www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 00:32:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: media communication europe
MessagePosté: Jeu 24 Jan, 2008 à 13:32:59 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

mariondesneau a écrit:
bonjour,

Marc je suis contente de lire votre message car moi aussi jai signer avec cette société et je me suis mal renseigné jai donc vérifier auprés de euridil et ses vraie que cette société existe bien jai aussi reçu ma maquette et je doit recevoir mon protége annuaire dans 2 mois.La dame que jai eu au téléphone etait tres agreable elle ma parut tres claire dans ses propos jai pu rencontrer un responsable qui ma montrer les différentes parution.

A bientot et courage je pense que nous sommes bien tombé.

oui mais ce que vous avez pas compris c'est il n'y aura que deux exemplaires d'imprimé!!!! la société existe, ok, mais rien ne stipule dans le contrat à combien d'exemplaire sera tirée la pub? non? donc voila, pas besoin d'en rajouter, je pense!!!

MessagePosté: Mar 29 Jan, 2008 à 14:03:30 

CLN77 a écrit:
mariondesneau a écrit:
bonjour,

Marc je suis contente de lire votre message car moi aussi jai signer avec cette société et je me suis mal renseigné jai donc vérifier auprés de euridil et ses vraie que cette société existe bien jai aussi reçu ma maquette et je doit recevoir mon protége annuaire dans 2 mois.La dame que jai eu au téléphone etait tres agreable elle ma parut tres claire dans ses propos jai pu rencontrer un responsable qui ma montrer les différentes parution.

A bientot et courage je pense que nous sommes bien tombé.

oui mais ce que vous avez pas compris c'est il n'y aura que deux exemplaires d'imprimé!!!! la société existe, ok, mais rien ne stipule dans le contrat à combien d'exemplaire sera tirée la pub? non? donc voila, pas besoin d'en rajouter, je pense!!!

j'ai eu moi aussi la visite de cette societe j'ai malheureusement signé leur contrat
je leur ai donné 4 chq dont le premier devait être tiré en mars il a été débité 4 jour apres la visite du commercial le 10/01/08

j'ai éssayer de les joindre avec beaucoup de mal avec dame qui répond au telephone est agreable si elle sent que la personne quelle à eu téléphone n'a pa compris le manege de MCE

en effet cette dame pas annoncé les année qu MCE avait derriere eux mais excuser moi mais avec ces pratique on peut comprendre que ça fait 10 ans que la boite tourne. je suis jeune entrepreneur et je peut vous certifier que je ne laisserais pas cette société me pomper le peut d'argent que j'ai réussi à gagner de mes mains j'ai créer ma société en aout 2007 et ces gens là viennent ce permettre de voler mon argent

il faut avouer qu'ils savent s'y prendre, car votre parution lorsque vous signé est prévue pour dans 11 mois (et oui quand on lis les petites lignes) alors vous pouvez me croire vous etes loin d'être bien partie avec MCE

MessagePosté: Mar 29 Jan, 2008 à 14:31:00 

mariondesneau a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos coordonnées par contre j'aimerais avoir le Nom du dirigeant de ce Forum.Je pense que cela ne vas pas vous deranger puisque ce site est tres sérieux.

Merci d'avance

j'aimerais demander à mariondesneau si elle peut nous donner le nom du dirigeant de MCE et ses cordonnées pour que nous puissions le joindre car il se trouve qu'il se fait très rare mais remarquer c'est peut être qu'il est sur le térrain par ce que figuré vous que c'est le directeur en personne qui est venu me démarcher seulement quand j'ai rappeler MCE 4jours après le RDV et qu'il avait encaissé mon chèque qui devait être tiré mi mars personne ne savait qui était venue me démarcher alors excuser moi pour une entreprise sérieuse je trouve qu'il y a beaucoup de raté

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 à 20:04:23 

3800euros je leur est donné en 4 chèques de janvier 2007 a avril 2007 aucune parution ni de nouvelle depuis je suis écoeuré je voudrai essayé de les mettre en justice mais comment faire ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 à 21:36:58 
membre chevronné
membre chevronné

Appelez dès demain matin Mr CLAVEAU Eric du NAGE, un action en justice est en cour contre eux avec une entreprise qui poste sur ce forum.
vous pouvez toujours demander à vous joindre à la procédure.
(N° de tel sur : http://chez.com/nage ).

de sources sûres: seuls quelques annonceurs on reçus un exemplaire de protège annuaire...

