[Résolu] Wonderbox billet électronique non reçu

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] Wonderbox billet électronique non reçu

Messagepar camlon » Jeu 09 Avr, 2015 à 10:58:40

Bonjour,

Je suis ici car j'ai un problème avec la société Wonderbox. Le 28 mars 2015 j'ai acheté un coffret Wonderbox et j'attends toujours le billet électronique associé. Je les ai contacté sur leur site quelques jours après mon achat et voilà leur réponse:
"Bonjour Madame ,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Nous vous informons que votre billet ou coffret électronique vous sera adressé sous un délai de 15 minutes à l'adresse email que vous nous avez communiquée.
Si vous ne l'avez pas reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pourrez le retrouver également depuis votre espace personnel(onglet « Mes commandes »).
Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence [480460-1427826946], dans son objet.
Nous vous souhaitons une excellente expérience avec les offres Wonderbox.
Cordialement,
Juliette
Votre conseillère clientèle"

Après quelques jours sans avoir rien reçu je renvoie un mail avec cette référence et j'obtiens la réponse suivante:
"Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir contactés à nouveau.
Nous avons bien reçu votre message créé le 31 mars 2015 à 20:34:33, N° de requête [480460-1427826946].
Nous ajoutons ce message à votre dossier et vous apporterons une réponse par email le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe du Service Client"

Quelques jours plus tard et n'ayant toujours rien reçu, je les appelle et la conseillère me dit que mon billet électronique est toujours dans le service logistique et que je devrais le recevoir sous 72 heures. Cela fait une semaine et bien sûr je n'ai toujours rien.
Je les contacte à nouveau sur leur site, j'ai attendu comme le demande leur mail de réponse automatique mais je n'ai toujours rien reçu.

Cela va faire 2 semaines que j'attends ce billet électronique et je ne sais plus quoi faire pour enfin le recevoir...

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
CamLon
camlon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 10 Avr, 2015 à 12:44:43

Bonjour camlon :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Wonderbox billet électronique non reçu

Messagepar Modérateur Wonderbox » Lun 13 Avr, 2015 à 16:05:33

camlon a écrit:Bonjour,

Je suis ici car j'ai un problème avec la société Wonderbox. Le 28 mars 2015 j'ai acheté un coffret Wonderbox et j'attends toujours le billet électronique associé. Je les ai contacté sur leur site quelques jours après mon achat et voilà leur réponse:
"Bonjour Madame ,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Nous vous informons que votre billet ou coffret électronique vous sera adressé sous un délai de 15 minutes à l'adresse email que vous nous avez communiquée.
Si vous ne l'avez pas reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pourrez le retrouver également depuis votre espace personnel(onglet « Mes commandes »).
Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence [480460-1427826946], dans son objet.
Nous vous souhaitons une excellente expérience avec les offres Wonderbox.
Cordialement,
Juliette
Votre conseillère clientèle"

Après quelques jours sans avoir rien reçu je renvoie un mail avec cette référence et j'obtiens la réponse suivante:
"Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir contactés à nouveau.
Nous avons bien reçu votre message créé le 31 mars 2015 à 20:34:33, N° de requête [480460-1427826946].
Nous ajoutons ce message à votre dossier et vous apporterons une réponse par email le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe du Service Client"

Quelques jours plus tard et n'ayant toujours rien reçu, je les appelle et la conseillère me dit que mon billet électronique est toujours dans le service logistique et que je devrais le recevoir sous 72 heures. Cela fait une semaine et bien sûr je n'ai toujours rien.
Je les contacte à nouveau sur leur site, j'ai attendu comme le demande leur mail de réponse automatique mais je n'ai toujours rien reçu.

Cela va faire 2 semaines que j'attends ce billet électronique et je ne sais plus quoi faire pour enfin le recevoir...

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
CamLon

Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement tout à fait inhabituel à nos services,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro de votre commande à l'adresse : Mediateur@wonderbox.fr tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais,

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Modérateur Wonderbox
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Wonderbox billet électronique non reçu

Messagepar camlon » Mar 14 Avr, 2015 à 09:30:50

Bonjour,
Je viens de recevoir mon billet électronique!
Je voulais remercier les gérants de ce forum pour leur réactivité. Mais je trouve ca quand même dommage de devoir en arriver à écrire son mécontentement sur un forum pour être entendu par Wonderbox...
Cordialement,
CamLon
camlon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 14 Avr, 2015 à 09:31:52

Bonjour camlon

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message