www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Jeu 20 Nov, 2008 à 21:34:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: agression apres accrochage!
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 08:18:24 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

bonjour!je viens vers vous pour un renseignement!suite a un accrochage (le vehicule me precedent depasse un bus a l arret je lui emboite le pas et un vehicule surgie par derriere pour nous doubler,nous nous accrochons je m arrete pour contater les degats le temps de sortir de mon vehicule (handicapé avec carte a 80%)l adversaire me donne un violent coup de pied au visage et a continuer a me taper dans mon vehicule!la police est intervenue et nous a emmener au poste ou j ai deposé plainte on ma remis un papier pour l' expertise a l hopital qui a constater traumatisme cranio-facial céphalhematome frontal ecchimoses sur avant bras gauche et choc emmotionnel!etant assuré au minimum mon assurance peut elle intervenir pour ma defense suite a l agression ?ou cela est hors sujet pour eux ? merci de me repondre et svp conseillé moi sur les demarche a suivre!
ps:la rue et a double sens et en aglomeration!(normalement interdit de doubler en ville?)

Sujet du message: Re: agression apres accrochage!
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 11:42:12 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Bonjour,
Je n'ai pas bien compris les circonstances de l'accrochage, mais une chose est sur, aucun accrochage n'est un passe droit pour taper sur quiconque.
On a la 2 choses :
1) un accrochage = réglé par le code de la route et le constat.
2) une agression = réglé par le code pénal.

Votre agresseur semble être identifié et donc votre assurance conducteur (et resp. civile si besoin) vous couvre.

Une question : qu'a dit l'hôpital sur le constat ? nombre de jour d'arret/incapacité ?

Bon courage...

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 11:49:22 

lbonjour l hopital mas fait une itt de 3 jours c est peu!pour l accident je suis sur une voie a double sens (pas double file)un bus est a l arret ,le vehicule devant moi depasse ce bus je le suis mais le conducteur derriere moi veut nous doubler et m accroche ! la il sort de sa voiture comme un fou et me frappe!sans meme me laissé sortir!

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 12:00:29 
Utilisateur banni

amed6393 a écrit:
lbonjour l hopital mas fait une itt de 3 jours c est peu!pour l accident je suis sur une voie a double sens (pas double file)un bus est a l arret ,le vehicule devant moi depasse ce bus je le suis mais le conducteur derriere moi veut nous doubler et m accroche ! la il sort de sa voiture comme un fou et me frappe!sans meme me laissé sortir!

la police est intervenue, une instruction est en cours, laissez le temps au temps ;)

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 13:56:59 
Super Anti-Arnakeur
Super Anti-Arnakeur

En tout cas, bon rétablissement :wink:
Ce type de réaction est vraiment honteux et c'est une très bonne nouvelle que la police était là, cela vous aidera beaucoup pour toutes les démarches futures que vous pourriez faire.

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 à 17:57:19 

MERCI! beaucoup a tous!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure