Je n'ai pas trouvé de post pouvant m'éclairer alors j'en poste un car nous avons un problème concernant notre voyage de noce.
Celui-ci est prévu pour dans une quinzaine de jours, il est payé et tout aller bien jusqu'à ce que notre agence de voyage nous appelle ce vendredi pour nous informer que des travaux été prévu sur l'île ou nous allons (l'île de Meeru, Maldives).
L'île fait 1,2km de long sur 600 mètres de large, notre agence nous a confié que la construction d'une piscine aller se faire pendant notre séjour et que ces travaux ne devrait pas nous gêner car a priori, plutôt éloigné, mais comment en être sûr ?
A 4200€ un voyage que nous ferons qu'une fois dans notre vie, hors de question d'être dérangé par d'autres son que les vagues et les oiseaux
Notre interlocutrice à l'agence continue de se renseigné plus en détail sur ce sujet, nous sommes donc dans l'attente d'éventuelles informations complémentaire.
A priori, nous devrons signer un papier avant de partir précisant que nous étions au courant des travaux (ce qui ne me rassure pas du tout).
Il est évident que je ne signerais aucun papier qui pourrais nous porter préjudice par la suite.
Que doit-on faire, que pouvons nous faire ?
Merci de nous éclairé sur les toutes solutions possible.
Merci merci merci

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur