chklovski a écrit:Bonjour
Une fois le dossier envoyé a l'assurance,il ne reste guère qu'a attendre.
Certainement l'assurance cherchera a établir une maladie préexistante,susceptible de refuser
le "sinistre"
Tout dépend de la façon dont a été rédigé le certificat .........Une fois le coup parti....c'est trop tard
A Suivre
Cordialement
ps relisez bien le contrat et les clauses minuscules.........

aigleroyal a écrit:RE :grâce a ce forum depuis hier soir le dossier avance et je vous en remercie,je vais patienter et espère aboutir avec l'aide des internaute ,j'ai précédemment eu un problème avec un achat par internet chez SOFADYS et au bout de quelques échanges et conseil le litige a était résolu
merci a tous

aigleroyal a écrit:RE:comme promis voila la suite du dossier:hier une personne de VISA PREMIER a essayer de me joindre,comme promis par le médiateur,n'étant pas disponible il m'a rappeler ce jour,et promis de faire avancer le dossier et éventuellement le transmettre a AXA l'assureur .Il me cite un point que je ne connaissez pas dans les conditions du contratRISE EN CHARGE SEULEMENT SI MAINTIEN A DOMICILE !! dans le cas de mon épouse il s'agissait d'une interdiction de prendre l'avion pendant minimum 3 mois ,alors la je ne comprend pas ,quelqu'un a t il eu ce cas ? Enfin je ne désespère pas ce monsieur doit me rappeler demain ou lundi et peut être un geste commercial si pas de prise en charge m'a il dit,
Je donnerais la suite dés que j'aurais les info
Merci encore