|
ne sachant à quelle rubrique me rattacher , je vous fais part du litige que j'ai avec WEBMATIQUE , un (censuré) de 1ére. 8000 Euros et un manque à gagner difficile à chiffrer.
>
Le 12 avril 2006 j'ai signé un contrat avec le webmaster WEBMATIQUE , basé à Pantin93 (siège Paris 75017) pour le pack succès selon lequel ils assurent
> dès le 1er mois 2000 visites dont 3% soit env 60 qui se transforment
> en contact ( bien entendu pas en commande ) tout est inclus;
> hébergement et création du site et surtout le référencement.
> puisque c'est leur objectif principal.
Depuis 5 ou 6 mois , il y a effectivement près de 2000
> visites/mois ( mais créer du trafic , fictif, rien de plus simple, je l'ai appris depuis)
Concernant les 60 contacts contractuels par mois on en est très loin, (10 à 20)alors que j'ai d'excellentes accroches pour que les internautes me contactent.
Ils refusent toute discussion , c'est de ma faute... , maintenant le dirigeant dit que c'est un nouveau qui sera mon interlocuteur, mais rien n'a changé sinon que le nombre de contact régresse à pratiquement 0
Pour le financement ils m'ont fait passer par un organisme de leasing LOCAM qui me prélève depuis mai 2006 232,53 Ettc par mois pour une durée de 36 mois.
Locam ne veutr rien savoir impossible de suspendre les prélèvements , qu'ils aient agréé un (censure) ne les dérange absolument pas , ce qui n'est pas normal , je connais les règles pour avoir été courtier en financement , mais comment lutter contre locam,?
La seule chose que semble craindre webmatique est la contre publicité que je peux leur faire , mais mon site est tellement peu visité que signaler leur manque de compétence , ...
Les organismes contactés Que Choisir, 60 millions de conso , La
> Direction de la Concurrence set des fraudes, répondent tous qu'ils
> n'interviennent que pour les particuliers ;
Si je veux passer par le Tribunal et avocats , pour 8 000 Euros , ça ne vaut pas le coup .
Donc il ne me reste qu'a prévenir ceux qui veulent créer ou faire référencer leur site :
en aucun cas ne passer par WEBMATIQUE
et ne pas se faire financer par LOCAM , dont la réputation n'est plus à faire , mais on croit que c'est toujours pour les autres exemple d'arnaque:
>
Le 12 avril 2006 j'ai
> signé un contrat avec le webmaster WEBMATIQUE , basé à Pantin93
> (siège Paris 75017) pour le pack succès selon lequel ils assurent
> dès le 1er mois 2000 visites dont 3% soit env 60 qui se transforment
> en contact ( bien entendu pas en commande ) tout est inclus;
> hébergement et création du site etsurtout le référencement.
> puisque c'est leur objectif principal.
Après 5 ou 6 mois , il y a eu effectivement près de 2000 visites/mois ( mais créer du trafic , fictif, rien de plus simple, en outre il ne progresse plus car je leur ai signalé des anomalies avec plaintes de concurrents)
Concernant les 60 contacts par mois on en est très loin, env 10 par mois
alors que j'ai d'excellentes accroches pour que les internautes me contactent.
Impossible d'obtenir quelque chose d'eux, ils ont touché la totalité de leur
facture via l'organisme de financement LOCAM , la seule chose qu'ils
craignent (apparemment )c'est une contre publicité , mais si je les
cite sur mon site, il est tellement mal référencé que cela n'aura
aucun impact.
Les organismes contactés Que Choisir, 60 millions de conso , La
Direction de la Concurrence et des fraudes, répondent tous qu'ils
n'interviennent que pour les particuliers ;
Si je veux passer par le Tribunal et avocats , pour 8 000 Euros , ça ne vaut pas le coup .
Donc ce mail pour éviter à d'autres cherchant à se faire référencer d'éviter WEBMATIQUE.
Pour info: je ne peux suspendre les prélèvements de l'organisme de financement LOCAM avec qui Webmatique m'avait mis en relation, ce dernier prétextant qu'il n'est pas concerné par les litiges entre fournisseur et client , alors que c'est pourtant bien lui qui agrée le fournisseur .
donc j'en ai pour 36 mensualité de 232,53 Ettc ( plus de 8000 euros)
, avec un référencement quasi inexistant après 1 an de prélèvement .
résultat : je crée un autre site .... quel gachis, c'est malheureux qu'il n'y ait pas un organisme qui veille à la déontologie de la profession...des webmaster
>
|