Ross a écrit:
PRESA a écrit:
Bonsoir j ai lu les cas de tout le monde et je pense que notre point comun ces l'arnaque que repésente se contrat sur 20 ANS . j aimerais les attaqué en justice pour ne pas avoir remplis leurs devoir sur les informations que nous donne leur conseillés. ils trompes leurs clients qui comme moi ne connaisse pas grand chose dans le domaine pour faire signé tout et n 'importe quoi ; ces de l'abus de confiance.je voudrais organisé une réunion pour ceux qui voudré entreprendre cet meme action et récupéré l'argent ; car a plusieures le poid nos action sera pris plus au sérieux. merci de répondre
cordialement
Vous devriez contacter Dina789, auteur de :
assurances-particuliers-professionnels/action-groupee-contre-arca-1ere-reunion-t34339.htmlassurances-particuliers-professionnels/prochaine-reunion-action-contre-arca-patrimoine-t35343.htmlassurances-particuliers-professionnels/reunion-action-contre-arca-patrimoine-demain-t45710.htmlLes démarches collectives étant difficiles à mettre en place, il pourrait être bon de conjuguer vos efforts.

Bonsoir,
J'ai déjà essayé de contacter Dina789, mais sans succès. Je suis pour une action collective. Savez-vous s'il existe actuellement une action ou un regroupement collectif ? Merci
EUNOMIA