagePosté: Mer 10 Oct, 2007 à 20:17:17 

Super bonne nouvelle i m ont rapellé mardi 9 octobre comme par enchantement et l interlocutrice m a dit qu elle n etait pas contete lorsqu elle a pris connaissance de mon dossier car ils auraient dû proceder a l annulation immediatement et sans me causer de souci etant donné qu ils s agissait vraiment de 2 commandes identiques (destination,nom des passagers ,horaires similaires) .
Alors pourquoi ce revirment de situation ??? je ne sais pas ,peut etre est ce dû au mail que je leur ai envoyer leur expliquant gentiment mes intention a savoir envoyer un LR/AR a leur directeur de siege social et saisir lejuge de proximite en cas de reponse negative a nouveau5ca sur vos conseils).Ce mail je l avai envoyé a deux adresse differente que j avais de lastminute.
J ai dû taper a la bonne porte ?je ne sais pas mais le principal c ets que j ai eu ce que je voulais car cela m avait plomber le moral .Et même si dans l histoire ca ma coute plusieur communication pas donné et une LR/AR (je l ai envoyé le jour de la bonne nouvelle car je ne savais pas qu ils allaient changer d avis!!!) ,je suis contente au bout du compte .
Merci pour vore aide et vos reponse rapide.
Cordialement.

Heures au format UTC + 1 heure