|
bonsoir tout le monde, bien que je suis un peu déçue car je pensais que j'aurai au moins une réponse à mon message, mais bon....
Si toute fois il y a une personne qui me lit ça sera toujours une personne d'avertie.
Aujourd'hui, j'ai été contacté encore par 118pro, le gars s'est fait passer pour Monsieur CL. pour commencer il m'a demande, ce qu'ils ont dit au tel, comme ci aurait fait Mr.Cl. il me faut plus de détails sur ce qu'ils vous ont dit au téléphone, comment vous ont ils présenté l'offre, donnez moi plus de détails ect; ect; pour me dire ensuite, que donc la société hésistait vraiment et que je serai obligée de payer. Et là j'ai eu la présence d'esprit de lui faire rapeler son nom et prénom, en lui disant moi même le nom de Mr CL. mais avec un faux prénom, et il m'a confirmé à plusieurs reprise, ce qui m'a permis de comprendre que c'était encore eux, qui chercher à m'avoir. Inutile de vous dire que je l'ai envoyé balader et du plus fort que j'ai pu, je lui ai racroché au nez, en lui disant que c'était un escrot mais qu'avec moi, ça ne marcherait pas.
Aussitôt j'ai contacté, Le vrai Mr. Cl, qui m'a garanti qu'il n'appelait jamais personne, qu'il connait aussi cette façon de faire, qu'il avait déjà déposé des plaintes contre eux, parce qu'ils se faisaient passer pour lui.
Attention, ce n'est pas fini, j'attends maintenant, les appels de leur avocats anglais....on va rire, et bien rire.
Sachez aussi, qu'ils lisent les forums, et connaîssent le site d'aide aux victimes, ils sont aussi capables de participer à ce forum. Soyez vigilants.
J"ai prévenue la presse locale, qui doit venir me voir prochainement, j'ai envoyé quelques bouteilles à la mer, à divers asso....je fais le max de ce que je peux faire, pour prévenir un max de personnes, faites en autant. IL faut faire barrage à cette vermine.
Pour ma part, je pense qu'ils sont tombé sur un os, qui ne se laisera pas ronger par ces chacals.
bon soir.
|