www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 20 Nov, 2008 à 22:06:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 118Pro.net
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2007 à 12:44:39 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

joel, président de l'association a écrit:
Notre membre enquete118pro.net recense tous les témoignages concernant ce professionnel. N'hésitez pas à lui faire part de votre consentement ou non sur ce professionnel, en lui laissant un MP (message privé).

Connaissez-vous 118Pro.net
Merci :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Juil, 2007 à 23:43:15 

Je connais très bien 118pro.net, car ils actuellement en train de me (censuré) par téléphone pour que je paye 20000 euros pour une publicité sur internet sois disans.
Surtout ne payez pas car c'est des vrais (censure). Je connais une association qui peut vous aidez si vous êtes dans le même cas que moi. Laissez un message et je vous répondrez rapidement. N'hésitez pas.

Sujet du message: 118Pro.net
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 à 16:02:55 

Bonjour,

Nous aussi avons été victimes, ils nous harcèlent de coup de fil pour que l'on paye sur le champ par virement bancaire sous peine de faire passer le dossier à leur service contentieux, tout en nous laissant penser qu'ils nous font une fleur car ils ont accepté de faire un rabais.
Si on regarde de plus près le site internet 118Pro.net, il n'y a presque pas de contenu, la société est soit-disant basée en espagne, mais l'adresse n'est pas bonne: un code postal 08019 correspond à Barcelone et non pas à Madrid et Joseph en Espagnol s'écrit Josep !
Par ailleurs, le site internet contient un nombre de fautes d'orthographes incalculable... je doute qu'une entreprise sérieuse en France publie un tel site...

Bref, ne pas céder et ne rien payer !

Je veux bien connaitre l'association qui peut aider...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 à 16:27:00 

Bonjour, j'ai lu votre message et j'ai l'impression de m'entendre car pour moi c'était pareil, la même histoire. Ils nous mettent la pression à tel point que j'en ai pleuré. Ils sont un site "chez.com/Nage", le président est Christian CLAVEAUX, il dira ce qu'il faut faire. Il est très sympa. Si vous avez besoin d'autre renseignement je suis là n'hésitez pas. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2007 à 16:51:54 

Excusez moi le prénom du président est Eric, il me semble. vous allez voir sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil, 2007 à 15:31:03 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

http://www.118pro.net/indexterm.php

Lisez leur conditions générales de ventes, elles mettent tout de suite dans le bain...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 à 14:59:51 

Bonjour à tous,

Mes parents sont eux aussi en train de se faire (modéré) par 118.net...
Ils nous réclament 11 460,60 euros rien que ça...
A la base un démarchage téléphonique pour ne plus recevoir de pubs par fax, tout était bien sûr gratuit, on a donc signé le contrat, ms seulement le premier mois était gratuit.
Et aujourd'hui petits coups de téléphone ns demandant cette somme exorbitante, on a refusé de payer, 15 minutes plus tard un avocat téléphone de Londres pour que l'on fasse immédiatement un virement dans une banque située ... en Chine!
Mes parents ont bien entendu refusé, il a raccroché très en colère (pas très digne d'un avocat sérieux)
Vont-ils nous laisser?
Vos conseils seront les bienvenus :cry:
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 à 14:40:38 

Bonjour Merline,
Je viens de lire ton message, ne t'inquiète pas, et surtout que tes parents ne payent pas car ces des (censuré), qu'ils prennent contact avec l'association NAGE j'ai déjà mis l'adresse internet sur mes messages précédents. Tiens moi au courants.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 à 12:36:17 

Merci pour ta réponse.
Ils ne nous ont plus donné de nouvelles depuis lundi dernier; espérons qu'ils abandonnent sinon je suivrai ton conseil et je ferai appel à NAGE.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 à 13:22:31 

COSTES a écrit:
Je connais très bien 118pro.net, car ils actuellement en train de me (censuré) par téléphone pour que je paye 20000 euros pour une publicité sur internet sois disans.
Surtout ne payez pas car c'est des vrais (censuré). Je connais une association qui peut vous aidez si vous êtes dans le même cas que moi. Laissez un message et je vous répondrez rapidement. N'hésitez pas.

nous rencontrons le meme probleme pouvez vous nous données le nom de l'association ainsi que les coordonnées. merci
Et avez vous trouver une solution?
aps

Sujet du message: 118 pro vous dites arnaques ?
MessagePosté: Mer 12 Sep, 2007 à 21:31:21 

Bonjour à tous et merci mille fois.

Je crois que si je n'étais pas tombée sur votre site, j'allais payer 987.89 euros à 118 pro.
Et oui moi aussi
en Août Mme supprimé m'a (censuré) pendant au moins 15 jours pour que je lui renvoi son papier pour une annonce gratuite pendant 1 an. Bon j'ai signé, jusqu'à hier rien de méchant, un an d'annonce gratuite pour une petite société c'est pas si mal !!!
Mais Mr supprimé du service comptable m'a appelée hier, me demandant de payer une somme de 34 563.36, il a été mal reçu le petit, car j'ai senti l(modéré) tout de suite, mais bon j'avais des soupçons quand même, il mettait ma parole en doute en disant que j'avais mal compris et que je ne pouvais plus me rétracter, et que j'irai au tribunal et tatati et tatata...je luis ai racroché au nez, puis il a rapelé dans la minute et c'est ma fille qui l'a envoyé balader.
Le soir même, je fouille dans leur site je trouve une adresse, certainement fausse mais bon, je leur envoie une lettre avec ar et un fax, leur disant que je l'ai assigné en justice, mais la peur au ventre, pensant que c'était moi qui avait fait une bourde, je les ai appelé ce matin, et après négociation j'ai réussi à avoir une résiliation si je payai le mois en cours pour la modique somme de 987.89, ce Mr voulait que je lui donne mon numéro de compte, bref il devait m'envoyer le sien, et j'attends encore.... mal au ventre, contrarié et très inquiété, je me suis mise à chercher dans (modéré) 118pro et ciel je dis bien ciel, je tombe sur vous.
J'était sure que j'avais bien compris lors de l'offre j'ai 51 ans mais quand même je suis encore saine d'esprit.
Bon je suis allée sur le site nage, j'ai contacté Monsieur supprimé, je lui ai tout expliqué, lui ai envoyé les docs, mais je vais le faire par courrier demain.
Je suis D ARGELES près de PERPIGNAN, demain je contacte mon amie de l'indépendant pour faire un article et prévenir le maximum de personnes car c'cette bande de bons a rien ont du contacter un certain nombre de personnes, à mon tour de les aider comme je le peux.

MERCI ENCORE A VOUS.
je vous tiens au courant de la suite des évènements.....
ho la la je vais mieux moi d'un coup ce soir......je me sens plus légère....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep, 2007 à 20:07:08 

bonsoir tout le monde, bien que je suis un peu déçue car je pensais que j'aurai au moins une réponse à mon message, mais bon....

Si toute fois il y a une personne qui me lit ça sera toujours une personne d'avertie.

Aujourd'hui, j'ai été contacté encore par 118pro, le gars s'est fait passer pour Monsieur CL. pour commencer il m'a demande, ce qu'ils ont dit au tel, comme ci aurait fait Mr.Cl. il me faut plus de détails sur ce qu'ils vous ont dit au téléphone, comment vous ont ils présenté l'offre, donnez moi plus de détails ect; ect; pour me dire ensuite, que donc la société hésistait vraiment et que je serai obligée de payer. Et là j'ai eu la présence d'esprit de lui faire rapeler son nom et prénom, en lui disant moi même le nom de Mr CL. mais avec un faux prénom, et il m'a confirmé à plusieurs reprise, ce qui m'a permis de comprendre que c'était encore eux, qui chercher à m'avoir. Inutile de vous dire que je l'ai envoyé balader et du plus fort que j'ai pu, je lui ai racroché au nez, en lui disant que c'était un escrot mais qu'avec moi, ça ne marcherait pas.
Aussitôt j'ai contacté, Le vrai Mr. Cl, qui m'a garanti qu'il n'appelait jamais personne, qu'il connait aussi cette façon de faire, qu'il avait déjà déposé des plaintes contre eux, parce qu'ils se faisaient passer pour lui.
Attention, ce n'est pas fini, j'attends maintenant, les appels de leur avocats anglais....on va rire, et bien rire.
Sachez aussi, qu'ils lisent les forums, et connaîssent le site d'aide aux victimes, ils sont aussi capables de participer à ce forum. Soyez vigilants.
J"ai prévenue la presse locale, qui doit venir me voir prochainement, j'ai envoyé quelques bouteilles à la mer, à divers asso....je fais le max de ce que je peux faire, pour prévenir un max de personnes, faites en autant. IL faut faire barrage à cette vermine.
Pour ma part, je pense qu'ils sont tombé sur un os, qui ne se laisera pas ronger par ces chacals.
bon soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 à 10:21:17 

bonjour à tous , moi aussi le 118 ma eu , service de contencieu et avocat enfin le procès si ont les écoutais .
vraiment l'arnac de l'année;
tout gratuit par téléphone ensuite le fax et après les (censuré) par téléphone
meme avec un arrangement alamiable ils en veulent encore ,
et apparament je suis pas le seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 à 11:36:48 

Et oui leur cible est grande, et ils sont très ambitieux, mais bon ! il faut leur tenir tête, et surtout ne rien payer.
Il faut aussi rejoindre association NAGE. plus nous serons nombreux, plus il y aura de victimes, même sans avoir payer, ( car malgré tout ils m'ont mis la peur au ventre pendant 3 jours, tout de même, sans compter la colère, l'énervement et la contrariété) plus il y a aura de plaignants , et plus leur procès sera lourd.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'ils lisent ce forum, et partout où l'on parle d'eux, et ce font passer pour les personnes concernées, mais bon une fois leur manège découvert, il n'y a pas lieu de s'inquiéter .IL faut prévenir le maximum de personnes.

ce n'est pas eux qui nous auront, mais bien nous.

