Idem pour moi, reçu ce jeudi 24 septembre.
Pour moi le problème est un problème à DEUX étages.
- 1er étage : une arnaque de taille ... je ne m'étale pas Telecom118 commence à être connu pour l'arnaque.
-2ème étage : Qu'on m'explique comment Telecom118 a obtenut mon :

Nom/Prénom

Mon adresse postale

Code de mon activité

mon siret
Je vais vous le dire : nous avons donné ces informations qu'une seule fois et à l'état pour déclarer honnêtement nos revenus !!!!!
L'état en remerciement a notre attitude honnête de fourmis travailleuses REVEND régulièrement son fichier clients (ils se demandent pas si c'est pour une arnaque ou pas ... si la personne paye pour avoir le fichier où nous figurons, alors c'est tout ce qui compte ...)
Dites vous donc que :
- L'état gagne de l'argent en vendant vos coordonnées ... (merci).
- Rappelez vous qu'à chaque publicité non sollicitée et qui vous em..(censuré) , et bien en face l'état gagne de l'argent sur votre dos.
--> Si encore l'état faisait attention à qui nos coordonnées étaient revendus .... et bien soit ! il existerait un équilibre, un garde fou ... mais là NON il n'en est RIEN .... la société qui arnaque payent le fichier à l'état .... alors l'état ne voit pas pourquoi il faudrait arrêter TELECOM118 c'est pour lui un honnête client qui achète notre fichier ... l'arnaqueur est un bon payeur : il ne faut pas le perdre ...
Non seulement la situation est grave, mais en plus l'état à pour moi sa part de responsabilité, et comme toujours, c'est bibi qui devrait se faire mettre ??????????????