je viens vers vous car je me retrouve dans une situation difficile auprès des assurances qui se renvoi la balle
en effet , dans la soirée du 1er mai , le vehicule garé à coté du mien a prit feu (feu criminel, plainte et constat de gendarmerie fourni ), et le feu c'est propagé à mon vehicule ( assuré au tiers sans incendie )
j'ai demandé un recourt à mon assurance pour obtenir une indemnité pour privation de vehicule , remboursement carte grise ainsi que le remboursement de mon vehicule
mon assurance me propose le rachat de l'épave 675€ , alors que l'expert l'estime à 2700 € ( valeur venale) et techniquement réparable à hauteur de 3000€ , sans aucun autre recourt possible
l'assurance du tiers ( MAAF) que j'ai contacté , me confirme qu'apres recourt fait par mon assurance , elle devrait prendre en charge mon préjudice
mais mon assurance me dit qu'elle ne peut pas faire un recourt envers l'assurance du tiers en cause ,car lui meme à déposé plainte pour feu criminel
donc j'ai besoin de savoir si réellement j'ai un recourt , car moi je suis privé de véhicule depuis cette date , n'ayant pas les moyens financier de m'en racheter une j'ai accepter de ceder le vehicule à l'assurance
merci par avance de m'aider