Sujet du message: 118 pro net
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 à 12:21:10 

bonjour,
je viens augmenter le nombre des arnaqués. Au 24.08.07 après trois coups de téléphone pressent nous nous sommes laissé aller à signer ce fax afin de mettre soi disant pour 36 mois, GRATUITEMENT, le fichier 118 pro net à jour.
Au 27.09.07 je reçois un appel d'un monsieur afin de savoir à quel intitulé il doit établir la facture de 34 000 euros. Suite à ma protestation il se fair très gentil et m'accorde un rabais énorme mettant la somme due à 1975 euros qu'il fallait que je vire tout de suite sur un compte en espagne.
Devant mon refus, il me donne jusqu'au lendemain à 10h.
Vendredi matin 10h15 il me rappelle étonné de n'avoir l'argent, là je lui annonce que j'ai contacté ma protection juridique et que je ne verse rien sans leur accord et que eux demandent des lettres recommandées.
Sur ce ce monsieur a raccroché en disant qu'il allait s'occuper de mon cas.
Le week end passant à voir cette semaine. Si ce message peut aider quelqu'un car moi ce sont les témoignages qui m'ont décidé à ne pas payer

Sujet du message: Re: 118 pro net
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 à 12:35:58 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

del a écrit:
facture de 34 000 euros. Suite à ma protestation il se fair très gentil et m'accorde un rabais énorme mettant la somme due à 1975 euros

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-au-nez :lol:

del a écrit:
Sur ce ce monsieur a raccroché en disant qu'il allait s'occuper de mon cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2007 à 06:22:42 

il y a pas que les bannières sur le site , il y a aussi l'annuaire 118 .
c soit disant un de leur avocat Mr M..... qui ma appelé , " mais monsieur vous nous avez pas réglé l'annuaire 118 " et puis quoi encore ,

je lui ai donné réponse ; mon service juridique va s'en charger .
doit on se laisser faire une fois de +

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct, 2007 à 12:32:17 

Bonjour,

Je voulais vous faire part également de notre petit differend avec cette société.

Mon mari, qui est garagiste, a été démarché il y a quelques jours par téléphone. On lui a demandé s'il avait bien reçu leur fax permettant de ne plus recevoir de publicité ?! L'interlocuteur de 118 pro bidule qui a été assez pressant, lui a indiqué quelles cases cocher et lui demandé de lui retourner immédiatement !

Mon mari n'a pas été de suite méfiant car apparement dans le discours par téléphone tout portait à croire qu'il s'agissait bien des véritables pages jaunes, en revanche à la reception du fax et devant cet avis de transfert de fond il a été beaucoup plus septique et n'a rien renvoyé.
Donc le lendemain n'ayant pas reçu leur fax, un opérateur 118 pro bidule l'a relancé et là le ton est monté. Mon mari leur a demandé qui ils etaient et l'operateur à repondu : les pages jaunes professionnelles, mon mari a renchéri en leur disant que c'etait des menteurs et que si lui (l'operateur) ne savait pas pour qui il travaillait il l'invitait à aller visiter le site internet de son employeur. La société 118 pro bidule lui a dit : ok donc vous voulez être rayé définitivement des pages jaunes ? Et mon mari lui a répondu : mais vous n'avez pas a me rayer des pages jaunes puisque vous n'êtes pas les pages jaunes ! Puis il a raccroché.

J'ai regardé le fax qu'il a reçu et j'ai "rigolé" en regardant les conditions de vente et notament l'article 1 : "....ses agent n’ont exerce aucune pression et qu’ils n’ont pas usurpe, sous quelconque forme, la qualité, le titre ou la fonction d’agent de la fonction publique.". J'ai aussi regardé leur site internet qui est completement "bidon" et qui n'a rien d'un site sérieux et professionnel !

Je compte faire un scan du fameux fax reçu et le transmettre aux "vraies" pages jaunes pour qu'ils sachent qu'une société usurpe son nom, ainsi qu'à 60 millions de consommateurs et peut être la repression des fraudes...

Bon courage à tout ceux et celles qui ont signés, tenez bon et ne payez rien !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct, 2007 à 13:12:41 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Quand tu as fait le scan, tu peux aussi l'envoyer à l'équipe du forum ? Peut-être serait-il utile que les utilisateurs d'ici voient à quoi ressemble ce fax...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct, 2007 à 13:45:24 

Nash a écrit:
Quand tu as fait le scan, tu peux aussi l'envoyer à l'équipe du forum ? Peut-être serait-il utile que les utilisateurs d'ici voient à quoi ressemble ce fax...

Ok pas de problème, je pense le faire ce soir ou demain

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure