www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 20 Nov, 2008 à 21:26:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: annuaire DAD ARNAQUE
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2006 à 14:26:14 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Quelqu'un a-t-il eu comme moi un problème avec annuaire DAD (imprimé de commande ambigu) Annuaire DAD a-t-il fait des poursuites judiciaires quelle a été la procédure et l'aboutissement ?
Merçi de me répondre rapidement. J'ai contesté avoir passé commande mais j'ai reçu des (censuré) de poursuites

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2006 à 21:04:15 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Oui, je sais que quelqu'un a eu des problèmes avec cette société car je l'ai indiqué dans ma liste noire mais pour savoir qui , quand et comment, il faut retrouver le post qui est quelque part sur le forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2006 à 07:52:28 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Danielle a écrit:
Suite à l'arnaque DAD. Je viens de recevoir aujourd'hui une nouvelle facture de 838,90 euros concernant une insertion dans la prochaine édition avec un récapitulatif de paiement pour la première insertion (que j'avais contesté) soit une facture de 1 647,90 euros !!! DAD (censuré) en cas de non paiement de remettre l'affaire à un bureau international de recouvrement. Que dois-je faire. Quelqu'un peut-il m'aider par des conseils. Merci d'avance

Sujet du message: dad arnaque
MessagePosté: Mer 08 Mar, 2006 à 12:15:10 

Je suis également victime de cette société auprès de laquelle j'avais refusé la prestation et elle me (censuré) depuis plus de deux ans malgré tous mes courriers en reco, ce qu'elle n'a jamais fait. Elle met la pression par des (censuré), mais je n'ai encore rien eu, et surprise, aujourd'hui 8/3/06, elle m'envoie un nouveau bulletin d'adhésion.

Normalement, en lisant l'article 4 il est précisé que dans les 15 jours qui suivent la réception de la facture on peut résilier. Je l'ai fait immédiatement, mais ils continuent à me laisser sur leur site (qui ne vaut rien soit dit en passant) et de m'envoyer des factures avec souvent des arrangements ou frais supplémentaires, + (censuré) du tribunal.
J'attends pour l'instant

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2006 à 14:46:06 

Il est est de même pour moi. Je me suis fais abuser par un courrier croyant émané de l'AFNIC ("registre internet français") et je n'ai pas vu la note "bon de commande" tout en bas. Ils nous réclament pas loin de 800€ ce qui nous est impossible à honorer en tant qu'association qui faisons à peine quelques dizaines d'euros de "bénéfices" par an que nous utilisons pour effectuer une sortie de fin d'année.
Je leur ai envoyé un mail leur expliquant notre mépris et j'attends. Enfin je m'attends à recevoir des factures de relances et tout ce qui suit derrière et cela va nous valoir quelques heures d'angoisses probablement.
Que faire dans ce cas la ?
Comment prouver que l'on a signé quelque chose que l'on ne voulait pas ?
Risque-t-on des poursuites ?
Le bon de commande est trompeur car :
- il est mentionné tout en bas en petit que c'est un bon de commande
- le logo de la facture ressemble à france télécom
- ils s'appellent "registre internet français" d'où ma confusion avec l'AFNIC et la gratuité du service.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai, 2006 à 17:42:29 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

Leur principe repose sur le fait de vous tromper (logo, bon de commande illisible....) - Laissez les venir avec leur société de recouvrement (société privée sans aucun pouvoir juridique).
Ils ne déposeront jamais votre dossier devant un tribunal. Ils vont simplement tenter l'intimidation... (recouvrement international lol)
Contactez la DGCCRF sur les agissements de cette société. Dans tous les cas, ne payez pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2006 à 10:25:45 

Merci beaucoup, vous nous rassurez. En tout cas nous allons leur envoyer un courrier avec AR leur informant qu'ils peuvent nous supprimer de leur fiche client.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin, 2006 à 21:27:53 

Bonsoir

Nous avons créé une assocition spécialement pour lutter contre cet éditeur : ADPA (e-mail supprimé pour éviter le spam. frsfs, modérateur)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Juin, 2006 à 05:59:17 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonjour,

J'ai supprimé l'e-mail de votre message. Si vous souhaitez contacter FAURE, utilisez les MP.

Sujet du message: Re: annuaire DAD ARNAQUE
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 12:22:41 

bonjour
Eh oui je suis un piégé.

Mais voila peut etre une solution pour certains, je dis bien peut etre.
Je vous explique ..
je suis fonctionnaire départemental et je suis magicien depuis 40 ans.. mais la magie n'est pas mon statut principal.... ce qui fait que je suis ce qu'on appelle un amateur.
J'ai un pseudo et un nom de famille....

DAD m'écris et me demande de PROUVER que je ne suis pas pro !.... et alors peut etre envisageront'il de revoir la situation !... amusant ?....
bien je leur envoie aujourd'hui photocpie de mon bulletin de salaire a entete de mon etablissement payeur.. je cache bien entendu les numéros de banque, les noms et adresse de celle ci .. surtout ne pas risquer qu'il pompe eux meme....

pas facile... enfin voila se cela peut servir a certains amateurs et qu'ils prouvent qu'ils sont amateurs et nonpro .. peut etre que pour nous cela sera la fin du tunnel

Merci de me tenir au courant sur mon mail m.( email supprime automatiquement).fr

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure