Arnaque invalidité cnp

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Arnaque invalidité cnp

Messagepar invalidité-arnaque » le 20 Nov 2008 15:23

ARNAQUE CNP ASSURANCE

Assurance a haut risque pour VOTRE santé.

Je me présente Mme [infos persos] mon Mari [infos persos].



J'ai crée se site pour les gens qui comme nous son souscrit a CNP assurance et qui malheureusement ne vous rende pas vos bien quand il devrait.


J'ai 42ans et Mon mari 65ans nous somme victime de l'arnaque de la part de l'assurance CNP qui ne veulent pas se tenir au contrat souscrit lors du prét immobillier souscrit a la Caisse d'Epargne. Mon Mari travaillant 22ans en France et 24ans a l'étranger (Suisse), A été reconnu invalide a l'age de 64ans par les medecin Expert de la Suisse et medecin traitant. Après un an et demi de longue maladie que la CNP avait pris en compte a cette periode a cesser tout remboursement aprés avoir pris connaisance de l'invalidité a 100% de mon mari. Après plusieur courrier envoyer a la CNP en recommander, et par de très nombreux coup de telephone les lettre se sont malheureusement perdu ou on été envoyer a de mauvaise adresse malgré les accusés de reception. Lors de mon passage chez le medecin Expert de la CNP avec mon dossier médical ou figure mon état de santé a été établit alors que le médecin expert ne m'a pas ausculté et n'a pas fait une lecture assidue (feuilleté) de mon dossier médical. Mon Mari a des problèmes de santé suivant: Diabète type 2 depuis 10ans, Problème Coronarien, Hernie Discale lateral gauche avec un fragment libre (non opérable), Problème Psychologique plus Etat vertigineux.

Diagnostique du medecin Expert de la CNP.
A reconnu mon mari inapte a exercer son activité professionnelle ( installateur Sanitaire Ferblantier ) mais apte a exercer a TEMPS PLEIN une activité professionnelle AUTRE QUE CELLE EXERCEE ANTERIEUREMENT A L'ARRET DE TRAVAIL. Et ceci a l'age de 64ans.

Je pense que cette assurance est de très mauvaise foi, car en tant qu'assuré j'attend une réponse correcte et pas qu'on me considère comme un imbécile.
( En sachant que je continu a payer mes échéances d'invalidité mensuel a la CNP.)

Depuis le mois de janvier 2008 nous avons demande une procedure de conciliation (qui etait en cours de traitement) ensuite perdu,mauvaise adresse,etc.....à ce jours nous étions obliger de prendre rendez-vous avec un medecin expert de la medecine du travail dans le cadre d'un arbitrage entre l'expert CNP et notre medecin expert, et ceci enfin le 2 decembre 2008. Nous attendons des résultat pour connaitre les prochaine arnaque de la CNP.
invalidité-arnaque
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 

Re: Arnaque invalidité cnp

Messagepar dentex-dentex » le 21 Nov 2008 22:23

bonjour,
invalidité-arnaque a écrit:TEMPS PLEIN une activité professionnelle AUTRE QUE CELLE EXERCEE ANTERIEUREMENT A L'ARRET DE TRAVAIL


Et je suppose que dans ce cas, votre contrat d'assurance ne vous couvre pas.

N'attendez pas de miracle de la contre-expertise d'arbitrage, et surtout vérifiez votre contrat: s'il y a une clause ou vous vous engagez à accepter les conclusions de celle-ci, passez directement au référé pour demander une expertise judiciaire.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque
 

Re: Arnaque invalidité cnp

Messagepar aluyetanet » le 22 Nov 2008 08:31

Bonjour

La cnp agit comme cela avec tous les assurés.

Dès lors qu'un malade, même grabataire, peut avoir une activité intellectuelle, ils considérent que l'assuré n'a qu'à travailler....

Votre situation est très délicate, pour avoir obtenu satisfaction pour un ami dans une situation similaire, il faudrait, si ce n'est fait:

- regarder dans la liste de la cour d'appel, la spécialité du médecin qui a fait l'expertise. Il est courant que la CNP demande à un dermatologue de voir un malade du coeur.

- demander communication, au médecin, du contenu de son expertise ( obligation prévue par le code de déontologie des médecins)

- rechercher un médecin expert inscrit à la cour d'appel dans le domaine de la maladie de l'assuré

- vérifier si vous le pouvez, les titres du premier médecin expert, choisissez un expert plus diplomé que lui (en médecine les "pontes" sont respectés)

- demander médecin ainsi trouvé, une expertise volontaire

- la communiquer à la CNP, via votre médecin traitant.

Et là, je le souhaite pour vous, la CNP, pour ne pas désavouer son expert, conviendra que l'état du malade s'est subitement aggravé, permettant la prise en charge du malade.

Ce n'est pas facile, je le sais, mais cela a marché

Bonne journée
aluyetanet
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 

Re: Arnaque invalidité cnp

Messagepar CCYRIL » le 08 Fév 2010 15:35

Rassurez vous ,
c'est toujours pareil avec la CNP .
Etant en maladie depuis 7 mois et malgres la completude de mon dossier .....rien !
Les raisons changent a chaque coup de fils : votre dossier est en cours de traitement ; il nous manque un papier de votre banque ...
Enfin bref toujours un ton tres poli pour vous dire que cela va se débloquer ; mais en fait les mois passent et seul les primes d'assurance continuent a etre prelevées .
Je ne comprend pas pourquoi les pouvoirs publiques laissent cette situation perdurée , au vu des nombreux témoignages sur les forums .
Courage a tous .
CCYRIL
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 




Retourner vers Autres assurances pour particuliers.