Assurance produits nomades darty

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Assurance produits nomades darty

Messagepar Yachouchou » le 07 Fév 2013 18:26

Bonjour,

J'ai acheté un IPAD 2 chez darty au mois de septembre et j'ai pris une assurance produits nomades option remplacement à neuf.
Mon IPad était sur une table et il est tombé. Confiant du fait que je suis assuré, j'ai appelé cette après-midi l'assurance qui m'a dit que dans 48 heures j'allais recevoir un courrier ou il faut que je remplisse des document que je devrais renvoyer puis ensuite que n'enverrais mon iPad pour expertise. Bref en gros je sens une arnaque et que je n'aurais jamais un iPad neuf de remplacement.

Si vous avez été dans mon cas même pour un autre produits pouvez vous me faire part de votre expérience ?

Merci car je m'inquiète je suis étudiant et j'ai payé cet iPad d'un boulot d'été et si ils ne me remboursent pas j'aurais l'impression de m'être fait avoir..

Bonne soirée et en espérant une reponse
Yachouchou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Assurance produits nomades darty

Messagepar Yachouchou » le 08 Fév 2013 14:57

Tout le monde s'en fout ?
Yachouchou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mllenana13 » le 20 Fév 2013 19:54

bonjour
jai a peu pres le meme probleme
jai acheter un ipad le 26 janvier 2013, nous sommes le 20 fevrier donc mon ipad n'a pas encore un mois. jai pris une extention de garantie pendant 3 ans pour 59 euros par an.
aujourdhui je me suis rendu compte a midi que le ipad etait cassé, peut etre mon fils de meme pas 2 ans ce matin quand on se preparer ou mon copain ki na pas voulu me le dire pr pas se disputer... bref.