Sujet du message: Re: le site web de mce
MessagePosté: Jeu 26 Juin, 2008 à 16:28:00 

CLN77 a écrit:
miky77 a écrit:
avez vous été sur le site web de MCE ???? mdr il existe pas !!!!! donc c'est un peu normal que sur un moteur de recherche comme google on trouve MCE Que sur le site arnaque.com !!!!! sa va de soit !!!!!!

donc pour une société au top , et que tout est nickel chrome ... ne pas etre bien referencé sur le net (modérez vos propos svp/(supprimé))

je lacherai rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais !!!!!!!!!!!!!! j'usqu'au bout !!!!!

si il existe!!! c ca le pire!!! donc on signe sans reflechir et bout du compte on se fait...... puisqu'en plus le contrat de vente est en beton!!! je viens de l'apprendre aujourd'hui, je suis bien dégoutée, alors qui voudra me donner des conseils sera le bienvenu!!!! merci pour votre aide!

bonjour,
nous sommes aussi une entreprise qui s'est fait avoir !
on ne sait plus quoi faire, on a fait un courrier en recommandé et il est revenu en npai
on va pete un plomb car on a de gros probleme d'argent et ils nous prennent pour des cons !
il nous prenent de haut on n'en peut plus
j'aimerais trouver des victimes pour les assigner en justice.
Ils sont trop sur d'eux, faut leur donner une lecon !
faire fermer cette entreprise qui vole depuis plus de 5 ans
merci de me repondre svp

Sujet du message: Re: protege annuaire SARL MEDIA COMMUNICATION EUROPE ?
MessagePosté: Jeu 26 Juin, 2008 à 16:53:33 
membre chevronné
membre chevronné

Bonjour,

Si ils vous relancent au téléphone, parlez-leurs des deux décisions de justice (suite à une procédure intentée par eux contre une entreprise récente de tunning) qui ont été rendues contre eux en date du 13/02/08 au tribunal de commerce de Paris...
Leurs rafraichir la mémoire leurs fera le plus grand bien (plus d'infos ici

Autrement, contactez le NAGE pendant que vous serez sur leur site (vite, une autre procédure est actuellement en cour) ...

cdt,

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2008 à 08:45:36 

Bonjour, merci à vous,

Maintenant que nous avons réussi à joindre l'entreprise, nous avons le droit à des coups de téléphone.
Ces coups de téléphone ne sont pas anodins, car nous avons des insultes que je ne pourrais écrire sous peine d'être censuré sur ce forum.

Messieurs de l'entreprise MCE, à qui je vais m'adresser, et qui me demande si gentillement de remettre des insultes à mon mari, veuillez arrêter les (censuré), vous savez en plus que celles-ci se retourneront contre vous.

Vous jouez si bas, comme des gamins, vous ne valez rien, vous êtes décevants, ecoeurants, et le pire c'est que vous appelez chez des amis et même pas chez moi, alors je vous prierez d'arrêter.

Dommage pour vous...

Sujet du message: Re: la suite ??
MessagePosté: Ven 04 Juil, 2008 à 04:28:07 

la suite de tout ça ??
guacamolfire a écrit:
Bonjour,

Il serait intéressant de "vérifier" votre identité afin que vos propos ait une valeur quant à la défense de MEDIA COMMUNICATION EUROPE qui semble tout de même impliqué dans plusieurs affaires sombres...

Cordialement,
Guak

MessagePosté: Lun 28 Juil, 2008 à 11:11:58 

SALUT A TOUS
Je viens de signer avec cette ST :oops: :oops:
J'aurais du vous trouver avant !!!!!! Ils prospecte dans le 57 !!!!

J'ai signe pour un contract de 600 € mais par chancece jour la je n avais pas de chéquier donc je mec a recu uniquement la TVA EN ESPECE :evil: JE DOIT LUI ENVOYER LE RESTE EN CHEQUE la il rêve je vais lui reclamer un contract un vrais car j ai vu sur celui qui a ete signe une phrase a la con "la ST .........peut faire 1 ou plusieurs protege........" l'enc...... ca fait chére le protege :twisted:
JE PENSE QU IL SONT DERRIERE LA PORTE donc je precise au dirigeant que le reste du blé il l aura le jour de la diffusion des 200 000 proteges annuaire queson demarcheur ma promit de faire et distribuer de plus , sur le bon de com et facture la date de payement exigé n est pas precisé donc a vous de jouer

MessagePosté: Sam 02 Aoû, 2008 à 18:50:10 
membre chevronné
membre chevronné

Bonjour,

Dans tous les cas, ne lâchez pas le morceau et si vous avez un soucis avec euc, Eric Claveau (Président du NAGE) se fera un plaisir de vous aider sur ce dossier (coordonnées en signature).

Cdt.

MessagePosté: Ven 05 Sep, 2008 à 20:03:08 

est ce que quelqu'un a pensé a créer un fichier de toutes les condamnations de mce et de mettre ca en telechargement gratuis en "pier to pier" genre la mule histoire que tout le monde puisse beneficier d'un maximum de chance devant un tribunal.
un genre de kit pres a l'emploi ,de plus ca les freineraient dans leurs actions au tribunal
aussi si le nage a des info ca serait simpas dans faire profiter tout le monde
moi c'est ce que vais faire des que je les ai planté.ca leur fera de la pub gratuite comme ca!

MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 à 21:48:17 
membre chevronné
membre chevronné

niveau 42 a écrit:
est ce que quelqu'un a pensé a créer un fichier de toutes les condamnations de mce et de mettre ca en telechargement gratuis en "pier to pier" genre la mule histoire que tout le monde puisse beneficier d'un maximum de chance devant un tribunal.
un genre de kit pres a l'emploi ,de plus ca les freineraient dans leurs actions au tribunal
aussi si le nage a des info ca serait simpas dans faire profiter tout le monde
moi c'est ce que vais faire des que je les ai planté.ca leur fera de la pub gratuite comme ca!

Bonjour,

Cela signifie que vous pensez standardiser les procédures :?: :!: :?:

Il est préférable d'établir chaque défense au cas par cas... Les avocats qui sont engagés par eux ne sont pas des perdreaux de l'année et mieux vaut ne rien laisser au hasard :!: :!: :!:

Pour ce qui est des procédures passées, le NAGE à toutes les archives des procédures et n'a encore jamais fait faut bon ni lâche ceux qui ont fait appel à ses services :!: :!: :!:

De plus, cela permet de regrouper des dossiers papier (toutes les traces sont bonnes à laiser dans ce genre d'affaire, donc l'idée de "kit pres a l'emploi" me laisse au plus haut point perplexe et peut s'avérer risqué en cas de mauvaise interprétation. :shock:

Cdt.

MessagePosté: Mer 10 Sep, 2008 à 20:35:29 

Bonsoir,

voila je vous contact car moi aussi j'ai etait victime de MCE .
J'habite dans le sud de la France, et j'ai crée ma société en février 2008.
Au mois de mars j'ai étais contacté par téléphone par une personne qui ma proposé de me faire paraitre pour deux année dans ces fameux couvre-annuaires, j'ai rencontré la semaine suivante leur représantant qui ma proposé le produit avec en cadeaux des cartes de visite et malheuresement j'ai accepté.
Tous c'est déroulé correctement, j'ai reçu un mois aprés (en Avril) le bon a tiré, suivi d'un exemplaire de ce couvre-annuaire au mois de juillet, puis plus rien. J'ai alors contacté, les personnes présente comme moi dans ce couvre annuaire et eux comme moi nous sommes rendu comptes de l'(censuré) dans lesquel nous etions tombés .
Nous sommes une quinzaine et tous sommes partant pour une action en justice, mais j'aimerais savoir ce qui l'en ai actuellement des fais avec MCE et quelles sont les recours possible.
Si quelq'un veut bien me renseigné a ce sujet ça serait avec grand plaisir

Trés cordialement .

MessagePosté: Mar 21 Oct, 2008 à 20:51:03 

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car, comme vous, je me suis fait arnaqué par la société Media Communication Europe.

J'ai créé ma société en Avril 2008, me suis fait démarché par téléphone (comme à leur habitude!!!) et ai reçu un démarcheur à mon domicile.

J'ai payé avec 3 chèques pour une couverture d'annuaire dont je n'ai jamais vu la couleur!!!

Si je réagis aussi tard, c'est parce que le l'annuaire de ma région vient juste d'être distribué.

Je recherche des gens qui se sont fait comme moi avoir afin de monter une action en justice (collective) contre ces (censuré).

N'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée à tous et bon courage.

MessagePosté: Mer 22 Oct, 2008 à 07:09:28 
membre chevronné
membre chevronné

Bonjour,

Prenez contact avec Éric CLAVEAU (Président du NAGE), les coordonnées sont en signature de mon post...

Cdt

MessagePosté: Sam 25 Oct, 2008 à 09:55:46 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Le contrat en "béton" de MCE, bah! Il vaux rien.

Quand aux harc_ele_ment, notez soigneusement date et heure du coup de fil et dé_posez une pl_ainte à la gendarmerie ou direct_ement au parquet avec constitution de partie civile.

MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 à 15:34:31 

bonjour tout le monde,

je vois que je ne suis pas le seul :(

je suis un petit artisan du grand nord et j'eusse été contacté par eux debut avril pour une parution mi octobre. Et bien, j'attend encore.

je vais peut être arrêté d'attendre et aller en gendarmerie :idea:

ne croyais pas que je prend ça à la rigolade car j'ais payé 600 euros pour 200 cartes de visites.

la nage s'occupe toujours de cette affaire.

sinon, attendant cette publicité avec impatience pour que mon entreprise évolue, la chute est brutale car je ferme boutique.

MessagePosté: Lun 17 Nov, 2008 à 13:35:52 

a priori meme rencontre meme tarif lol, mais j'ai posté ici:

annuaire-professionnel-cinema-gym/cpas-edition-publicite-sur-protege-annuaire-nov-2003-t4744.html

MessagePosté: Mar 18 Nov, 2008 à 22:19:05 

guigui0478 a écrit:

ah oui, c'est bien eux :!: :!: :!:

je viens de lire dans le contrat que mce a 11 mois maximum pour envoyer les protéges annuaires donc puis je porté plainte tout de suite ou attendre l'échéance :?:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure