Bonjour à tous,
si vous voulez faire un cadeau, n'achetez pas de coffrets cadeau en tous les cas pas de coffrets Wonderbox.
le prix est [plus important] par rapport au plein tarif.
Voici mon cas :
J'ai offert à mes parents un coffret Escapade Gourmande à 280 €.
mais je me suis aperçu que le prix reel de la prestation : 1 nuit en chambre double + 2 petits dejeuner + un diner pour deux
revenait en réalité à 183 € ,
- 1 chambre double + 2 petits-déjeuner = 107 € (prix payé par mon frère pour rajouter une nuit au séjour de mes parents)
- 2 menus du Pêcheur (c'est l'équivalent du menu qui a été servi à mes parents) = 2* 38 € = 76 € (hors boissons à la charge de mes parents)
en outre mes parents auraient dû être en chambre de la meilleure catégorie de l'hotel choisi et ils ont en fait eu une chambre de la categorie inferieure.
Je suis en contact avec wonderbox pour un dedommagement depuis novembre 2008 sans succès. Pour eux le prix de la prestation etait de 266 € (le reste etant leur marge en plus du CA retrocédé par l'hotelier).
j'ai déposé un dossier à la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES, n'hesitez pas à les contacter : dd75@dgccrf.finances.gouv.fr
plus il y aura de plaintes plus tôt ces coffrets qui ont le vent en poupe se verront reglementés.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur