Mi a écrit:
Comparez les deux. Je ne crois pas : ce que je vous ai envoyé est les CGA valables à ce jour telles qu'elles sont publiées sur le site. Je crois que les nouvelles seront applicables à compter de janvier 2009 et donc qu'elles seront publiées sur le site à ce moment-là .
Enfin... bon... s'ils appliquent les lois à la lettre... comme tout le monde s'en fiche un peu, autant, ils ont déjà affiché les nouvelles CGA

En tous cas, en toute franchise, je n'aurais pas cru que vous obtiendriez gain de cause et je suis étonnée qu'ils aient finalement été capables de retrouver votre contrat. C'est bien qu'ils n'en avaient pas envie et qu'avec votre obstination, vous avez su leur donner cette envie de se débarrasser de vous. C'est une bonne leçon pour moi

Apparement ce sont les memes,j'ai comparé 2 ou 3 article et sa dit la meme chose.
Par contre ils ne m'ont pas envoyer les nouvelles conditions d'abonnements pour 2009,je croit que je vais devoir aller au ciné les réclamer mais bon ils en sont encore au meme que les votres.
Ce qui me gene c'est si je veut me désabonner sans lire les CGA de 2009,vu que je dois envoyer ma resiliation avant le 30 novembre 2008 si je veux partir.
Ils en ont peu etre eu marre des mails que j'envoyait,de plus a l'époque tout etais deja informatisé,et je ne comprenais pas pourquois ils ne voulait pas envoyer de contrat vu qu'ils ont juste a imprimer ou photocopier les papiers que j'avais remplis sur place lors de mon inscription.
Ils font ce qui les arranges apparement et avertissent la clientele quand bon leurs semble,pour preuve la 1ere augmentation que j'ai eu en 2001 je n'est pas ete avertis ce n'est qu'en regardant mes prélèvement que j'en est ete avertis.
Pour le contrat en effet ils n'en avaientt vraiment pas envies donc ils n'ont pas pu me l'envoyer(quand on veut on peut dit le proverbe)et franchement je ne vois pas l'interet d'agir de la sorte car c'est la meilleure facon pour que le client aille a la concurence.
Pour les nouvelles cga je vais aller au ciné voir s'ils les ont recus sinon j'irais sur leurs sites.
Encore merci.