POSITIF PARTNERS sarl

www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

Nous avons à ce jour 323 adhésions... Rejoignez nous...
Dernière visite le Mar 09 Fév, 2010 à 02:36:10 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 09 Fév, 2010 à 02:36:13

Heures au format UTC + 1 heure

[ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: POSITIF PARTNERS sarl
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2009 à 15:45:08 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Bonjour à tous,

Connaissez-vous cette société :
POSITIFS PARTNERS sarl
http://www.entreprises-infos.com
117 rue de charenton - 75 012 PARIS
tél : 09.70.46.75.75
Capital social : 5 000 Euros
Immatriculé le 22.04.2009

annuaire 118, ils viennent de me contacter pour me vendre un encart publicitaire que j'ai encore sur mon bureau.
Je les laisse mijoté et leurs laisse beaucoup d'espérance.
J'ai fait remarqué à Mr Gé.. que sur son site, je ne trouvait aucune autre entreprise dans mon activité sur un département entier. Lorsque que l'on tape son activité sur leur site vous sortez la FRANCE entière, c'est SUPER NUL.
Apparemment, un technicien va m'appeler demain pour m'expliquer le pourquoi du comment enfin s'il m'appelle!!!
MAINTENANT je fais le malin car c'est moi qui m'amuse avec eux.
Je me suis aussi fait arnaqué par une Société couvert de 2 autres, j'ai gagné au tribunal administratif sur le remboursement de ces 2 sociétés véreuses. Ils ne se sont même pas présentés au tribunal, la preuve de leur implication.
Ils sont condamnés au remboursement mais comme par hasard, ils sont en dépôt de bilan ou son parti à l'étranger sur constat de huissier.
Grâce à mon avocat et un huissier, nous leurs avons bloqués les comptes mais évident plus de liquide sur ces comptes.
Je les poursuit au pénal mais depuis 1 an, j'attends toujours une réponse du Procureur de la République de PARIS dont mon avocat fait des relances assez souvent pour connaître la continuité du dossier.
Pour ma part, je suis monté sur PARIS pour vérifier les adresses de ces sociétés, les adresses existent bien mais aucun signes de leurs présences tant sur un affichage que sur la boite aux lettres.
Je ne vais pas les lâcher.
J'attends une réponse sur cette société au plus vite, MERCI

Sujet du message: Re: POSITIF PARTNERS sarl
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2009 à 16:03:26 
Webmaster
Webmaster

Techniquement ce site est pour reprendre votre expression SUPER NUL. C'est à la portée d'un stagiaire de 1ère année en informatique. Il est fait en php/mysql, probablement vulnérable aux attaques par injections de code.
Après je ne sais pas ce qui est vendu ni a quel prix, mais si c'est un référencement sur ce site ce n'est pas très sérieux.

Sinon c'est juste à coté de mon travail, je passe ce soir et je vous tiens au courant demain.

MessagePosté: Lun 21 Sep, 2009 à 17:53:19 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

C'est un site de référencement avec support papier par la suite, qui apparemment sera distribué par les postes de mon département. J'en doute.
Au niveau référencement et recherche de telle ou telle activité, il y a vraiment plus simple et plus rapide.
Je pense que c'est une société dont la moralité laisse à désirer.
Comme d'habitude, les numéros sont masqués.
Je n'ai pas encore retourné le FAX avec un encart à 390 Euros/an pour un 1/4 de page alors que l'encart plus haut est 5190 Euros pour 1/4 de page. C'est sûrement une promo exceptionnelle que pour moi mais ....!!!!

De plus, il me dise que j'ai été démarché à mon entreprise dont je leur ai donné une carte de visite.
Etant déjà échaudé sur de la pub, cela m'étonne et j'en suis sur.

En attente de vos avis.

MessagePosté: Lun 21 Sep, 2009 à 21:50:44 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

bonjour à tous moi étant nouveau créateur d'entreprise depuis le moi de juin 2009 je ne connaissait pas leur technique a la c..
et je me suis bien fait avoir, ça ma couté cher mais pas autant qu'il me réclamait.

le hic c'est qu'il n'ont rien fait paraitre sur leur site alors je voulais savoir si je pouvait bloqué le dernier chèque pour non réalisation du travail comme stipulé dans le contrat?
de plus j'ai appelé la direction générale des fraudes qui m'a dit que le délai de 7 jours ouvrable de rétractation n'était pas en application pour les entreprises y a t il quelqu'un qui peut me le confirmer se serai sympa.

a u p , 118 telecom j'ai eu les 2 dans l'os.

je ne suis peut être pas dans la bonne partie du forum mais je veut aussi préciser que j'ai aussi droit au coup de téléphone ce matin d'un gus qui me dit que je doit régler les parutions papier ( distribué sur panam alors que je suis dans le 37 cherchez l'erreur!!!!!.) alors que je n'ai signé qu'un bon de reservation sur site web quelqu'un peut il éclairée ^^ arnaque ? :)
merci de vos réponse et merci a sape72 pour ces autres réponses.

Dernière édition par mangouste le Mer 23 Sep, 2009 à 15:37:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2009 à 21:51:36 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

bref

Dernière édition par mangouste le Mer 23 Sep, 2009 à 15:36:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Sep, 2009 à 05:21:11 
Webmaster
Webmaster

Bonjour,

Je me suis donc rendu à cette adresse 117, rue de Charenton.
C'est une adresse de domiciliation commerciale de la société ABC+ Creadom comme il y en a beaucoup à Paris.
Vous pouvez y acheter des adresses très prestigieuse, comme 66, Avenue des Champ-Elysées ou 42 rue de Rivoli.
Bon c'est plus cher que 117 rue de Charenton.
On y trouve donc une permanence téléphonique, une gestion du courrier, location de bureau etc ...

et voilà ... :wink:

MessagePosté: Lun 05 Oct, 2009 à 08:43:45 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

BONJOUR

leur techique de vente et de relance de règlement est superbement scénarisée, ils vendent une prestation sur un annuaire qui est quasiment vide, très peu de références, et donc qui va consulter un site où on trouve peu d'infos? personne évidemment. Ils vous font un devis et finalement le montant réclamé est 5 fois supérieur, et ils ont des méthodes très particulIères pour vous faire cracher l'argent. et ils ont deux autres adresses pour le même support media. Ils font croire à une très large diffusion alors que la société n'a été créée qu'il y a à peine 6 mois, pour ceux que ça intéresse j'ai leur registre du commerce, et donc le nom et l'adresse privée du gérant.
Il faudrait monter un comité de défense.
bonne journée
DS

MessagePosté: Lun 05 Oct, 2009 à 12:08:46 
Contributeur officiel
Contributeur officiel

bjr,
il y a déjà un comité de défense:
DGCCRF
c'est le plus efficace pour regrouper les dossiers et en plus, il dépend du ministère des finances...

MessagePosté: Mer 07 Oct, 2009 à 20:28:31 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Moi aussi je me suis fais avoir.
J'ai du payer 3200,00 € en 4 fois et ensuite il m'on réclamé plus de 11 000,00 € en m'indiquant qu'il me laissait tranquille.
Heureusement que le délai de rétractation de 7 jours existe également pour les sociétés. A faire en RAR.
En ce qui concerne les 4 premiers chèques vous n'avez pas le droit d'y faire opposition car comble du comble c'est eux
qui peuvent se retourner contre vous.
je conseille à tous le monde de porter plainte pour (censuré) téléphonique et escroquerie. Du jour au lendemain vous
n'avez plus de nouvelles d'eux.

MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2009 à 08:44:08 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

la dgccrf, c'est bien mais c'est long, je leur ai adressé un mail. POur moi il y a urgence car en attendant ils ont des chèques en main sur un compte non provisionné, j'attends la réponse de la banque sur ma demande d'opposition.
bon courage à tous.
D.

MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2009 à 09:04:42 
Contributeur officiel
Contributeur officiel

franck95630 a écrit:
...
J'ai du payer 3200,00 € en 4 fois ...
Est-ce qu'ils sont banquiers???
Non!!!
donc, une "facilité de paiement au delà de 3 fois (même sans frais): c'est de la pratique bancaire illégale.
Renseignez-vous auprès de votre banquier pro.

MessagePosté: Ven 09 Oct, 2009 à 13:52:48 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Pour information cette adresse est exactement la même que celle qui est utilisée par "Le Guide des Entreprises" / IRISCOM, société qui a déjà usé pas mal de clavier sur ce forum...

Je n'ai visité l'adresse que sur Google Street View pour le moment! ;)

MessagePosté: Mer 04 Nov, 2009 à 18:46:55 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Bonjour à tous,

Je suis un jeune créateur d'entreprise et je souhaite apporté mon témoignage au sujet de cette arnaque (car s'en est une... si si).

Voilà, je suis en train de me faire avoir par cette même société. :evil:

Ils m'ont demandé pas loin de 7000 euros pour leur **** de contrat sur 12 mois,
et là, il me réclame la somme de 13000 euros supplémentaire par an pour une durée de cinq ans (soit 60 mois et non plus 12...).
Je vous laisse calculer, ça fait beaucoup.
Pour vous dire c'est carrément un huissier de justice qui m'a contacté.

Le truc, c'est que nul part il n'est précisé dans les conditions générales de ventes, que l'on s'engage pour cinq, alors ne vous faite pas avoir.
Pour ma part, je ne me laisse pas faire et pour apporter une petite aide, je peux vous dire qu'ils ne font pas le travail demander correctement, voir pas du tout (et ça, c'est un très bon motif pour cassé le contrat... je suis en train de voir pour mettre en application ce dernier point). Je vous tiens au courant quant à l'évolution du problème. :|

J'espère que ça pourra aider.

Bonne chance à tous. :wink:

MessagePosté: Mer 04 Nov, 2009 à 19:00:23 
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Salut

Roctadu51 a écrit:

méfie toi souvent sur ce genre de maguouille ils te font souvent croire qu'ils sont hussiers quand ils se presentent ou avec leur en tête de courrier....

En fait ils essayent juste de te faire peur pour que tu payes... Jamais un hussier te téléphonera ou t'envera un courrier simple......

MessagePosté: Mer 04 Nov, 2009 à 19:48:10 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Merci pour l'info.

ça confirme ce que je pensais.

Au fait, j'ai remarqué un post avec un lien sur des lettres types qui vont bien me servir. Merci à l'auteur de ce post.

Je vais envoyer mon dossier à la DGCCRF afin de compléter leur dossier.

Et porter plainte au plus vite.

Encore merci...

Bonne soirée à tous.

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2009 à 08:00:04 
Contributeur officiel
Contributeur officiel

damienc39 a écrit:
Salut

Roctadu51 a écrit:

méfie toi souvent sur ce genre de maguouille ils te font souvent croire qu'ils sont hussiers quand ils se presentent ou avec leur en tête de courrier....

En fait ils essayent juste de te faire peur pour que tu payes... Jamais un hussier te téléphonera ou t'envera un courrier simple......
+1
La profession d'huissier étant ultra-réglementée, si vous pouvez faire la preuve qu'ils se présentent comme tel: portez plainte, ça relève du pénal (art 433-17 du CP)

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2009 à 11:18:38 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Salut,

Effectivement, SI on arrive à prouver....

C'est bien là toute la difficulté du problème :wink:

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2009 à 11:26:21 
Webmaster
Webmaster

Ca peut être plus simple qu'il n'y parait.

J'ai relu l'autre jour un jugement d'une dame qui pour intimider ses locataires qui ne payait pas leur loyer, a utilisée des courriers et le tampon d'un huissier de justice en fabriquant des faux courriers RAR.
Il a été extremement simple de prouver le faux et usage de faux ainsi que l'usurpation de fonction.

Elle a pris 1 an ferme.

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2009 à 11:40:04 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

ah oui, effectivement,

Pour ma part, c'est à un "huissier téléphonique" que j'ai à faire...

C'est un peu plus délicat... Mais je pense pouvoir y arriver (enfin si il me rappel un jour...)

:wink:

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2009 à 13:48:44 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

bonjour,
je leur ai adressé un RAR ( modèle téléchargé sur le site de la DGCCR)F, à qui j'ai par ailleurs adressé un dossier aussi.
Du coup le gérant M. Amar nous a adressé une lettre annulant la commande; il ne me reste plus qu'à récupérer les chèques versé d'avance ainsi que les chèque de caution.
Ils sont très doués pour mettre la pression, mais tous ceux qui appellent ne sont ni huissier, ni avocat, rien de rien.
Ils vous menacent d'un tas de choses, juste dans l'espoir de faire de la trésorerie.
Leur site bénéficie d'un pagerank = à zéro ! donc popularité sur le web totalement nulle.
Surtout ne jamais rien payer.
bon courage
DS

[ 20 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure

Marquer cette page

Bookmark and Share