ASSURANCE ASSUR OPOIL

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

ASSURANCE ASSUR OPOIL

Messagepar sun92 » le 22 Avr 2013 14:59

ASSUR'O POILl!

Quelle assurance pour les animaux....La 1ere année, tout se passe normalement et puis la seconde année,ils doublent ou triplent le prix de l'assurance. Il y a 2 ans, je regarde mon compte bancaire et je vois plus du double de la somme prélevée sur mon compte, je téléphone, on me dit qu'un courrier a été envoyé pour me prévenir de cette augmentation (courrier jamais reçu), donc je demande à résilier mon contrat et on me répond que ce n'est pas possible. Je téléphone à ma banque en demandant qu'ils refusent les prélèvements de cette assurance, chose qui a été mise en place de suite et heureusement!
ASSUR'OPOIL, m'envoie des courriers pour que je paie l'année complètent (nous étions en janvier), j'envoie un courrier sans réponse et là je commence à recevoir des appels, du (supprimé) de la part du contentieux......J'en parle à mon avocat qui me dit qu'au prochain appel de dire qu'ils se mettent en relation avec lui et là.....silence total, cela fait presque 2 ans et plus de nouvelles d'eux!
Si vous vous laissez faire avec eux, c'est terrible, donc il faut employer les grands moyens du style : "je prends un avocat".
Vraiment, cette assurance n'est pas à recommander.
Je suis assurée ailleurs à ce jour et je peux vous parler de la différence!
Donc faites bien attention à vous!
sun92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: ASSURANCE ASSUR OPOIL

Messagepar Theo3318 » le 06 Jan 2014 12:53

Bonjour,

J'essaie de trouver une assurance pour mon pti chat. J'ai trouvé santévet, assur opoil et vetolia. Laquelle me conseillerez vous svp ? Ayant des petits revenus (700€/mois) je ne pourrai pas payer une mensualité qui augmente trop tous les ans...Merci infiniment pour votre réponse.
Theo3318
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.