www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 00:37:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Media Communication Europe
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 06:29:44 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

mariondesneau a écrit:
bonjour,

je suis en droit de penser du bien de cette société et si je suis venu sur ce site ses pour rassurer les personnes qui je pense en on besoin.

Donc je vous remercie de rester courtois car moi je suis poli et jai le droit d'etre satisfaite de leurs prestations.

bonne soirée.

Bonjour,

Je pense que la plaisanterie a assez duré. L'adresse IP à partir de laquelle vous avez posté ce dernier message est la même que celle à partir de laquelle poste cet utilisateur : http://forum.lesarnaques.com/profil ... le&u=23732

Sans commentaire ... :D

Sujet du message: Re: Arnaques
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 13:27:27 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

aluyetanet a écrit:
Bonjour

Ce dialogue est vraiment surréaliste.

Nous aimerions savoir si cette (censuré) va se poursuibre longtemps.

Le " droit de réponse " s'est exercé.
A votre place je bloquerais tout message de ces interlocuteurs.

Bonne journée

Moi ca ne me dérange pas car au moins c'est du temps qu'ils ne passent pas à (censuré) les gens.

Sujet du message: media communication europe
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 13:50:19 

je suis en droit de penser du bien de cette société et je pense que je ne suis pas la seul à penser cela.Maintenant je suis cliente et je n'ai aucun soucis avec cette société donc je ne changerais pas d'avis à moin d'etre déçu mais se n'es pas le cas.

Bon week end à vous. :lol:

Sujet du message: c'est trop quand meme!
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 14:40:00 

serieux il on trop de culot de venir nous nargué ici ! c'est fou quand même !!! mais qui peut pensé du bien d'eux ?? dite moi ! mais telephoné moi et on se rencontre et faite moi voir toutes les preuves que cette société ne vous a apporté que du bien !!!! déja si vous etes client chez eux c'est que vous avez une entreprise! et bien faite nous la connaitre dans un premier temps !! moi si vous me prouvez que vous etes satisfait et qu'on se rencontre je vous paye un abonnement chez eux ! alors chiche ou pas ????? j'attend !!!!! ( montré moi noir sur blanc que cela a eu un impacte sur votre société et que les protege annuaire on bien été distribué !!!! )

la reponse sera : non ! je le voit d'ici !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Sujet du message: partage
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 16:03:37 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Bonjour

Si vous partagez le produit des rapines, je dirai moi aussi du bien de cette société.

Combien offrez vous ?

Bonne journée

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 16:23:25 

lol , mais il sont serieux vraiment ??? franchement j'arrive pas a comprendre leur façon de (modéré) les gens comme sa en leur faisant croire plein de chose en leur faisant voir des states incroyables lol , c'est que du bidon ..

il ont fait le meme coup a ma belle soeur coiffeuse , elle a pas cherché plu loin mais il lui on envoyé la couverture en plastique 2 ans apres!!!! ( pas 11 mois comme sur leur contrat ! mais 2 ans !!! ) elle a rien fait contre eux a l'epoque elle aurait dû ... le pire c'est que leur recouvre annuaire n'est meme pas au dimension d'un annuaire et il est envoyé dans une vulgaire envellope tout seul ! ( a ce prix il aurai pu offrir l'annuaire lol)

sont t'il serieux ???? faut arreter les betises un peu

Sujet du message: rire
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 16:26:01 

il ont fait le meme coup a ma belle soeur , sauf que le produit au lieu de l'envoyé dans les 11 mois comme indiqué sur le contrat il lui on envoyé deux ans apres!!! ( elle a rien fait contre eux elle aurai dû !!!) , et il lui on envoyé sa dans une vulgaire envellope le truc n'est meme pas adapté au dimension de l'annuaire! ( trop balaise)

faut arreter les betises un peu , faut réelement les stopé ! il vont faire combien de victime comme sa ???

Sujet du message: Re: rire
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 20:01:33 

miky77 a écrit:
il ont fait le meme coup a ma belle soeur , sauf que le produit au lieu de l'envoyé dans les 11 mois comme indiqué sur le contrat il lui on envoyé deux ans apres!!! ( elle a rien fait contre eux elle aurai dû !!!) , et il lui on envoyé sa dans une vulgaire envellope le truc n'est meme pas adapté au dimension de l'annuaire! ( trop balaise)

faut arreter les betises un peu , faut réelement les stopé ! il vont faire combien de victime comme sa ???

Je crois que c'est trop tard et que les victimes se comptent pas centaine.

Sujet du message: Re: media communication europe
MessagePosté: Ven 12 Oct, 2007 à 20:49:32 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonjour,

mariondesneau a écrit:
je suis en droit de penser du bien de cette société et je pense que je ne suis pas la seul à penser cela.Maintenant je suis cliente et je n'ai aucun soucis avec cette société donc je ne changerais pas d'avis à moin d'etre déçu mais se n'es pas le cas.

Bon week end à vous. :lol:

Je vous invite à nous donner vos coordonnées professionnelles afin que nous puissions vérifier la véracité de vos propos.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct, 2007 à 08:55:30 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

La Mriondesneau a peut être un diplôme de l'école du culot mais elle a besoin de se perfectionner en orthographe, même pas le niveau CM2.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct, 2007 à 09:13:43 
Modérateur
Modérateur

c'est même une insulte pour les élèves de CM2 :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct, 2007 à 11:00:44 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Je suis bien d'accord, mais j'avais pas osé trop loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct, 2007 à 19:38:34 

J'en ai relevé quelques unes quand même :lol:

mariondesneau a écrit:
si mais je m'interroge maintenant sur votre site avec le quelle (lequel) je corresponds par contre vous ne m'avez pas repondu en ce qui concerne mon rdv de ce jour votre ligne téléphonique est suspendue bizarre pour moi je ne sais pas avec qui je communique et de nos jour vu ce que je vois sur votre site que des arnaques que dois je penser.

Merci

Allez deux fautes dont une grosse quand même, pas de ponctuation, aucune accentuation

mariondesneau a écrit:
Monsieur,

Ceci n'est pas une reponse serieuse votre agréssivité se fait ressentir depuis 7 ans votre site existe mais n'oublions pas que tout ceci est virtuelle c'est pour cela que je voulais vous rencontrer Mr FRANK...... et bien pourquoi me refuser un rdv. (Media communication Europe) existe depuis 11 années.Jai pu rencontrer le dirigeant de l'entreprise et ceci sans aucun probleme donc qui est l'(censuré)??????

J'espère ne pas devoir aller plus loin dans ma demarche qui je pense ne vous serai pas favorable.
Le directeur de votre site est Monsieur GUILLON JOEL et je pense que jai le droit à des explications.

Je vous souhaite une bonne journée et attend ce RDV RAPIDEMENT.

Encore des fautes, des oublis de ponctuations dont de grosses fautes d'accentuations.

Je m'arrête là pour ne pas la vexer un peu plus :lol: :lol:

Et puis sachez que Mariondesbois ne répond pas le week-end, MCE ne fourni pas d'ordi à ses employés, elle ne répondra que lundi matin à 8h une fois revenu au bureau :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct, 2007 à 19:46:00 
Modérateur
Modérateur

j'adore surtout son ton autoritaire. Clair et net qu'elle manie le fouet et porte la guépière à la maison. :lol:

Sujet du message: Re: protege annuaire SARL MEDIA COMMUNICATION EUROPE ?
MessagePosté: Mar 04 Déc, 2007 à 22:19:06 

Salut à tous,
Je viens d'avoir la visite d'un commercial de cette société.
J'ai eu un doute car le représentant faisait un peu cowboy, puis il n'été pas claire dans ces explications.

Ces arguments sont les suivants : -que les jeunes entrepreneurs !!!!
- tarifs divisés par 2 !!!!!
- 2 ans de parutions !!!!!

Par contre il est incapable de te dire le nombre de tirages dans ta région,
Il ne sait pas quand vont paraitrent les annuaires etc..................

La proposition était alléchante mais j'ai vraiment eu un doute, je lui est dit que je le rappellerais; mais quand j'ai vu ce forum j'ai compris qu'il y avait un gros problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION : Ils sont extrèmements mobile : aujourdh'ui en Eure et loir
Demain dans l'eure
Après demain dans la sarthe

Bref, ils ne font que quelques clients puis ils passent à une autres région.
Bon courage à tous
SANDJO

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc, 2007 à 22:20:51 

Salut à tous,
Je viens d'avoir la visite d'un commercial de cette société.
J'ai eu un doute car le représentant faisait un peu cowboy, puis il n'été pas claire dans ces explications.

Ces arguments sont les suivants : -que les jeunes entrepreneurs !!!!
- tarifs divisés par 2 !!!!!
- 2 ans de parutions !!!!!

Par contre il est incapable de te dire le nombre de tirages dans ta région,
Il ne sait pas quand vont paraitrent les annuaires etc..................

La proposition était alléchante mais j'ai vraiment eu un doute, je lui est dit que je le rappellerais; mais quand j'ai vu ce forum j'ai compris qu'il y avait un gros problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION : Ils sont extrèmements mobile : aujourdh'ui en Eure et loir
Demain dans l'eure
Après demain dans la sarthe

Bref, ils ne font que quelques clients puis ils passent à une autres région.
Bon courage à tous
SANDJO

Sujet du message: action en justice MCE
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2007 à 18:33:54 

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire svp s'il a intenté une action en justice contre eux et s'il a gagné ?

Un message de victoire serait le bienvenue pour nous remonter le moral.

Merci et à plus.

Sujet du message: Media Communiation
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 à 01:33:47 

Bonjour à tous,

je suis du département 91 ESSONNE, comme vous je me suis fais avoir par cette société. 2400 euros d'investi pour une pub qui n'est pas parru et ce depuis le mois de mars que le contrat est signé.

J'ai donc porté l'affaire devant le tribunal "JURIDICTION DE PROXIMITE"
Je passe donc le 17 Décenbre à 10 Heure et j'espère qu'ils seront la.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de cette affaire.

Sachez que vous pouvez faire de même c'est très facile et rapide.
Allez au tribunal d'instance du département ou le contrat à été signé (généralement ils viennent chez vous pour faire signer le contrat donc vous pouvez porter l'affaire sur le lieu ou à été signé le contrat, comme c'est de la prestation de service) vous faites une déclaration au GREFFE pour une JURIDICTION DE PROXIMITE ( à condition que les sommes ne dépassent pas 4000 Euros) ce qui est mon cas 2 400 euros. Vous avez 1 formulaire à remplire pour l'objet de votre demande (prenez avec vous toutes les pièces justifficatives, PHOTOCOPIES de préférence) et vous donnez le tout, et c'est fini (Il vous faudra envoyer les mêmes documents par lettre recommandé AR, à Média Communication Europe).
2 à 3 mois plus tard vous serez comme moi devant le tribunal.

Pour ma part je réclame le remboursement total des sommes versées, soit 2400 euros + 1500 euros de dommage et intéret. (il ne faut pas que ça dépasse 4000 euros, sinon au dessus c'est le tribunal d'instance ou de grande instance, ce qui est beaucoup plu longt 2 ans minimum).

L'autre particularité d'une Juridiction de Proximité il n'est pas prononcé de peine de prison.

Voilà en gros ce que je voulais dire, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite. Surtout ne lachez pas prise portez plainte allez jusqu'au bout pour faire disparaitre cette boite de la circulation.
Bon Courage.

Patrick 91 Essonnes

Sujet du message: Media communication
MessagePosté: Ven 21 Déc, 2007 à 04:30:10 

Rebonjour à tous.

Je viens vous donner des nouvelles. Je suis passé au tribunal le 17 Décembre comme prévu, mais voilà personne n'est venu, si une lettre de l'avocat de Média qui à demandé au juge de proximité de se rendre incompétent car le litige concerne 2 sociétés (ce qui est vrait), et aussi que Média Communication n'avait pas reçu mes documents (ce qui est faut) j'ai envoyé 2 lettres recommandées (ils ont signé les 2 accusés). Bref pour l'instant rien ne se passe. Je repasse au tribunal le 12 Février 2008 pour statuer sur la compétence. Voilà c'est tout ce que je peux dire sur ce sujet.

Si j'oubliais !!!!! Média Communication Europe m'a Téléphoné, pour me dire que ma publicité sortirai d'ici Février le 8 (Donc 11 Mois comme il est écrit sur le contrat (mais ce n'est pas ce qu'ils disent quand ils viennent chez vous).
Il vous font croire que la pub sortira dans quelques semaines, qu'elle sera distribuée sur tout le département, dans chaque boite à lettre. Ce qui est faut. La pub ne sortira en faite (ce qui reste à prouver) que dans votre ville, à environ 5 000 Exemplaires. Il est peut être vrai que le protège annuaire sortira sur tout le département, mais pas avec votre pub dessus.

Donc au téléphone Média Communication Europe m'a dit que je ne disais pas la vérité sur leur compte, que c'est de la diffamation, alors pourquoi tous ces messages ????? A priori on est tous des menteurs.
Ensuite ils m'ont dit que je travaille mal que mes client se plaignes de mes services et qu'ils ont des preuves. Ils m'ont dit aussi que le procès n'aura jamais lieu et qu'après le 8 Février il me feront déposer le bilant que je n'aurait plus de boulot ensuite ils m'ont raccroché au nez, voilà. Donc maintenant yen a marre de voir des sociétés d'agir de cette sorte ils peuvent porter plainte pour diffamation mais je ne me tairai pas de plus je donne le nom de ma société NETWORK INFORMATIQUE. Voilà tout est dit.
Je vous souhaites à tous de passer de très bonne fêtes (sauf à MEDIA COMMUNICATION EUROPE). Dès que jais des nouvelles comptez sur moi.
Salut

Sujet du message: Re: le site web de mce
MessagePosté: Jeu 24 Jan, 2008 à 13:30:13 

miky77 a écrit:
avez vous été sur le site web de MCE ???? mdr il existe pas !!!!! donc c'est un peu normal que sur un moteur de recherche comme google on trouve MCE Que sur le site arnaque.com !!!!! sa va de soit !!!!!!

donc pour une société au top , et que tout est nickel chrome ... ne pas etre bien referencé sur le net (modérez vos propos svp/(supprimé))

je lacherai rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais !!!!!!!!!!!!!! j'usqu'au bout !!!!!

si il existe!!! c ca le pire!!! donc on signe sans reflechir et bout du compte on se fait...... puisqu'en plus le contrat de vente est en beton!!! je viens de l'apprendre aujourd'hui, je suis bien dégoutée, alors qui voudra me donner des conseils sera le bienvenu!!!! merci pour votre aide!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure