Voilà une nouvelle affaire concernant la société Promovacances. Comptant sur le professionnalisme de cette agence et désirant faire une économie de…10 euros nous avons décidé de réserver nos billets pour notre VOYAGE DE NOCE à PRAGUE.
Comme date de départ nous avions choisi le 30 juin 2008 et retour le 06 juillet 2008, nous n’avons jamais reçu de confirmation de réservation ; j’ai envoyé un message d’alerte et j’ai directement reçu ma confirmation de paiement CB. Après lecture du détail nous nous apercevons qu’ils se sont trompés concernant les dates puisque le départ était prévu le 27 juin et le retour le 29 juin…situation cocasse puisque d’une part notre date de mariage était le 28 juin (et non nous n’avions pas prévu de nous marier à Prague) et d’autre part nous comptions passer une semaine là bas comme en témoigne notre réservation à l’Alchymist Hôtel.
Persuadés que le problème allait se régler et comptant sur leur diligence, nous contactons promovacances : quelle n’a pas été notre surprise lorsque nous sommes tombés sur une personne qui au lieu de régler notre problème s’est ouvertement moquée de nous ; nous avons décidé de renouveler notre appel pour tomber sur un autre interlocuteur, celui-ci plus sympathique mais aussi incompétent ou plutôt formaté. Quelle est la solution : l’annulation des billets et la réservation d’autres billets mais sous bon conseil de notre interlocuteur qui insistait pour qu on ne réserve pas pour le lundi 30 juin car l’avion devait être complet car il ne pouvait pas nous assurer la réservation !!!! Que faire ?? Et bien nous annulons mais l’histoire s’est passée deux jours avant la date indiquée sur les billets par conséquent nous avons été obligés de payer 50% de la note.
Nous devions annulé nos billets avant 19 heures car sinon nous n’aurions pas été du tout rembourser. Autre phénomène « étrange », j’ai envoyé mail sur mail à partir de 18heures avec accusé de réception mais mon interlocutrice au téléphone m’affirmait qu’elle ne recevait rien. Comme par magie c’est lorsque mon mari a appelé car la situation commençait un peu à nous énerver qu’elle a reçu « un » mail.
Donc au final cette magnifique histoire nous a coûté 220 euros, un manque de sérieux auprès de l’alchymist hôtel que nous avons été OBLIGES d’annuler …et surtout un préjudice moral énorme puisque nous n’avons pas pu faire notre voyage de noce au moment souhaité
Donc quoi faire????

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur