Bonjour tout le monde,
Victime d'un "pik-pocket" (au marché), qui m'a volé mes clefs dont celles de ma voiture, elle-même plus à l'endroit où je l'avais laissée !
Déclaration faite dans l'heure au commissariat + assurance.
Supris dans un premier temps de la réponse de mon assureur qui me dit que "je n'ai pas droit à un VEHICULE de REMPLACEMENT" car je n'en n'ai pas demandé l'option ! Encore aurait-il fallu que j'en sois informé !!! Je suis assurée C4 PLUS (c'est le + que l'on puisse être assuré chez AGPM !!!)
15 jours se passent, jusqu'à aujourd'hui où je leur téléphone pour savoir où en est mon dossier... et là SURPRISE! Ils m'annoncent que je ne serais pas indemnisé car le VOL de ma voiture est SANS EFFRACTION !
Comment peuvent-ils affirmer cela alors que je ne sais pas moi-même si il y a un lien entre le vol de ma voiture et le vol des clefs de cette dernière!?! (même si d'après moi et le policier qui m'a reçu, le lien est évident!)
Aidez-moi, je vous en prie !!! je me retrouve sans voiture et sans argent pour en racheter une. Je risque de perdre mon emploi à cause de ca!!!
Merci d'avance pour tous les conseils que vs pourrez me communiquer.
PS: Une LR/AR part demain matin à mon assureur pour dénoncer le "défaut de conseil" dont j'ai été victime.



News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur 
