Assurance produits nomades darty

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Assurance produits nomades darty

Messagepar Yachouchou » le 07 Fév 2013 18:26

Bonjour,

J'ai acheté un IPAD 2 chez darty au mois de septembre et j'ai pris une assurance produits nomades option remplacement à neuf.
Mon IPad était sur une table et il est tombé. Confiant du fait que je suis assuré, j'ai appelé cette après-midi l'assurance qui m'a dit que dans 48 heures j'allais recevoir un courrier ou il faut que je remplisse des document que je devrais renvoyer puis ensuite que n'enverrais mon iPad pour expertise. Bref en gros je sens une arnaque et que je n'aurais jamais un iPad neuf de remplacement.

Si vous avez été dans mon cas même pour un autre produits pouvez vous me faire part de votre expérience ?

Merci car je m'inquiète je suis étudiant et j'ai payé cet iPad d'un boulot d'été et si ils ne me remboursent pas j'aurais l'impression de m'être fait avoir..

Bonne soirée et en espérant une reponse
Yachouchou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Assurance produits nomades darty

Messagepar Yachouchou » le 08 Fév 2013 14:57

Tout le monde s'en fout ?
Yachouchou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mllenana13 » le 20 Fév 2013 19:54

bonjour
jai a peu pres le meme probleme
jai acheter un ipad le 26 janvier 2013, nous sommes le 20 fevrier donc mon ipad n'a pas encore un mois. jai pris une extention de garantie pendant 3 ans pour 59 euros par an.
aujourdhui je me suis rendu compte a midi que le ipad etait cassé, peut etre mon fils de meme pas 2 ans ce matin quand on se preparer ou mon copain ki na pas voulu me le dire pr pas se disputer... bref.
japelle pr faire la declaration, il refuse la prise en charge car je ne connais pas les faits reels, dapres eux ce ne sont que des suppositions donc pas de prise en charge pr un ipad neuf! dans lappel je dis bien que je rappelle car je veux avoir la version de mon copain que je nai pas eu car il bossait, japelle 15 min apres et je confirme que cest mon copain qui la fait tomber, et la non la declaration a été validé par la femme donc non modifiable! bref voila ipad avec vitre brisé garabtie prise expres car produit fragile et la pas de remboursement!
a quoi bon de prendre une garantie!!
mllenana13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Xill » le 20 Fév 2013 20:23

@Yachouchou,

Non, tout le monde ne s'en foutait pas... Et vous ?

Ce type de contrat prévoit souvent la réparation, quand elle est possible. Ce qui est mieux, ça évite parfois de perdre des applis :D

Qu'en est-il depuis ??

@Mllenana13 :

C'est pas sympa de venir polluer le fil des petits camarades... mais au moins ça déterre son post :wink:

Lisez, relisez votre contrat, et transmettez une déclaration écrite au service, en rappelant que lors de votre appel vous ignoriez quelles étaient les circonstances (Pas bien ! Toujours se renseigner avant... Il n'y a aucune urgence à agir dans un tel cas...), et que ces circonstances (que vous décrirez) vous ont été relatées par votre compagnon, le jour même.

Cdlt
Xill
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius

assurance-automobile/pampers-batman-les-assureurs-loto-t157181.html

assurance-automobile/amaguiz-dangers-connaitre-t156999.html
Xill
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Yachouchou » le 20 Fév 2013 20:52

Bonjour a tous les deux !

Courage pour vous mile à ne lâchez pas l'affaire comme moi. Aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant d'envoyer l'iPad a une adresse. Normalement dans mon cas l'assurance me prendrait en charge mais je reste méfiant quand au résultat du diagnostic de l'expertise car les experts pourraient mentir en l'avantage de spb.
Je reprend espoir en espérant vraiment qu'on me donnera un neuf.
Franchement quand même spb a de bons conseillers au téléphone mais j'avoue que vous auriez du avoir les circonstances exactes avant d'appeler spb
En espérant pour vous que on vous le réparera soit on vous donnera un neuf .

À bon entendeur. Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

Yachouchou
Yachouchou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.