Bonjour à tous,
Connaissez-vous cette société :POSITIFS PARTNERS sarl
http://www.entreprises-infos.com117 rue de charenton - 75 012 PARIS
tél : 09.70.46.75.75
Capital social : 5 000 Euros
Immatriculé le 22.04.2009
annuaire 118, ils viennent de me contacter pour me vendre un encart publicitaire que j'ai encore sur mon bureau.
Je les laisse mijoté et leurs laisse beaucoup d'espérance.
J'ai fait remarqué à Mr Gé.. que sur son site, je ne trouvait aucune autre entreprise dans mon activité sur un département entier. Lorsque que l'on tape son activité sur leur site vous sortez la FRANCE entière, c'est SUPER NUL.
Apparemment, un technicien va m'appeler demain pour m'expliquer le pourquoi du comment enfin s'il m'appelle!!!
MAINTENANT je fais le malin car c'est moi qui m'amuse avec eux.
Je me suis aussi fait arnaqué par une Société couvert de 2 autres, j'ai gagné au tribunal administratif sur le remboursement de ces 2 sociétés véreuses. Ils ne se sont même pas présentés au tribunal, la preuve de leur implication.
Ils sont condamnés au remboursement mais comme par hasard, ils sont en dépôt de bilan ou son parti à l'étranger sur constat de huissier.
Grâce à mon avocat et un huissier, nous leurs avons bloqués les comptes mais évident plus de liquide sur ces comptes.
Je les poursuit au pénal mais depuis 1 an, j'attends toujours une réponse du Procureur de la République de PARIS dont mon avocat fait des relances assez souvent pour connaître la continuité du dossier.
Pour ma part, je suis monté sur PARIS pour vérifier les adresses de ces sociétés, les adresses existent bien mais aucun signes de leurs présences tant sur un affichage que sur la boite aux lettres.
Je ne vais pas les lâcher.
J'attends une réponse sur cette société au plus vite, MERCI